problème partager objets sims 3

missims

Prend ses marques
Original poster
18 Novembre 2014
93
0
6
Bonjour,
Je voudrais partager mes maisons mais je ne peux pas. Je vais vous expliquer:
Je clique sur le bouton partager. Ensuite il y a ça: Les interactions actuelles pour tous les sims de votre ville seront annulées si vous faites cela. Continuer? J'accepte. Je valide après avoir mis le nom et la description et après ça refuse. Au départ je voulais partager ma maison que j'avait fait et j'ai essayé sur maison déjà construite mais ça ne fonctionne pas du tout. J'ai suivi comment emballer et partager une maison sur ce forum et j'ai fait toutes ces étapes mais ça ne fonctionne pas. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider.
missims

PS: Je suis arrivée a me connecter mais ça ne change pas
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Re: problème partager maison sims 3

Bonsoir,

Quand tu dis que ça refuse, tu as un message? Si oui, lequel?
Si je ne me trompe pas, il n'est pas possible de partager les maisons EA.
 

missims

Prend ses marques
Original poster
18 Novembre 2014
93
0
6
Re: problème partager maison sims 3

Il y a juste échec du nom de la maison
Ex: échec de l'épicéa, donc elle n'est pas partagé
Il n'y a pas que les maisons d'ea mais ce que je veux le plus c'est partager mes maisons et je n'ai pas encore essayé de partager mes sims
 

Thib25

Tient les murs
28 Juillet 2014
202
0
16
Re: problème partager maison sims 3

Pour moi, je pense que le nom est déjà pris, donc essayé de changer le nom.
 

missims

Prend ses marques
Original poster
18 Novembre 2014
93
0
6
j'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas (pour la maison)

J'ai essayé de partager mon cheval et ça fonctionné mais pour ma simsette, je ne peux pas la partager
 

Angie_sims

De passage
23 Janvier 2015
18
3
3
Bonjour, j'ai eut le problème et en faisant du tri dans mon contenu et un nouveau dossier sims 3 tout propre, j'ai pu de nouveau partager mes maisons.
 

Angie_sims

De passage
23 Janvier 2015
18
3
3
Tu mets ton dossier sims 3 sur ton bureau, tu lances ton jeu il t'en refera un neuf et après tu peux récupérer tes parties et tes sims sur l'ancien pour les ajouter de nouveau en jeu. Ainsi tu pourras trier ton contenu et le remettre petit à petit.