Sims 3 Nouveau Départ

Elowiin

S4FRophile
21 Juin 2012
466
0
16
Aaaah non c'est horrible! Bouh vilaine Céline!

Ah merde j'avais zappé se détail de Riley..... rrooh il reste l'insimination artificiel hein? Allez Dana dit oui!
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
Là, je ne comprend pas la réaction de Céline !! Quand un parent décède, l'autre fait tout pour continuer d'élever ses enfants sans les laisser tomber, non? Là, on peut dire, Ils les ont abandonné. Pour Térence, ok.... Il avait un cancer... Mais Céline!!! Je sais que l'amour rompu par la mort c'est horrible, mais là, Fran à environ une 10zaine d'année, c'est une enfant!!!

Bon je crois que tu as compris que je suis outrée par la réaction de Céline :p

Riley stérile, ce serait bien d'ajouter un petit bonheur dans l'histoire....là il la demande en mariage : j'espère qu'elle va accepter, parce qu'avec Dana, on ne sait pas .. :lol: mais par exemple ... Qu'elle apprenne qu'elle a fait un déni de grossesse et que le papa....c'est Riley ! Hop un peu de bonheur et de joie dans ce monde de brute :lol:
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Elowiin : Oui, très vilaine il faut dire... Je te laisse découvrir comment ça se passera pour Dana et Riley... Merci pour ton commentaire :)

> Ptitesimsette : Si, on peut comprendre Céline d'une façon. Et si t'avais eu une réaction différente que ça, ça aurait été bizarre quand même :lol: Non mais sérieusement, je suis d'accord, Céline n'aurait pas dû faire ça, elle a Fran, mais aussi ses autres enfants, sa sœur, enfin le reste de la famille quoi... Oui, monde de brutes, lol, je te laisse découvrir comment ça va se passer. Merci pour ton commentaire :)
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Chapitre 29 : Amour, Confiance Et Soutien
173309210.jpg

499666281.jpg

- Je pense que... c'est peut-être le moment idéal pour moi de... de te parler d'autre chose qui me trotte dans la tête depuis des semaines, continue Riley en récupérant un écrin et en le présentant.
- Riley, qu'est-ce que tu fais? Interroge la jeune femme.
- Dana Scott, je suis fou de toi... j'ai besoin de toi, et je veux finir ma vie à tes côtés. Alors, je te le demande le plus simplement du monde, mais... est-ce que tu veux bien devenir ma femme?

Dana reste muette pendant de longues secondes...
327938862.jpg


… puis elle se lève du canapé toujours sans un mot, et fait quelques pas jusqu'à l'une des fenêtres, devant laquelle elle se fixe. Riley se relève, range l'écrin dans sa poche, et se met à regarder sa petite-amie, triste d'avoir gâché la soirée avec sa demande.
440154443.jpg


La propriétaire des lieux entend le Lieutenant de police approcher, mais elle n'ose pas se retourner et croiser son regard.
612987284.jpg


638916535.jpg

- Dana... je suis désolé, commence t-il, je n'aurais pas dû en parler. Ça devait être trop tôt pour toi, et je comprends... ne t'en fais pas.
- [silence]

370154556.jpg

- Je voulais pas tout bousiller, continue t-il tristement, mais il faut croire que j'ai le chic pour ça. Je te prie de bien vouloir m'excuser ma puce, s'il te plaît.
- [court silence] C'est moi qui suis désolée, dit-elle enfin.
- Toi? Pourquoi ça? Demande Monsieur Murphy.
- Je n'agis sans doute pas bien, reprend-elle, mais le désastre de mon précédent mariage ne me donne pas envie de retenter l'expérience, bien que je me doute bien que ça ne se passera pas de la même façon avec toi. [silence] Si tu dois me quitter, j'aimerais autant le savoir maintenant.

551515207.jpg

- Ne dis pas n'importe quoi, poursuit Riley en la tournant vers lui. Je ne suis pas comme ça. Je te l'ai déjà dit, mais je t'aime comme jamais ça ne m'était arrivé avant. Le mariage n'est pas une nécessité absolue pour vivre heureux, et c'est déjà mon cas ma puce... je suis comblé à tes côtés. Je ne demande rien de plus.

378068828.jpg

- Merci d'être si gentil et compréhensif, lance t-elle en l'enlaçant.
- C'est normal, rétorque Riley très simplement en lui caressant le dos.
- Et je tiens à préciser que moi aussi je n'ai aimé personne de la même façon que je t'aime... et... c'est très fort, appuie la jeune femme en le serrant davantage.

Touché, Monsieur Murphy s'empresse d'embrasser sa petite-amie, et celle-ci se laisse faire sans absolument aucun problème, tant elle adore ça.
295885809.jpg


Quelques jours plus tard, à Roaring.
9133277510.jpg


Holly, Stéphanie, Fran et Luna sortent du cinéma, où elles viennent d'aller voir un film.
8871181111.jpg

- […] Mais c'est clair que j'ai déjà vu mieux, poursuit Stéphanie.
- Moi aussi, ajoute Fran, c'était trop enfantin je trouve.

6267584912.jpg

- D'accord, d'accord, acquiesce Holly. Mais je vous rappelle que Luna est avec nous, et je n'allais pas choisir un film trop plein d'action, d'autant que vous aviez approuvé ce choix. Mais ok, la prochaine fois, je choisirai un film sensationnel.
- Genre? Réclame Stéphanie.
- Celui qui vient de sortir, répond Holly. Tu sais... avec des acteurs extra, il y a ton préféré dedans, ça explose de partout et il y a de superbes voitures dedans.

2092253613.jpg

- Fast and Furious? C'est ça? Interroge Stéphanie enthousiaste.
- Bravo, tu as trouvé du premier coup, réplique Holly en souriant.
- On ira le voir quand? Dis? Demande encore Stéphanie.
- Bientôt, promis. Mais j'aimerais que ton père vienne avec nous, c'est lui qui m'a montré la bande-annonce, explique Madame Smith. D'ailleurs, je pense que Jason et sa petite famille pourraient également venir, ça serait une sortie sympa, et...

7820599714.jpg

- Holly? L'interrompt Monsieur Fuller en la découvrant.

5777191215.jpg

- Luc? S'étonne Madame Smith. C'est bien toi?
- Oui, je suis très content de te revoir! S'écrie t-il en l'enlaçant.
- Moi aussi ça me fait plaisir, rétorque Holly. Et tu n'as pas changé!

1872583116.jpg

- Merci, c'est gentil, lance t-il. Et je vois que tout va pour le mieux pour toi, déjà trois belles grandes filles!

1740336917.jpg

- Ah euh... non. Stéphanie est la fille de Jack, tu te souviens, et elle est donc ma belle-fille. Luna est ma fille unique, et là, c'est Fran, ma petite sœur, dit Holly.
- Ah, alors tes parents sont en ville? C'est chouette ça! Continue Luc.
- Euh... non... ils sont... décédés... il y a quelque temps, lâche tristement Holly.

6892803718.jpg

- Oh... excuse-moi, je savais pas, dit-il. Ah et, je te présente ma femme, Élisabeth.
- Ravie de vous rencontrer, lance simplement Élisabeth en souriant.
- Moi de même, répond Holly. Et vous avez des enfants ou pas encore?
- Oui, des jumeaux, Évan et Émilien, ils sont nés l'an dernier. Ils sont actuellement à Colorado, chez leurs grands-parents, et nous, nous nous offrons une petite semaine de vacances pour notre anniversaire de mariage, explique Luc.

2309025419.jpg

- Je suis ravie pour toi, reprend Holly. Et donc tu vis là-bas?
- Oui, bien que d'autres villes soient merveilleuses, Colorado reste Colorado, appuie Luc. Je crois que je n'arriverais jamais à être bien ailleurs que là-bas.
- J'ai aussi pensé ainsi, jusqu'à ce que je découvre cette ville, dit Holly.
- Bien, nous allons y aller, nous avons notre séance qui va bientôt commencer, poursuit Luc. Mais j'ai vraiment été content de te revoir et de constater que tout va bien pour toi. Peut-être à bientôt.
- Oui, peut-être, rétorque Holly. Et bonne continuation à vous deux.

Juste après, Holly et les filles montent en voiture et se mettent en route.
2495064920.jpg


5862161121.jpg

- Dis, lance Stéphanie, j'ai pas très bien compris qui c'était ce gars, tu m'expliques?
- Il n'y a pas grand-chose à expliquer, si ce n'est que j'ai rencontré Luc à Colorado, et que nous avons été ensemble pendant un petit moment, dit Holly.
- D'accord, acquiesce Stéphanie. Et... est-ce que... le fait de le revoir ça t'a fait quelque chose? Je veux dire... dans le genre que tu pourrais regretter d'être avec mon père en fin de compte? Que te remettre avec lui pourrait être une erreur?
- Aucune chance, répond immédiatement Holly. Le bonheur que j'ai avec ton père, il est inégalable. Jamais je ne pourrais l'être avec qui que ce soit d'autre.

5320249022.jpg

- Tant mieux, continue Stéphanie en souriant, je suis ravie de l'entendre.

Dans la soirée, chez Jack et Holly, après le repas.
8062932923.jpg


Derrière la maison, Jack s'amuse avec Neptune, profitant du calme des lieux après sa longue journée de travail au supermarché.
3815295624.jpg


Depuis quelques minutes, la propriétaire des lieux est dans la chambre de sa fille. Cette dernière vient de s'endormir, et comme chaque soir, la jeune femme ne peut s'empêcher de passer un moment à l'admirer, paisiblement endormie.
2402002925.jpg


Par la suite, la jeune femme se met à chercher Fran, mais elle ne la trouve pas. Elle va alors jusqu'à la chambre et entre.
9736833526.jpg

- Steph', tu as vu Fran? Demande la propriétaire des lieux.
- Non, pas depuis le dîner, pourquoi? Interroge l'adolescente en arrêtant de lire.
- Je devais l'aider pour terminer ses devoirs, elle avait du mal avec un exercice, répond la jeune femme. Je vais voir si ton père sait où elle peut se trouver.

Jack non plus n'a pas vu la jeune Davis, et Holly commence sérieusement à s'inquiéter. Finalement, il lui vient l'idée d'aller voir dans les chambres d'amis, et c'est dans la deuxième qu'elle la découvre enfin, seule, et apparemment triste.
9198474927.jpg

- Fran? Ça va ma chérie? Demande Madame Smith.
- Ça va, ment la petite fille sans relever la tête.

8009199128.jpg

- Pourquoi tu es venue ici sans rien dire à personne? Interroge Holly. Je commençais vraiment à m'inquiéter en ne te trouvant nulle part. [silence] Dis-moi ce que tu as s'il te plaît, sinon je pourrais pas t'aider.

4017717429.jpg

- Je sais pas comment le dire, et c'est pas important, lâche Fran.
- Dis-le simplement, reprend Holly, et c'est important si ça l'est pour toi.
- C'est juste que... je sais que... que vous êtes tous là pour moi. Jack est super avec moi, toi aussi, et même Lucie et Jason, dit Fran. Puis j'arrive à m'amuser avec les autres et à l'école. Mais... mais je me sens vraiment seule par moments. C'est à cause de papa et maman, ils me manquent trop. Et comme je veux pas embêter tout le monde avec ça, je préfère rester de côté et pas en parler.

4275596330.jpg

- Oooh... ma chérie, reprend Holly en s'installant sur le lit et en l'enlaçant, je comprends tout à fait ce que tu ressens. Ils me manquent beaucoup aussi. Mais il ne faut surtout pas que tu te renfermes sur toi-même comme ça. Nous sommes tous là pour toi, et nous serons toujours là. N'oublie pas ça.

3147123431.jpg

- Et autre chose, ajoute Madame Smith après un court silence, si tu te sens délaissée d'une manière ou d'une autre, il ne faut surtout pas hésiter à venir nous en parler. On fera le nécessaire pour que ce ne soit plus le cas. Alors dis-moi ma chérie, est-ce que tu te sens délaissée?

7140092532.jpg

- Non, répond Fran en l'enlaçant fort contre elle. Et je sais que si toi et les autres n'aviez pas été là pour moi, je serais encore plus triste. Alors merci.
- Tu n'as pas à me remercier, c'est tout à fait normal. T'es ma p'tite sœur, dit Holly.
- Je vous aime tous, continue Fran en s'effondrant en larmes et en la serrant encore plus fort, mais c'est toi que je préfère.
- Oooh... moi aussi je t'aime ma chérie, réplique la jeune femme touchée.

Quelque temps plus tard, sur l'Île Sunlit.
5594916433.jpg


Chez Jean-Paul et Sam Hobbs.
7424283434.jpg


Léon étant en ville pour le reste de la semaine pour les vacances, après avoir profité des retrouvailles avec sa mère et Riley, ces derniers l'ont emmené chez le couple, pour y voir celui qui est devenu son meilleur ami, Nick. Ensemble, ils jouent dans l'eau...
1762175035.jpg


… tandis que derrière la maison, les deux couples se détendent tranquillement.
1563996536.jpg

- Dana, lance Jean-Paul, je sais que Léon n'est arrivé qu'avant-hier, mais est-ce que tu sais comment ça va se passer? Il y a une chance pour que tu le gardes?
- Sven refuse catégoriquement de me le laisser et le juge ne semble vouloir rien entendre. Léon a même été le voir lui-même, mais Sven est allé lui dire que c'est moi qui l'influence et l'oblige, alors rien à faire, répond Dana.
- C'est dégueulasse, lâche Sam.

8697209837.jpg

- Oui, soupire Dana. Cela dit, Léon m'a dit quelque chose hier... et... en attendant que ça bouge réellement, ça m'aide à tenir.
- Qu'est-ce que c'est? Demande Sam.
- Non seulement il m'a dit qu'il m'aimait à l'infini, ce que je trouve déjà vraiment mignon, mais il a dit autre chose, continue Dana.

3290493038.jpg

- Et qu'est-ce que c'est? S'impatiente Sam.
- Tu nous fais languir vilaine, raconte! Ajoute Jean-Paul.
- Hé bien... il a dit qu'il serait vraiment content d'avoir un frère ou une sœur, lâche enfin Mademoiselle Scott en souriant.
- Bah je vois pas le rapport, relance Jean-Paul, mais c'est chou qu'il dise ça.
- Je suis tout à fait d'accord, acquiesce Dana.

6779245239.jpg

- Excusez-moi, intervient Riley en se levant et en partant.

6654793740.jpg

- Tu crois qu'il est fâché? Demande Sam.
- Je ne sais pas, mais restez tranquilles, je vais le rejoindre, lance Dana en se levant à son tour et en partant.
- D'accord, répondent en chœur Jean-Paul et Sam.

4908304641.jpg

- Qu'est-ce qui se passe? Demande t-elle en approchant.
- Tu le sais bien, répond-il simplement sans se retourner.

2196668542.jpg

- Et si tu me disais les choses simplement? Réclame la jeune femme en s'installant par terre. Ce serait déjà plus clair et facile. Alors je t'écoute.
- À moins de faire un bébé avec un inconnu ou ton ex, je ne vois pas trop comment tu pourrais tomber enceinte et faire plaisir à ton fils, lâche t-il.
- Moi je connais un autre moyen, réplique t-elle en regardant en l'air.

4645115043.jpg

- Tu veux adopter? Interroge le Lieutenant de police.
- Non, puisque je suis enceinte, annonce Dana.
- Quoi? Tu es sérieuse? Demande t-il. Alors tu... tu as osé me tromper et tu me lâches ça comme ça, de façon tout à fait normale?
- Attends, je crois que tu me comprends mal, reprend-elle en se levant et en s'installant sur lui.

7708816144.jpg

- Pourtant ça semble clair, dit-il en baissant la tête.
- Chéri, poursuit-elle en lui relevant doucement la tête, tu me crois réellement capable de te tromper alors que j'ai été très malheureuse quand Sven l'a fait?

4389045945.jpg

- Je suis perdu, avoue t-il.
- D'accord, alors je vais te dire les choses telles qu'elles sont. Riley, quoi qu'on ait pu te dire par le passé, soit on s'est trompé sur ton compte, soit tu n'es pas aussi stérile que ça, explique t-elle, car je suis enceinte de toi.

Monsieur Murphy se lève presque d'un bond, et Dana en fait de même.
1418542646.jpg

- Tu veux dire que... que tu ne m'as pas trompé? Réclame t-il.
- Jamais, répond-elle, et ça n'arrivera jamais.
- Alors si tu ne m'as pas trompé et que... que tu es enceinte... que... tu dis que ce bébé est bien de moi, continue Riley, ça veut dire que... que je vais être papa?

4119138147.jpg

- C'est exactement ce que je viens de dire, mais c'est une excellente déduction Lieutenant, répond Mademoiselle Scott en souriant.

2829631248.jpg

- Oh ma puce! S'écrie t-il en la prenant dans ses bras et en la soulevant. Tu fais de moi le plus heureux des hommes! Je suis fou de bonheur!

Quelques jours plus tard, de retour à Roaring.
7456125749.jpg


Chez Jack et Holly Smith.
6349382050.jpg


Dans le salon, tandis que Jack répare la télévision et que Neptune mâchouille l'un de ses jouets, Luna s'amuse toute seule dans son parc.
5212309851.jpg


Après un moment, la propriétaire des lieux arrive.
4967852152.jpg

- J'ai une grande nouvelle, annonce la jeune femme en approchant.
- Qu'est-ce que c'est? Demande Jack en posant ses outils.

5513281153.jpg

- Dana m'a envoyé un texto, continue Holly, et elle vient de m'annoncer qu'elle est enceinte! C'est pas génial?!

2122368154.jpg

- Oh euh... c'est euh... oui c'est... c'est bien, répond-il difficilement.
- Ben cache ta joie, lâche t-elle intriguée. Qu'est-ce que tu as?
- Rien, rien, c'est très bien pour elle, rétorque Jack sans conviction.

7570822855.jpg

- Tu ne trompes personne avec la tête que tu fais, explique, réclame t-elle.
- Je peux pas t'en parler, je regrette. C'est un secret, lâche t-il.
- Un secret? Avec tout ce que nous avons traversé toi et moi, depuis toutes ces années, tu veux dire que tu as des secrets pour moi? Demande t-elle vexée.

6883648456.jpg

- Ce n'est pas contre toi, reprend-il mal à l'aise, mais j'ai promis de ne jamais en parler, et une promesse c'est important à mes yeux. Tu comprends?

7717698257.jpg

- Oui, c'est très clair, balance Holly en quittant la pièce.

Se sentant quelque peu blessée, la jeune femme sort de la maison et part jusqu'à la ferme, tandis que la chienne la suit.
4407356158.jpg


Madame Smith s'assied par terre, contre une balle de foin, pendant que Neptune s'installe à ses côtés, très simplement.
1201896759.jpg


Pendant ce temps, Jack prend son téléphone dans la poche de son pantalon, cherche un numéro dans son répertoire, avant de lancer l'appel.
2535029560.jpg


Près d'une vingtaine de minutes plus tard, Monsieur Smith se met à la recherche de son épouse, puis il la trouve dans la ferme, allongée, tout comme la chienne.
9815228161.jpg

- Ah, enfin te voilà, dit-il en approchant.
- [silence]

2301406962.jpg

- Tu m'en veux, c'est bien ça? Demande t-il.
- [silence]

1687641263.jpg

- Écoute, reprend-il après quelques secondes de silence tout en s'accroupissant, comme je te l'ai dit tout à l'heure, à mes yeux, il est important de tenir une promesse. Et je sais que... au fond de toi, c'est pareil.
- [silence]
- La vérité c'est que... quand tu m'as dit que Dana était enceinte, la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est qu'elle avait trompé Riley, poursuit-il.

2495659564.jpg

- Et je n'ai pas pensé ça au hasard, ajoute Jack. En fait... il y a quelques années, Riley m'a confié être stérile. Je me rappelle combien il était triste à l'idée de ne jamais être père. Et comme il est mon meilleur ami, j'ai eu peur qu'il soit malheureux, alors qu'il m'a dit avoir trouvé le plus grand bonheur de sa vie avec Dana. C'est pour ça que j'ai réagi ainsi tout à l'heure.

Jack se relève, tandis que la jeune femme n'a pas bougé d'un cil.
5105114665.jpg

- Bref... j'ai appelé Riley... et il m'a dit que Dana et lui sont retournés faire des tests, et qu'il se trouve qu'il n'est pas vraiment stérile. C'est plutôt qu'il aurait plus de difficultés à concevoir. [silence] J'aurais aimé que tu l'entendes tout à l'heure, il sautait de joie en me disant qu'il allait être enfin papa, qu'il était comblé de bonheur. [silence] Bon, j'ai compris, tu m'en veux vraiment. Je comprends, mais... j'espère vraiment que tu pourras me pardonner, termine t-il en partant.

Jack s'en va, et Holly reste plantée là, sans réaction...
2175747166.jpg


… puis, elle se lève rapidement, et court le rejoindre.
8836387267.jpg

- Jack! Attends! Crie t-elle sans s'arrêter.

3671235968.jpg

- Je suis désolée, dit-elle en l'enlaçant. Je n'ai pas bien réagi moi non plus. J'ai fait une montagne d'un rien. Mais... j'ai eu tellement peur que tu commences à me cacher des choses par rapport à nous. Je me suis fait des films en quelques instants, et j'ai eu peur de te perdre. Je sais que c'est stupide mais...

6681173569.jpg

- Tant que tu voudras de moi, l'interrompt-il en se retournant, je serais toujours là. Mon cœur, combien de fois il faudra que je te dise que tu es tout ce que j'ai de plus cher, de plus précieux en ce monde? Combien de fois il faudra que je te répète que sans toi je ne suis rien? Tu n'y crois pas quand je te le dis?
- Je crois qu'en fait... j'ai peur d'y croire et te perdre quand-même. Je suis conne, je sais, lâche t-elle en baissant la tête.
- Ne dis pas ça, c'est faux. Tu es une perle précieuse, tu es ma moitié Holly, tu es mon cœur, et je t'aime plus que tout, appuie t-il.

Touchée, la jeune femme n'ajoute rien, s'accroche au cou de son mari et l'embrasse.
7614653170.jpg

>>> Chapitre 30 : Dénouement
 

Elowiin

S4FRophile
21 Juin 2012
466
0
16
Ouaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis un mini Riley!!!!!!! Un pti mec et hop il se marira avec Luna! Bon ok jm'emballe peut être un peu vite.... mais.... Ouuaaaaaaaaiiiis trooooop biiiien!
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
Haha!! Super!! Enfin le petit bonheur !! :lol:

Lol Elowiin a pas tort.....un petit mec et Luna et lui se marirons, puis ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ,, :lol: ,,

Pauvre petite Fran, c'est triste de la voir triste :'( , heureusement qu'elle est bien entourée
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Elowiin : Effectivement, tu t'emballes trop vite là :lol: Merci pour ton commentaire :)

> Ptitesimsette : Oui mais, le "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", c'est dans les contes de fées, pas dans les contes de Sims, enfin ça dépend des fois :mrgreen: Oui, heureusement que Fran est bien entourée, il est plus que certain que ce n'est pas bien simple pour elle après la perte de ses parents :( Merci pour ton commentaire :)
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Chapitre 30 : Dénouement
123104710.jpg

Le temps suit son cours, et la vie continue.
Sur l'Île Sunlit, la troisième semaine des vacances d'été, un matin.
430717941.jpg


Du côté de l'aéroport...
885136252.jpg


… Riley et Dana attendent impatiemment l'arrivée de Léon qui restera avec eux pour le reste des vacances, comme convenu avec Sven Hobbs, l'ex-mari de Dana Scott.
843389913.jpg


Mais lorsqu'ils aperçoivent enfin l'adolescent, ils découvrent qu'il n'arrive pas seul, et que Sven est également du voyage, ce qui inquiète déjà la jeune femme enceinte.
750498244.jpg


Dana et Léon s'enlacent, puis Sven approche et commence.
979034455.jpg

- Tu es superbe, dit Monsieur Hobbs en souriant.
- Merci, rétorque t-elle mal à l'aise.
- Ça va Riley? Demande Sven.

862070326.jpg

- Euh... oui, merci, répond le Lieutenant de police surpris par son comportement.
- Sven, je ne voudrais pas te manquer de respect mais... enfin... qu'est-ce que viens faire ici? Il y a un problème? Interroge Mademoiselle Scott.
- Je suis venue t'annoncer que Léon reste avec toi désormais, lâche Sven.

346818527.jpg

- Je ne trouve pas la plaisanterie de bon goût, balance t-elle.
- Je n'ai pas fait tout ce voyage pour ça, reprend Sven. Je suis sérieux.
- Je ne comprends pas, dit-elle perdue.

807626828.jpg

- Tout est écrit là-dedans, Léon est à toi, annonce Monsieur Hobbs en lui présentant un document officiel.
- Qu'est-ce que ça cache? Interroge la jeune femme enceinte.
- Rien du tout. Tu verras, tout est en ordre. Maintenant, excusez-moi, mais je dois y aller, j'ai un vol pour Colorado dans quelques minutes. Et n'oubliez pas les bagages, ils doivent être arrivés maintenant. Salut, conclut Sven en partant.

888198269.jpg

- J'y comprends rien, insiste Mademoiselle Scott.
- Papa a été clair, tu crois pas? Lance Léon. Je reste avec vous. Enfin... à condition que vous vouliez toujours de moi et qu'il y aura de la place pour le bébé et moi.

4887559210.jpg

- Tu sais bien que oui. Je pense que me bats depuis assez longtemps pour ne pas avoir à te le prouver encore aujourd'hui, explique t-elle. Seulement là, je n'arrive pas à comprendre l'attitude de ton père pour que comme ça... du jour au lendemain, il décide de te laisser entre mes mains.

2550883911.jpg

- Hééé bien... pour être totalement franc, commence Léon, je dois avouer que j'ai été un vrai enfoiré avec papa et sa copine, et encore, le terme est faible.
- C'est-à-dire? Réclame Dana.
- Je vais t'épargner les détails, continue Léon en rigolant, mais pour faire bref, j'ai toujours fait exactement le contraire de ce qu'il me disait. J'ai même été jusqu'à lui faire croire que parce que j'ai pas pu revenir vivre avec toi, j'avais commencé à faire des choses pas très nettes. Ça l'a rendu fou.
- C'est toi qui es fou d'avoir fait ça, lance t-elle touchée.
- Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour être avec sa maman! Dit-il en l'enlaçant.

2766724412.jpg

- Alors si on allait chercher mes valises pour rentrer chez nous? Propose Léon.
- Oui, accepte Dana en souriant, mais juste un instant.

3758814213.jpg

- Riley, poursuit-elle en se tournant vers lui, est-ce que ta proposition tient toujours? Tu as toujours envie?
- De quoi tu parles? Interroge Monsieur Murphy.
- De ta demande en mariage, répond-elle.

7108552514.jpg

- Bien sûr qu'elle tient toujours, mais, réalise le Lieutenant, ça veut dire que...
- Oui, l'interrompt-elle en souriant, je n'ai vraiment plus aucune raison de te dire non à présent. Je veux devenir ta femme officiellement.

Sous les yeux attendris de Léon, qui ne cesse de sourire, Riley enlace tendrement sa, désormais, fiancée, encore plus heureux que ce qu'il aurait pu penser.
7704742615.jpg

6343326516.jpg

- Oh ma puce... je t'aime tant, dit le Lieutenant de police au bord des larmes.
- Moi aussi je t'aime mon amour, appuie t-elle en le serrant fort.

Pendant ce temps, à Sunset Valley.
7646447317.jpg


Juste pour quelques jours, Jack, Holly et Stéphanie sont en ville pour rendre visite à Rick et Sophie Kaloon. Ces derniers ont décidé, avec l'accord des trois héritiers Davis, d'emménager dans la maison qui appartenait à Terence et Céline. Holly et Jason n'ont pas accepté de la leur vendre, mais désormais, elle leur appartient.
1399879018.jpg


Après qu'ils aient fait une promenade au bord de la plage tout en discutant, ils sont tous rentrés au Domaine, et les propriétaires des lieux sont passés aux présentations de leurs animaux. Les deux oiseaux...
2497312519.jpg


… ainsi que Teddy et Denver, les deux chiens, et Matou, le jeune chat.
3131769720.jpg


Un peu plus tard, ils reviennent à l'intérieur, qui n'a absolument pas changé, et discutent de diverses choses. L'ambiance est bonne et tout le monde semble ravi.
7119564121.jpg


À l'heure du déjeuner, ils se rendent au restaurant, et avec émotion, les proches de Terence et Céline se remémorent les moments passés avec eux.
8525398022.jpg


En fin d'après-midi, après une petite sortie en ville, Sophie prête sa voiture aux visiteurs. Ces derniers partent alors au cimetière privé de la famille Davis, afin que l'héritière Davis se recueille un moment auprès des restes de ses parents.
2890537723.jpg


Ensuite, ils reprennent la route pour rentrer au Domaine et rejoindre Sophie et Rick.
6096405524.jpg


4043078625.jpg

- Attends, lance Jack, tourne à droite s'il te plaît.
- D'accord, accepte Stéphanie en s'exécutant et sans poser de questions.

C'est au cimetière de la ville qu'ils s'arrêtent. Jack descend de voiture sans dire un mot, et commence à traverser les lieux.
7319792426.jpg


Stéphanie se met à le suivre, tout comme Holly. L'une comme l'autre ne savent pas trop ce qu'il souhaite faire, mais Madame Smith pense finalement savoir.
2271376027.jpg


Arrivé devant une tombe, Jack stoppe. Il annonce à sa fille qu'il s'agit de la tombe de sa mère. C'est un endroit où elle n'était jamais allée, car même ses grands-parents n'avaient pas voulu l'y emmener. Presque naturellement, Stéphanie va jusqu'à la pierre tombale, l'effleure sans rien dire...
2764591928.jpg


… puis tandis que Holly reste en retrait, Jack commence à rebrousser chemin et à rejoindre son épouse, afin de repartir à la voiture.
2565893629.jpg


2790832930.jpg

- Stéphanie? Tu viens? Demande Monsieur Smith en se retournant.
- Partez devant, je vous rejoins dans quelques instants, répond Stéphanie.
- D'accord, lance Jack en commençant à repartir.
- Prends ton temps, ajoute Holly.

Pendant presque cinq minutes, la jeune femme ne dit rien et se contente de lire et relire l'épitaphe. Puis, elle se décide à parler.
1242141431.jpg

- J'aurais aimé te connaître maman, débute t-elle difficilement. J'ai parfois l'impression d'avoir un manque de repères. Je n'ai que papa. Je veux dire... en tant que véritable parent quoi. Il m'a toujours manqué une mère. Ma mère. Parce que... c'est vrai que... quand j'étais petite, je croyais que Holly l'était. Ensuite, j'ai découvert la vérité. Enfin bref, je sais pas pourquoi je dis ça...

4502715832.jpg

- … quoi qu'il en soit, poursuit-elle après un court silence, sache que papa s'est très bien occupé de moi, et Holly aussi. Je suis sûre que tu l'aimerais beaucoup. Alors je... j'espère que... si tu peux me voir... tu es au moins un peu fière de moi.

Quelques semaines plus tard, à Roaring.
1364564333.jpg


Peu après son retour de Sunset Valley, Stéphanie a emménagé chez son petit-ami, Randy.
7640888034.jpg


Stéphanie a commencé à travailler à l'hôpital après ses études, et c'est là-bas qu'elle l'a rencontré. Plutôt rapidement, le couple a bien accroché et a commencé à se fréquenter en dehors de leur lieu de travail. Et petit à petit, ils sont tombés amoureux. Très souvent, pendant leur jour de repos commun, ils travaillent chacun à son bureau, tandis que la chienne du jeune homme se repose dans son panier.
8105606035.jpg


Randy appréciant le bricolage, il s'occupe souvent sur son établi...
5965692736.jpg


… tandis que la jeune femme et la chienne, prénommée Pantoufle, s'amusent ensemble.
6916383237.jpg


Bien sûr, le couple passe beaucoup de temps ensemble, entre le travail et la maison. Des amis leur ont dit que ça pourrait devenir un problème à la longue, mais pour l'instant, ce n'est pas le cas pour eux. Bien au contraire. Ils disent constamment qu'ils se sentent bien ensemble, et plus ils se voient, mieux ils se portent.
2582696038.jpg


Du côté de chez Jason et Lucie Davis.
Niko arrive chez lui avec son scooter et part se garer à côté de la maison.
3676223739.jpg


Ensuite, il entre dans la maison pour boire un soda, avant de sortir sur la terrasse pour rejoindre sa mère qui est en train de peindre.
2900838140.jpg

- Salut maman, dit-il en approchant.
- Ah, te voilà enfin! Lance la jeune femme en posant sa palette et son pinceau.

9817071941.jpg

- Dis, est-ce que je peux sortir ce soir? Demande t-il.
- Tu viens à peine d'arriver et tu veux déjà repartir? Interroge t-elle.
- Ben euh... je profite des vacances, répond Niko, j'ai pas le droit?

2840293242.jpg

- Si, bien sûr, mais tu viens de passer la journée dehors, rétorque t-elle, tu pourrais rester à la maison pour changer, tu crois pas?
- Mais j'aimerais voir Michelle, reprend-il. Après-demain, elle part pour deux semaines chez ses grands-parents à Riverview.
- Dans ce cas, invite-la à venir ici, ça nous fera plaisir de la voir à ton père et moi, appuie la propriétaire des lieux.

1628073943.jpg

- Je vois pas pourquoi ça ferait plaisir à papa, il bosse tout le temps, lâche t-il.
- Je sais oui, mais ça ne change rien, réplique la jeune femme.
- C'est non-négociable? Demande l'adolescent.
- Disons que ça serait chouette plutôt, répond-elle. On te fait honte ou quoi?
- Non, pas du tout, dit-il immédiatement. Mais tu sais bien que si je la fais venir, on va passer pratiquement tout le temps dans ma chambre.
- C'est pas grave, au moins tu seras là, insiste Lucie.
- Bon, très bien, cède t-il enfin, je vais l'appeler.

En début de soirée.
8009085344.jpg


La petite-amie de Niko arrive chez ce dernier, qui lui, l'attend devant la maison.
3584118145.jpg


La jeune Demoiselle sort du véhicule, et se dirige jusqu'au jeune homme en souriant.
4434035546.jpg

- Ça va bébé? Demande t-elle.
- Ouais mais... pourquoi t'es venu en taxi? Interroge t-il. Je croyais que c'était tes parents qui te déposeraient, ça peut être dangereux d'être seule quand...
- Ben c'était mon père là, mais il n'a pas fini sa journée de boulot, alors comme il avait un client sur la même route, il m'a emmené vu que ma mère est au théâtre ce soir, répond-elle. Et où est mon bisou?

1454289847.jpg

- Oh, excuse-moi ma belle, s'excuse t-il en l'attirant vers lui et en l'embrassant.

Après un langoureux baiser, Niko prend la main de sa petite-amie, et l'emmène jusqu'au parking des voitures de ses parents.
4225498848.jpg

- Le voilà, annonce t-il en lui montrant le 4x4.
- C'est donc celle-là ta future voiture? Demande Michelle.
- Oui, répond le jeune homme. Comme je t'ai expliqué, quand mes grands-parents sont décédés, ma tante et mon père ont dit à Fran de choisir la voiture qu'elle voulait avoir quand elle aurait le permis, et elle a choisi celle de ma grand-mère. J'ai donc hérité de celle de mon grand-père. Je t'avoue que j'aurais bien aimé la sportive que Fran a choisie, mais je vais pas me plaindre. Ce 4x4 a la classe.

Par la suite, le couple rentre enfin dans la maison, trouvant Lucie devant la télévision, tandis que Jason, comme à son habitude, continue de travailler sur l'ordinateur.
6730482749.jpg

- Michelle est là! Annonce Niko.
- Ah, bonsoir ma belle, dit Lucie en se levant du canapé.
- Salut, rétorque simplement Jason sans se retourner.

9673529850.jpg

- Bonsoir Monsieur et Madame Davis, répond Michelle en souriant.
- Je te sers quelque chose à boire? Propose la propriétaire des lieux.
- C'est très gentil, mais non merci, refuse l'adolescente.
- On va dans ma chambre, intervient Niko, à tout à l'heure.
- D'accord, acquiesce Lucie. Soyez sage.

Lorsque Michelle et Niko sont dans la chambre de ce dernier, Lucie s'approche de son mari, et commence à l'enlacer et l'embrasser.
5147776251.jpg

- Dis-moi chéri, les jeunes étant occupés, si on faisait un petit câlin? Propose la jeune femme d'une voix douce.
- J'ai pas encore fini ce que je voulais faire, répond-il.
- Comme d'habitude quoi, balance t-elle vexée en le lâchant et en partant.
4995037752.jpg


Pendant ce temps, dans la chambre de Niko.
1441675853.jpg


7442047754.jpg

- Et si on s'installait confortablement sur mon lit? Suggère t-il en souriant. On serait mieux... même beaucoup mieux.

8156394055.jpg

- Attends Niko, tu sais que je t'aime beaucoup, commence t-elle mal à l'aise, mais je suis pas prête pour ça.
- Prête pour quoi? Pour t'allonger à mes côtés et m'embrasser? Demande t-il.
- Tu sais bien de quoi je parle, reprend-elle.

8120526556.jpg

- Tu as l'esprit mal placé là, je suis pas en train de te faire des avances pour qu'on fasse l'amour, continue l'adolescent. Je te demande seulement de t'installer avec moi sur le lit pour qu'on continue de s'embrasser, sans que ça aille plus loin.

6991861857.jpg

- Je suis désolée, s'excuse Michelle encore plus mal à l'aise, j'ai cru... enfin je croyais que... que comme les autres mecs tu... enfin je...
- Ça va, l'interrompt-il, ne te mets pas dans des états pareils. C'est pas si grave. Du coup, excuse-moi de t'avoir demandé ça, oublie, c'était complètement débile. Je veux pas que tu sois mal avec moi.
- Non non, attends. C'est moi qui ai pensé de travers. J'ai pas de raison de refuser, on fera rien de mal. Viens, relance t-elle en le prenant par la main.

Le couple s'installe alors sur le lit, et laissant ce petit malaise se dissiper, ils reprennent leurs doux baisers, très tendrement, et sans rien de plus.
1635936958.jpg


Après quelques minutes, Jason entre dans la chambre conjugale, où il trouve son épouse, devant la fenêtre, en pyjama et prête à aller se coucher.
7346929259.jpg


La jeune femme, qui a entendu la porte de la chambre s'ouvrir et se refermer, ne bouge pas d'un cil, et reste à fixer une pierre devant la maison.
3126724260.jpg


Jason continue d'avancer et ne s'arrête que lorsqu'il est à son contact. Il pose sa main sur celle de sa femme, et commence.
3560026261.jpg

- Je suis désolé, dit-il en lui caressant la main.
- Laisse tomber, c'est toujours pareil, j'ai l'habitude, lâche t-elle froidement.
- Non, je ne laisserai pas tomber, appuie Monsieur Davis. Je n'ai pas été assez vigilant depuis quelque temps, je le sais.
- [silence]

9924876562.jpg

- Laisse-moi me faire pardonner mon amour, continue t-il en commençant à l'embrasser le long des cheveux jusqu'au cou.

Envoûtée par son mari, la jeune femme se laisse faire, puis commence à se retourner afin de l'embrasser, tandis que Jason l'enlace passionnément contre lui.
9260249563.jpg


Le couple poursuit en se déshabillant mutuellement, et petit à petit, se dirige sur le lit.
4129441664.jpg

1269491865.jpg

4009102066.jpg

- Attends, dit-elle en l'empêchant de dégrafer son soutien-gorge, on ne peut pas faire ça, je suis bête.
- Pourquoi ça? Tu n'as plus envie? Demande t-il.
- Si, répond-elle, bien sûr que j'ai envie. Mais... Niko, il est à côté avec sa copine, il vaudrait mieux qu'on soit attentifs pour les surveiller.
- J'ai pleine confiance en notre fils, c'est un bon garçon, il ne fera rien avec Michelle, assure le propriétaire des lieux en recommençant à l'embrasser.

Finalement, la jeune femme se laisse tenter, et le couple reprend son étreinte...
9024815667.jpg


… jusqu'à faire enfin l'amour.
8576934768.jpg


Pendant ce temps, dans la chambre de l'adolescent.
6782274369.jpg

- Dis, j'aurais une question, lance t-elle.
- Oui? Dit-il simplement en attendant la suite.
- Tes projets sont toujours d'actualité? Interroge Michelle.
- Tu peux préciser ta pensée? Réclame l'adolescent.
- Les études que tu veux faire en hôtellerie... à Hidden Springs, répond-elle.

2426203370.jpg

- Ah, comprend-il, oui bien sûr que c'est toujours d'actualité, vu que j'y vais à la rentrée. Et je t'avoue que j'ai trop hâte! J'ai vu le programme, ça a l'air d'être vraiment génial et très intéressant. Mais pourquoi cette question au fait?

3522671971.jpg

- Parce que... pour être franche... je suis inquiète pour nous deux, rétorque t-elle.
- Pour quelle raison? Demande le jeune Davis.
- Parce que j'ai peur que tu trouves une autre nana là-bas... et que... que tu m'oublies rapidement parce qu'on sera loin, répond-elle tristement.
- Ne t'en fais pas pour ça, tu sais bien que je t'aime beaucoup, je vais pas te lâcher comme ça, appuie t-il. Et je te promets que je t’appellerai tous les soirs.

Rassurée, l'adolescente embrasse son petit-ami, et ils continuent ainsi pour le reste de leur soirée en amoureux.
6711517272.jpg


Le lendemain.
2271877773.jpg


Au parc Monde Merveilleux.
9550277374.jpg


Depuis presque dix minutes, Holly, Luna et Fran font et refont des tours de manège, sous le regard attendri de Jack Smith.
8694642675.jpg


Celui-ci est ravi du déroulement des choses depuis quelque temps. Et de voir sa fille, Fran et sa femme aussi heureuses le rempli de bonheur.
4144071376.jpg


9180449177.jpg

- Papa! Crie Luna. Tu viens?
- Non, je vous regarde, répond-il.
- Allez, s'il te plaît papa, viens au prochain tour! Réclame encore Luna.

Finalement, le père de famille se joint aux Demoiselles avant que le manège ne redémarre, et apprécie bien ce moment avec elles.
8605761378.jpg


Un peu plus tard, ils se décident enfin à arrêter de monopoliser le manège, et Luna propose très joyeusement d'aller faire des petits châteaux de sable. Et tandis que Madame Smith se met sur le côté, sa fille commence à s'installer dans le bac à sable, pendant que Jack et Fran en font autant pour lui tenir compagnie.
3768937579.jpg

3979458680.jpg


Quelques heures plus tard, la petite famille rentre à la maison.
2736745981.jpg


La chambre qui appartenait à Stéphanie et Fran, est devenue celle de cette dernière uniquement, lorsque la jeune femme a déménagé chez son petit-ami.
7447851882.jpg


Et, bien que la Demoiselle Davis ait un bon nombre de copines au lycée, elle adore passer du temps avec Luna, bien que celle-ci soit plus jeune. Les deux jeunes filles s'entendent très bien et passent toujours de bons moments.
2238306883.jpg


Pendant ce temps, derrière la maison, le propriétaire des lieux s'amuse avec Neptune.
9024832484.jpg


Après quelques minutes au téléphone, Holly les rejoint.
2185347285.jpg

- Jack, commence t-elle en continuant d'approcher, il faudrait que je te parle de quelque chose concernant la maison.
- Bien sûr, répond-il en lâche la corde de la chienne et en se retournant.

1434098186.jpg

- J'aimerais qu'on revoie quelque chose, continue t-elle, ce serait bien de...
- C'est pour le garage? Interroge t-il en l'interrompant.
- Non non, lance la jeune femme. Il est très bien ainsi depuis qu'on l'a agrandi.
- D'accord, désolé de t'avoir coupé la parole, s'excuse t-il. Dans ce cas, c'est quoi?
- L'accès aux chambres du bas, rétorque simplement Holly.

5795648087.jpg

- Mais... comment ça? Réclame t-il sans comprendre. Je croyais que tu aimais bien la façon dont la maison avait été construite. Tu trouvais que...
- Je sais, l'interrompt-elle, mais bon, ce serait pas mal qu'on puisse y accéder de l'intérieur. Il doit forcément y avoir un moyen de faire ça, non?
- Un moyen, oui, mais je ne comprends pas l'intérêt de le faire, maintient-il.

4269415288.jpg

- Hé bien, reprend-elle en souriant, étant donné que ça n'a pas été très simple pour faire cohabiter Fran et Stéphanie dans la même chambre, ce serait pas mal d'offrir à chaque enfant leur propre chambre, ainsi, aucun conflit.
- Je comprends bien, mais là, relance t-il, Fran et Luna ont chacune leur chambre.
- Je sais bien oui, sauf que je ne parlais pas vraiment d'elles, continue t-elle en souriant davantage, je parle pour notre futur bébé.

8533062989.jpg

- Comment ça notre futur bébé? Demande t-il.
- Réfléchis mon amour, lui suggère t-elle sans arrêter de sourire.
- Attends tu... tu veux dire que... que tu... tu es enceinte? Interroge t-il radieux.
- Oui, je suis enceinte, affirme la jeune femme.

4472806490.jpg

- Oh... mon cœur, poursuit-il en l'enlaçant, mais... est-ce que c'est vraiment sûr?
- Absolument et à 300%, annonce t-elle. C'est le médecin lui-même qui vient de me le confirmer suite à la prise de sang que je suis allée faire hier.
- C'est vraiment merveilleux Holly, je suis tellement heureux, termine t-il en l'embrassant tendrement.
9203304091.jpg


Quelques mois plus tard.
7411021292.jpg


Chez Jack et Holly Smith.
Dana et Riley ayant décidé de se marier, ils se sont mis d'accord de célébrer la cérémonie à Roaring, auprès de leurs amis. Ainsi, le couple, leur petite fille prénommée Holly-Marie, Léon, mais aussi Jean-Paul, Sam et Nick sont en ville pour quelques jours.
9079016993.jpg


Cet après-midi, ils sont tous réunis du côté de la piscine.
8434918594.jpg


Dana et Riley font profiter de la piscine à leur fille...
1132694395.jpg


… tandis que Luna et Niko sont chacun sur un matelas gonflable, en train de se dorer au soleil tout en discutant tous les deux.
1783481196.jpg


Tout à côté, Neptune s'amuse avec sa récente nouvelle copine, Pantoufle, pendant qu'à l'autre bout de la piscine, Jason, Lucie, Stéphanie et Randy font des petits matchs amicaux dans l'eau.
9131252097.jpg

2399432498.jpg


Au sec, Jean-Paul et Sam, ainsi que Léon, Fran et Nick observent les joueurs, tout en discutant et rigolant entre eux.
2819366799.jpg


Quant aux propriétaires des lieux, un peu en retrait, ils prennent plaisir à regarder leur famille et leurs amis s'amuser autant.
114979100.jpg


Un peu plus tard, Jason Davis s'est séché et rhabillé, avant de demander à sa sœur de l'accompagner dehors. Ils se rendent à la ferme à coté de la maison, main dans la main.
975602101.jpg


Ils marchent presque jusqu'au bout du terrain...
920108102.jpg


… jusqu'à ce que Jason stoppe face à l'océan, tout en lâchant la main de Holly.
470931103.jpg

- Qu'est-ce qui se passe? Demande t-elle après un court silence.

442740104.jpg

- Regarde autour de nous, commence t-il en se tournant vers elle. As-tu déjà analysé nos vies? Notre parcours?
- Oui et alors? Qu'est-ce que tu veux dire? Réclame Madame Smith.

717541105.jpg

- Nous avons perdu des êtres chers, poursuit-il, que ce soit nos parents ou nos fidèles compagnons. On les aimait tous tellement.
- Et on les aimera toujours, appuie t-elle en soupirant.
- Oui absolument, acquiesce Monsieur Davis.

221363106.jpg

- Bon d'accord... mais ce n'est rien de nouveau tout ça, tu veux en venir où plus précisément? Interroge la jeune femme enceinte. Je suis paumée là.
- En fait, nulle part de bien particulier. Mais... tout à l'heure, en voyant tout le monde tellement content, j'ai peut-être eu une sorte de débordement de bonheur et j'ai ressenti le besoin de m'isoler avec toi pour en discuter, explique t-il.

843642107.jpg

- Dans ce cas, aucun problème, relance la propriétaire des lieux en souriant.
- Tu sais, je dois t'avouer que pendant quelques semaines, j'ai eu peur de perdre Lucie, continue Jason. Je n'ai pas arrêté de travailler, que ce soit au bureau ou à la maison. Elle ne me faisait pratiquement jamais de reproches, jusqu'à ce que son ressenti éclate. Mais maintenant, je sais quelles sont mes priorités, et je sais aussi que je tiens beaucoup trop à elle pour la perdre. C'est pourquoi j'ai levé le pied, et quand j'ai fini ma journée de travail au bureau, je ne poursuis pas chez moi. Je passe du temps avec elle et Niko, et ça fait vraiment un bien fou.
- Je m'en doute, et j'ai toujours su que vous étiez faits pour finir votre vie ensemble, dit-elle, mais il faut savoir faire la part des choses.

657157108.jpg

- Je suis tout à fait d'accord avec toi, acquiesce t-il en lui reprenant la main.

326308109.jpg

- Et je voudrais aussi te remercier, ajoute t-il en l'enlaçant.
- Pourquoi ça? Pour mes conseils à moitié foireux? Demande t-elle en rigolant.
- Non, répond-il en rigolant avec elle. Non. Mais pour ta présence en toutes circonstances. Tu as toujours été là quand j'ai eu besoin de toi, proche ou loin. Et avec les choses que nous avons traversées, tu as été un atout pour m'aider à rester dans le droit chemin. Je ne serais pas celui que je suis sans toi, je le sais.
- Oh p'tit frère, réplique t-elle touchée, c'est trop mignon. Et moi aussi ta présence et ta bienveillance m'ont beaucoup aidé. Alors... à mon tour, je te remercie.

239965110.jpg

- Dis-moi, ajoute Holly, tu crois que papa et maman sont fiers de nous?
- Oh oui grande sœur, répond Jason immédiatement. Ils l'ont toujours été et je suis sûr que de là où ils sont, ils le sont toujours en veillant bien sur nous.

FIN

>>> Bonus
 

Elowiin

S4FRophile
21 Juin 2012
466
0
16
Raaaahh bon sang jm'en doutais que la fin était proche :( on va même pas voir le bébé! Snif j'aime pas les fins. Merveilleuse histoire comme toujours... et comme toujours les Davis me manqueront! (Au passage le resto me dit quelque chose....)
Bref j'espère qu'il y aura une suite même si je sais qu'à la base c'est la "dernière"
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
:pleure: :pleure: C'est finiiiiiiiii :pleure: :pleure:


Belle fin !!!!! Belle histoire :-D , ca y est , c'est fini :pleure: j'espère qu'un jour il y en aura d'autres :-D