Sims 3 besoin d'aide pour créer un sim

angelika93150

Original poster
25 Février 2015
3
0
1
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide pour créer un sim .
J'ai tenté de le faire moi même mais je suis une grosse quiche en ce qui concerne la création de sim !
Cela fait un mois que je suis dessus et pas moyen de faire quelque chose de correct j'ai vraiment besoin d'aide !
Le sim que je veut créer est un sim célèbre il s'agit du chanteur du groupe korn Jonathan Davis !
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a le créer par exemple ?
Je remercie tous ceux qui prendrons le temps de me répondre .
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir t'aider, car je suis moi-même une grosse quiche en création :mrgreen:
Je tiens juste à te dire qu'il va être peut-être pas évident de te faire aider, car le forum est assez désert, surtout depuis la sortie des Sims 4. Bien sûr, il n'est pas impossible que quelqu'un puisse t'aider, mais je préfère que tu le saches d'avance, plutôt que tu attendes indéfiniment pour rien.

[modon=Rakel]Sujet déplacé dans Aide à la création.[/modon]
 

angelika93150

Original poster
25 Février 2015
3
0
1
Bonjour !
Merci de m'avoir répondu c'est sympa!
Je me doutais un peu que ça serai galère mais bon au moins j'aurai tenté le coup !
Je ne perds pas espoir qu'une âme charitable me vienne en aide ! Lol
En tous cas je remercie d'avance tous ceux qui me répondrons .
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
Bonjour . Déjà désolée d'avance je suis moi aussi une quiche en création de sims :lol:

Mais j'ai fait une petite recherche et n'ai trouvé que ça pour toi..... Bon je suis allé voir ce cher monsieur en photo pour comparé et j'avoue que la ressemblance est pas top mais si tu y trouves au moins un peu d'aide pour le finioler à ta façon... Bon courage :)

PS : et oui Rakel et moi même sont les deux seuls et dernières personnes à venir quotidiement.... Dommage...
 

angelika93150

Original poster
25 Février 2015
3
0
1
Merci beaucoup c'est cool je crois que c'est un bon début je vais l'installer dans mon jeu !
Avec les coupe de cheveux et un peu de retouche je pense que ca devrait le faire !
Encore un énorme merci a tous ceux qui m'ont répondu et qui me répondrons encore !
 

SimOn^^

S4FRophile
Policier branché
18 Avril 2013
343
0
16
41
Bonjour,

Je sais que ça fait très longtemps que ce topic a été créé et que plus beaucoup de personnes ne passent, mais j'ai vu ce topic aujourd'hui. J'ai eut envie d'essayer de créer ce sims. Bien entendu c'est approximatif et fait avec les moyens du bord. Cela pourra peut-être servir ;)

Jonathn Davis du groupe KoRn
jonathan-davis-wife-0_zpswsypu4yi.jpg

Mon sims Jonathan Davis
De loin
J.%20Davis%203_zpsiklkvrff.jpg


De près, sans lunettes
J.%20Davis%201_zps4npnh8tt.jpg


De près avec lunettes
J.%20Davis%202_zpsirtaxybk.jpg
 

20 Septembre 2015
2
0
1
OK ! Merci pour le sujet et des infos, comme un novice, ils sont utile, je vais bien essayer ! *lien supprimé par la modération*