Sims 3 Nouveau Départ

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Chapitre 5 : L'Espoir De Tout Recommencer (partie 2)
306751420.jpg

Quelques jours plus tard, à Colorado.
870003891.jpg


Aujourd'hui, Holly Davis peut enfin sortir de l'hôpital, et ce sont ses parents qui sont venus la chercher.
662029452.jpg


Lorsque tous les papiers nécessaires sont signés et que la jeune femme a rassemblé ses affaires, ils quittent les lieux tous les trois.
154310283.jpg


Pendant le trajet, Mademoiselle Davis explique son empressement à rentrer et retrouver tous ses compagnons, tandis que ses parents lui expriment encore une fois leur inquiétude sur ce qui est arrivé.
883864864.jpg


Quand ils arrivent à la ferme, à peine Holly est-elle sortie de voiture, qu'elle se précipite jusqu'à l'entrée de la maison.
998347825.jpg


Dès qu'elle franchit la porte, Holly appelle sa chienne, et celle-ci arrive en courant.
634153666.jpg

- Viens là ma beauté! S'écrie joyeusement la jeune femme en lui ouvrant les bras.

Mimie saute dans les bras de la propriétaire des lieux et toutes les deux se font un joli câlin pendant quelques secondes.
214920657.jpg


Ensuite, Holly profite de sa chienne pendant quelques minutes en la papouillant...
610073208.jpg


… avant de sortir retrouver ses chevaux. En commençant par Lune...
269066419.jpg

9623984010.jpg


… Texas...
3528742911.jpg


… et Pinceau, qu'elle ne trouve qu'à l'intérieur de la grange, sagement dans son box.
9297543712.jpg

- Alors mon beau, qu'est-ce que tu fais là tout seul? Demande t-elle. Tu veux pas sortir un peu et prendre l'air?

4543545313.jpg

- Tu m'as manqué tu sais? Poursuit-elle en le caressant affectueusement.

Après avoir longuement profité de ses chevaux, Mademoiselle Davis revient à l'intérieur, accompagnée de Mimie qui la suit.
9840197814.jpg

- Tu tombes bien, j'allais t'appeler, dit Terence. Tu n'as plus qu'à t'installer.
- Super, c'est très gentil de vous être occupé du repas, remercie Holly en s'installant à table.

Très simplement, ils commencent à déjeuner.
6108677015.jpg


Après avoir donné un morceau à manger à Mimie, Holly ouvre la discussion.
2895549716.jpg

- Alors, que pensez-vous de la ferme? Interroge la jeune femme.
- Tu as une propriété magnifique, et vraiment bien entretenue, répond Terence.
- Et les chevaux que tu as sont superbes, ajoute Céline.
- C'est gentil, et je suis contente que ça vous plaise, réplique Holly.

3116646517.jpg

- Dis-moi, reprend Madame Davis, où en es-tu dans tes sentiments?
- C'est-à-dire? Réclame Holly.
- Hé bien... la dernière fois que nous nous sommes vue, tu as dit être amoureuse de trois hommes, précise Céline, et je...

2456221918.jpg

- Je sais, l'interrompt la propriétaire des lieux. Mais avec du recul, même si je peux certifier sans aucun doute que j'ai aimé Luc et Riley, ça n'a rien à voir avec l'amour que je porte à Jack. Lui c'est différent, c'est mon grand amour, je le sais. Nous allons revivre ensemble et tout recommencer.
- Il t'en a fait la demande? Interroge Madame Davis.
- Non, mais avant que je me fasse kidnapper, Jack m'a demandé en mariage, alors j'imagine que ça ne doit pas être un problème de vivre ensemble, lance Holly.

6707009119.jpg

- Les choses ont pu changer, intervient Terence. Il ne voit peut-être plus d'avenir entre vous ou pas ainsi.

La jeune femme ne répond pas et se lève. Ses parents n'osent rien dire, pensant qu'ils ont dû la blesser.
4556556120.jpg


Mademoiselle Davis va jusqu'à la cuisine, prend le combiné et téléphone à Jack.
8858571921.jpg

1487921522.jpg

- Allô? Dit-il en décrochant.
- C'est moi, rétorque t-elle, j'ai besoin de te voir et de te parler. On peut?
- Je suis chez Sven et Dana là, on vient d'arriver avec Stéphanie, poursuit Monsieur Smith. Il y a un problème?
- Je veux pas en parler au téléphone. Je ne te presse pas, prends le temps que tu veux, mais il faut absolument qu'on mette des choses au clair, appuie t-elle.
- Dans ce cas, dis-moi où tu es, j'appelle un taxi et j'arrive, propose Jack.

1517615323.jpg

- Je suis à la ferme, annonce t-elle, mais je ne veux pas que tu viennes ici, il y a mes parents. Tu serais d'accord pour qu'on se rejoigne au parc canin? C'est en face de chez Dana, t'auras pas besoin de taxi.
- D'accord, accepte t-il, dans combien de temps?
- Si tu peux, c'est juste le temps du trajet pour moi, poursuit-elle, mais si tu préf...
- Non non c'est bon, l'interrompt Jack, je vais commencer à y aller.
- D'accord, à tout de suite alors, conclut la jeune femme.
- À tout de suite Holly, termine Monsieur Smith en raccrochant.

Quand ils ont terminé, Holly traverse le séjour sous le regard de ses parents.
1369984524.jpg

- Où vas-tu ma chérie? Demande Terence.
- Terminez sans moi, je vais rejoindre Jack, dit-elle simplement en sortant.

La propriétaire des lieux arrive dans le garage et redécouvre sa voiture.
2587121625.jpg


En la voyant, la jeune femme sourit naturellement, car elle l'adore et a toujours été ravie de l'avoir depuis qu'elle la possède.
9005697426.jpg


Mademoiselle Davis se met en route après avoir sorti sa voiture du garage, et va, comme prévu, jusqu'au parc canin du centre-ville.
7048558127.jpg


Lorsqu'elle arrive sur place, une fois stationnée, elle sort de son véhicule, commence à marcher vers le parc, et découvre Jack et Stéphanie un peu plus loin.
6064726028.jpg


6491031829.jpg

- Bonjour, dit simplement la jeune femme en approchant.
- Bonjour Holly, lance Jack.
- Ça va ma belle? Demande Mademoiselle Davis à la petite fille.

4364703130.jpg

- Oui! S'écrie Stéphanie. Tu viens jouer?
- Plus tard, je dois parler à ton papa, répond Holly, d'accord?
- D'accord, dit la petite fille en souriant et en continuant de s'amuser.

3241567731.jpg

- Jack, est-ce que tu m'aimes? Interroge t-elle sans perdre de temps. Je veux dire, est-ce que tu m'aimes vraiment, ou ce que ce que nous avons partagé à l'hôpital et ce que nous nous sommes dit, ce n'était qu'à cause de ce qui m'est arrivé?

7268691332.jpg

- Attends, je ne comprends pas là, lance t-il, pourquoi tu me demandes ça?
- Tu essaies de gagner du temps pour me répondre? Relance la jeune femme.
- Mais non voyons, pas du tout, mais je ne saisis pas ce qui te prends là, de me poser des questions comme ça, rétorque Monsieur Smith.

1268115933.jpg

- J'ai eu une conversation avec mes parents tout à l'heure, poursuit-elle. Je leur ai parlé de ta demande en mariage, je leur ai également dit que nous allions revivre ensemble et tout ça, et ils pensent que tu peux voir les choses autrement.
- C'est-à-dire? D'après toi, j'ai menti sur mes sentiments et le reste? Interroge t-il.
- Je sais pas... je... je sais plus, lâche la jeune femme perdue.

3057948134.jpg

- Holly, recommence t-il en lui prenant les mains, je t'ai menti par le passé, quand nous étions sur l'île, et je l'ai toujours regretté. Je me suis juré de ne pas refaire les mêmes erreurs... mais...
- Mais? Le relance t-elle impatiente.

7835157735.jpg

- Depuis que... que tu es sortie du coma, continue t-il en lui lâchant les mains et en détournant le regard, la façon que tu avais de vouloir que je reste près de toi... les choses que tu m'as dites... j'ai pensé que... que c'était le choc de ton agression, du coma et tout le reste. Alors j'avoue que j'ai fini par me convaincre que tu n'étais pas dans ton état normal et que... je te perdrais encore.

8486719236.jpg

- Tu es sérieux? Interroge t-elle en souriant.
- Oui, appuie Monsieur Smith. Après le traumatisme par lequel tu es passée quand tu es allée en prison, avec maintenant ça en plus... je me suis dit que c'était la peur de te retrouver toute seule qui te faisais agir ainsi.
- Non, je t'assure que ce n'est pas le cas, affirme Mademoiselle Davis.

3475641337.jpg

- Mais... pour être totalement honnête avec toi, ajoute t-elle immédiatement, je dois dire que... j'ai été égoïste en ne pensant qu'à moi.
- Qu'est-ce que tu veux dire? Réclame Jack.
- J'ai parlé avec mes parents du fait que toi et moi allions revivre ensemble, alors que nous n'en avons pas parlé, répond-elle. Et je... j'ai pensé à autre chose... mais là, je crois que tu vas vraiment me prendre pour une dingue.
- De quoi s'agit-il? Interroge Monsieur Smith.

1801299938.jpg

- Hé bien, poursuit-elle en lui tournant le dos et en faisant quelques pas, je m'étais dit que... au lieu de rester vivre ici ou sur l'Île... on pourrait tout recommencer en allant dans une nouvelle ville. Un nouveau départ... une nouvelle chance. C'est totalement stupide, moi et mes envies de déménager tout le temps.

8232348839.jpg

- Non... ce n'est pas du tout stupide, répond-il en s'approchant et en l'enlaçant. Tu sais... en y réfléchissant, ce que tu dis est loin d'être une mauvaise idée. Nous avons des souvenirs douloureux sur l'Île, tout comme ici. Alors oui, tant qu'à se redonner une chance tous les deux, autant tout recommencer ailleurs. Je suis prêt à te suivre jusqu'au bout du monde, crois-moi.
- Jack, reprend-elle, je...
- Et je tiens à préciser une chose, l'interrompt-il, oui je t'aime. Mon amour pour toi et indestructible, impossible à supprimer et je suis prêt à tout pour toi.

2093387340.jpg

- Jack, poursuit-elle en se retournant et en gardant les yeux fermés, promets-moi que plus jamais on ne sera séparé. J'ai besoin de te l'entendre dire.

1652155441.jpg

- Je te le promets mon amour. Plus jamais nous ne serons séparés. Nous allons enfin vivre pleinement. Je t'aime Holly, appuie t-il en l'embrassant.

Après ce petit instant de douceur, le couple se détache, et Jack lui prend la main.
2097738442.jpg

- Je suis fou de bonheur, ajoute Monsieur Smith en souriant.
- Moi aussi, et je suis soulagée aussi. Cette conversation pouvait attendre, je le sais, mais je serais devenue hystérique si j'avais trop attendu. Quand, d'un côté, Dana m'a dit que tu étais resté en quasi-permanence à mon chevet, j'ai ressenti que toi et moi ça ne pourrait que durer, mais quand de l'autre côté, j'ai parlé avec mes parents tout à l'heure, j'ai cru que tout aller s'effondrer.

5630922043.jpg

- Je comprends tout à fait, dit-il. Mais ce qui est important, c'est ce que nous ressentons l'un pour l'autre, ce que nous voulons faire. Et à présent, je pense qu'on peut discuter de notre emménagement prochain et de toutes les démarches qu'on va devoir faire pour organiser tout ça.
- Maman vient vivre avec nous? Demande la petite fille en arrivant.
- Il faudrait vraiment qu'elle sache que je ne suis pas sa mère, chuchote Holly au creux de l'oreille de Jack.

1833792344.jpg

- Oui ma belle, continue la jeune femme en prenant Stéphanie dans ses bras. Est-ce que ça te fait plaisir?
- Oui! S'écrie joyeusement la Demoiselle Smith.

Le couple discute un petit moment avec la petite fille, et avant de partir du parc, ils l'embrassent chacun de leur côté.
2559677945.jpg


Deux semaines plus tard.
4479832946.jpg


Le printemps étant bientôt là, et la météo offrant déjà de douces températures, Holly a organisé un barbecue à la ferme et invité tout le monde. Sauf Jean-Paul et Sam, car ces derniers sont sur l'Île Sunlit. Pendant que Jason et Lucie sont en route...
6839932347.jpg


… à la ferme, tout le monde est dehors. Tout le potager a été retiré en vue du déménagement prochain de Holly.
7084851548.jpg


Les chevaux profitent de l'espace du terrain, tandis que Terence s'amuse avec Mimie.
7275833049.jpg


Céline s'occupe avec plaisir du repas...
3257542250.jpg


… tandis que Jack et Holly sont quasi inséparables. La petite Stéphanie est dans son parc et rigole toute seule en faisant des grimaces à travers le miroir.
5003465451.jpg


Quand Dana et Sven arrivent, ils vont installer leur petit Léon dans la chambre de Holly, afin qu'il puisse tranquillement faire sa sieste, car il a eu une nuit agitée.
3977085452.jpg


Et plus tard, quand tout le monde est là, ils passent à table et discutent.
1349319153.jpg

- […] Et donc euh... même si je vous en ai déjà parlé, je voulais quand même profiter de ce moment pour vous dire de façon officielle, que Jack, Stéphanie, Mimie et moi, allons déménager. Nous allons mettre en vente la maison de l'Île, la ferme, et le terrain en face, explique Holly. Par contre, pour les chevaux, je dois me renseigner pour savoir s'ils peuvent aller à Roaring, vu que ce sont des températures chaudes toute l'année, et qu'il y a un risque de déshydratation s'ils transpirent trop.
- Si tu ne peux pas, je peux les prendre avec Lucie, suggère Jason.
- Et comment? Vous ne pouvez pas les mettre à l'appartement, lance Terence.
- Non, bien sûr, appuie Jason. Mais on peut faire un prêt et acheter nous-même la ferme, et à ce compte-là, plus aucun problème.
- C'est sûr que vu comme ça, il n'y a plus de soucis pour les chevaux, dit Céline.
- En même temps, il faut me laisser le temps de voir le vétérinaire pour voir ce qu'il en pense, parce que j'aimerais ne pas m'en séparer, reprend Holly.
- En supposant que tu les prennes quand même à Roaring, est-ce que... malgré tout, l'idée d'acheter la ferme te conviendrait? Demande Jason.
- Je ne vois rien qui t'y empêche. C'est même encore mieux, car je pourrais revenir la visiter de temps en temps, réplique Holly en souriant. Mais je croyais que vous ne vouliez pas quitter votre appartement.

4201404454.jpg

- En effet, intervient Lucie, mais on va manquer de place.
- Effectivement, ajoute immédiatement Jason. Parce que Lucie est enceinte!
- Félicitations! Lance Dana.

9400596055.jpg

- Oh c'est super p'tit frère, c'est vraiment une bonne nouvelle! Lance Holly.
- Merci, on s'est dit qu'aujourd'hui était le moment idéal pour l'annoncer, nous l'avons appris il y a trois jours, rétorque Jason.

Après quelques instants où il était totalement silencieux, Terence se lève de table.
7741386756.jpg

- Tu es déçu papa? Demande Jason.
- Non, pas du tout, affirme Monsieur Davis. Je suis sincèrement ravi pour vous deux, vous méritez d'être heureux, et votre enfant a beaucoup de chance.
- Alors qu'est-ce qui se passe? Interroge Holly.

3569182957.jpg

- En fait... Jason et Lucie... vous avez voulu profiter de ce repas pour annoncer que vous alliez avoir un bébé, poursuit Terence. Mais... il se trouve que... Holly, Jason... votre mère et moi voulions aussi profiter de ce moment pour vous annoncer que... que votre mère est enceinte.

>>> Chapitre 6 : Une Grande Famille Soudée
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
A-ha! Je ne m'y attendais pas, très bonne chute ! :) Avec tes histoires, les images étant tellement réalistes et en totale cohérence avec le texte, ça rend toujours super, j'adore.

...et donc pour revenir à ta réponse à mon précédent commentaire ( je ne t'embeterai pas plus avec ça promi :lol: , donc la véritable maman de Stéphanie est où ? Décédée ou partie ?

Hâte de voir la suite :)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Encore un chapitre très agréable à lire !

Le moment où sourit Holly en retrouvant sa voiture m'a bien fait rire, je te reconnais bien là ;)

J'ai bien aimé comment Holly et Jack ont mis les choses au clair au parc. Puis leur baiser... trop beau ! Le petit chien qu'on aperçoit derrière eux est juste troooop chou ! Ils peuvent pas le prendre ? :mrgreen:

J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage du repas en famille/ami autour d'un barbecue ! C'est vraiment sympa.

Le fait que Lucie soit enceinte ne me surprend pas mais le fait que Céline le soit également, oui ! J'espère que cette fois-ci elle ne perdra pas le bébé... Sauf si je m'embrouille et qu'elle perd son bébé dans "L'Héritage Davis" et non pas dans "Le Bon Choix"... En tout cas, même si ça ferait bizarre, ce serait super qu'Holly et Jason puissent avoir un petit frère ou une petite sœur.

Vivement le prochain chapitre.
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Ptitesimsette : Oh c'est gentil ce que tu dis, merci beaucoup! La véritable maman de Stéphanie est décédée en accouchant. Si tu veux te faire une idée et comprendre mieux, Jack explique tout à Riley dans le chapitre 22 de l'histoire Le Bon Choix, si tu n'as pas envie de lire l'histoire entière. Merci pour ton commentaire.

> Mapomme : Ben quoi? C'est vrai que ça fait plaisir de revoir sa voiture après quelques jours, non? Alors il n'y a que moi? :mrgreen: C'est vrai que le chien est trop chou, mais non, il appartenait à d'autres, ce serait vilain de le leur voler. Et pour te répondre, c'est dans les chapitres 57 et 58 que Holly et Jason apprennent que leur mère était enceinte et a perdu le bébé. Merci beaucoup pour ton commentaire poulette ♥
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Chapitre 6 : Une Grande Famille Soudée
360054990.jpg

298976441.jpg

- En fait... Jason et Lucie... vous avez voulu profiter de ce repas pour annoncer que vous alliez avoir un bébé, poursuit Terence. Mais... il se trouve que... Holly, Jason... votre mère et moi voulions aussi profiter de ce moment pour vous annoncer que... que votre mère est enceinte.

965729252.jpg

- Attends attends, lance Jason, tu es sérieux là? Tu fais pas une blague?
- Non pas du tout, c'est bien la vérité, confirme Monsieur Davis.

151146643.jpg

- Mais j'avoue que nous ne pensions pas une seconde que nous l'annoncerions en même temps que la grossesse de Lucie, ajoute Terence en souriant.

986899304.jpg

- Tu n'es pas content de cette nouvelle? Demande Terence.
- Oh si, bien sûr, c'est vraiment formidable, bravo, c'est génial, balance Jason.

346967205.jpg

- Où vas-tu? Interroge Monsieur Davis?
- Jason, où est-ce que tu vas? Intervient Holly.
- Terminez sans moi, j'ai plus faim, lâche froidement Jason en rentrant.

776693596.jpg

- Bon sang... je pensais pourtant que ça vous ferez plaisir, dit tristement Céline.
- Mais bien sûr que ça nous fait plaisir, et nous sommes tous ravis pour toi, enfin... pour papa et toi, assure la propriétaire des lieux.
- C'est pas l'impression que ton frère donne, poursuit Madame Davis.
- Je vais aller lui parler, reprend Terence, savoir si...

691557897.jpg

- Non... attends papa, l'interrompt Holly en se levant, j'y vais. Mais s'il vous plaît, continuez de manger avant que ça soit complètement froid.

La jeune femme ne trouvant pas son petit frère à l'intérieur, elle se tente à vérifier sur l'arrière de la maison, et elle finit par lui tomber dessus, tandis que Mimie la suit.
581570898.jpg


850848459.jpg

- Dis-moi, commence t-elle, c'était quoi ce numéro à l'instant?
- [silence]
- Jason? Tu veux plus me parler? Demande t-elle.
- [silence]

1378318910.jpg

- Il me semble pourtant me souvenir que tu étais tout aussi triste que moi, lorsque nous avons appris qu'elle avait perdu son bébé, relance t-elle. Je me rappelle d'une discussion que nous avions eue toi et moi, où tu disais que tu aurais adoré avoir un petit frère et jouer au foot avec lui. Franchement je comprends pas ta réaction... sauf si tu n'étais pas sincère quand tu m'as dit tout ça.

5059109411.jpg

- Mais bien sûr que j'étais sincère! S'écrie t-il en se retournant.
- Aaah... ravie de constater que tu n'as pas perdu ta langue, je commençais sérieusement à avoir des doutes, dit-elle ironiquement. Qu'est-ce que tu as, dis?
- Depuis que nous avons su pour la grossesse de Lucie, on était impatients d'être à aujourd'hui pour l'annoncer à tout le monde. On s'en faisait une joie, dit-il. On imaginait le moment qu'on allait passer à en discuter.

6561419812.jpg

- Hé bien alors? C'est bien ce que vous avez fait et tout le monde était ravi pour vous deux, reprend-elle. C'est toi qui es sorti de table sans donner d'explication sur ton revirement d'humeur, alors qu'est-ce qui te dérange?

5847628813.jpg

- Il a fallu que... que pour l'un des plus beaux moments de ma vie, papa et maman nous volent la vedette! Ose t-il dire.
- T'es pas sérieux là? Réclame la jeune femme. Hein? Ne me dis pas que c'est ça qui t'emmerde?! Tu te rends compte que c'est égoïste?
- Ouais, je suis qu'un connard qui pense qu'à sa gueule, lâche froidement Jason.

3806677814.jpg

- C'est pas la peine de dire n'importe quoi, poursuit-elle. J'ai compris que tu aurais voulu que cette journée soit mémorable pour Lucie et toi. Mais la grossesse de ta chérie et celle de maman n'ont pas de raison d'être en conflit. Rien n'empêche de passer un très bon moment, tous ensemble. Nous n'allons pas parler plus d'une grossesse ou d'une autre spécialement. Mais si tu te braques comme ça au moindre truc, ça peut pas bien se passer.

3614405215.jpg

- Je voulais que ce soit un jour spécial... et je me rends compte que j'ai agi comme un con. Ça va être difficile de réparer mes conneries, lance Jason.
- Au contraire, le fait que tu reconnaisses qu'il n'y avait pas de raison que tu sois comme ça, c'est un bon début. Maintenant, continue t-elle, je te conseille d'aller voir papa et maman, de t'excuser. Ils ne vont pas t'en vouloir p'tit frère, sois rassuré. Nous sommes les Davis, et ensemble nous sommes les meilleurs.
- Tu as décidément un don naturel pour remonter le moral, réplique t-il.
- C'est mon job de grande sœur, appuie la jeune femme en souriant. On y va?
- D'accord, accepte Monsieur Davis.

Frère et sœur, accompagnés de Mimie, reviennent devant la maison, et rejoignent Terence et Céline qui sont en retrait.
4852013416.jpg


3326306517.jpg

- Maman, papa, commence timidement Jason, je m'excuse pour tout à l'heure. J'ai stupidement pensé que... qu'au moment où moi je vous annonce la grossesse de Lucie, vous me voliez la vedette avec celle de maman. Holly m'a bien fait remarquer à quel point c'était débile et qu'il n'y avait pas de raison que je le prenne si mal. Et... je suis réellement et sincèrement ravi de savoir que tu es enceinte maman. Alors... si vous le pouvez... pardonnez-moi.

1227907818.jpg

- Oh... bien sûr... tu es tout excusé, lance Céline en le prenant dans ses bras.
- Aucun problème fiston, on peut dérailler avec ou sans raison, appuie Terence.
- Merci beaucoup, merci! S'écrie Jason content.

Tout le monde a fini par se retrouver à table, à terminer leur repas, bien qu'il était froid, puis en milieu d'après-midi, chacun est rentré chez soi. Plus tard, dans la soirée, à l'appartement de Jason et Lucie.
5402611819.jpg


Après le repas, Jason s'est éclipsé dans la chambre, pendant que Lucie a travaillé son livre sur plusieurs paragraphes. Au bout d'un moment, après avoir enregistré son travail, Lucie va le retrouver.
2173315620.jpg

- Jason? Est-ce que ça va Doudou? Demande la jeune femme.

9587056321.jpg

- Ouais... si on veut, répond-il tout bas.
- Qu'est-ce que tu as? Quelque chose ne va pas? Relance t-elle immédiatement.
- T'en fais pas, c'est rien, dit-il.

7893811922.jpg

- J'avoue que... à voir la tête que tu fais, c'est forcément quelque chose et pas rien, comme tu dis. Cela dit, j'imagine que tu préfères pas m'en parler? Je ne suis peut-être pas la bonne personne pour ça, suppose Mademoiselle Diesel.
- Ne dis pas ça, réclame t-il. Je veux pas te prendre la tête, c'est tout.
- Je vais davantage me prendre la tête si je sais qu'il y a quelque chose qui te tracasse. Tu veux m'en parler ou pas? Relance la jeune femme.

9333329923.jpg

- Je ne sais pas comment aborder le sujet, reprend-il en s'asseyant au fond du lit.
- Tu sais bien que je ne mords pas, assure t-elle en souriant, alors lances-toi.
- J'ai conscience que... tout à l'heure, j'ai dit que toi et moi on reprendrait la ferme de ma sœur, débute t-il, parce qu'on a besoin de plus de place qu'ici par rapport au bébé. Mais en réfléchissant, c'est pas ce que je veux.
- Et qu'est-ce que tu voudrais dans ce cas? Interroge t-elle en venant s'asseoir.

7350015124.jpg

- Si... si c'était possible, j'aimerais vivre près de ma sœur, lâche t-il enfin. Désolé d'avoir l'air aussi dépendant d'elle, mais... j'ai été privé d'elle pendant des années, je me sens vraiment proche d'elle... et avec ce qui aurait pu lui arriver dernièrement, je n'ai pas envie de me retrouver aussi loin de ma grande sœur.

8396225325.jpg

- Doudou... si c'est c'est ce que tu veux, on peut le faire, réplique Lucie en lui caressant le bras. On peut très bien rendre l'appartement, et chercher une maison, comme eux le font.
- Tu es sérieuse? Demande t-il en posant sa main sur celle de la jeune femme.
- Bien sûr, appuie t-elle, qu'est-ce qui t'étonne?
- Je pensais que tu aurais préféré rester ici parce que ton chien et tes parents sont enterrés en ville, rétorque Monsieur Davis.
- Il est certain que je ne pourrais plus faire mon rituel hebdomadaire en me rendant au cimetière, reprend-elle, mais je suis sûre qu'ils comprendraient. Jason, je t'aime, et je suis prête à te suivre à Roaring.

2123542426.jpg

- Merci infiniment mon cœur, termine t-il en s'approchant d'elle.

Près de deux semaines plus tard.
1756045927.jpg


Il est l'heure pour Céline et Terence de repartir chez eux, à Sunset Valley.
3785328328.jpg

- […] Et j'espère qu'on n'aura pas à attendre que quelque chose de grave se produise pour voir revoir, n'est-ce pas? Réclame Madame Davis.
- Évidemment, lance Holly.
- Promis, ajoute Jason. T'en fais pas maman, on va se donner des nouvelles plus régulièrement et faire en sorte de se voir plus souvent.
- J'espère vraiment vous voir bientôt les enfants, vraiment, appuie Céline.

7987474029.jpg

- N'ayez crainte, tout sera différent d'avant, assure la propriétaire des lieux. Nous avons encore nos déménagements à faire, et nos installations là-bas, mais grâce à vous, on a pu faire des prêts pour nos maisons. Sinon, on serait encore en train de chercher à l'heure qu'il est. Et très bientôt, vous viendrez à Roaring nous voir.
- Ou vous pourrez venir à Sunset vous aussi, ça serait bien, reprend Terence.

9772757230.jpg

- Bien sûr, ce n'est pas exclu, lance Jason en souriant.
- Surtout donnez-nous de vos nouvelles quand vous arrivez, qu'on s'assure que tout va bien, réclame Mademoiselle Davis.

Ensuite, ils se disent au-revoir...
2022418331.jpg

4348087732.jpg


… et Céline, comme Terence, caressent la chienne avant de monter en voiture.
5068678433.jpg


Et après encore quelques minutes, sous les regards de Jason et Holly, Terence et Céline Davis quittent les lieux et se mettent en route pour retrouver leur domicile.
2006909034.jpg


Quelques jours plus tard.
8377908435.jpg


En revenant en ville après son déménagement, Luc Fuller a contacté Holly et lui a demandé s'il était possible de se voir. Après s'être mis d'accord sur le lieu et l'heure, ils s'y rejoignent.
4093827236.jpg

- Salut, dit simplement Holly.

2930558737.jpg

- Bonjour Holly, répond le blond, je suis vraiment ravi de voir que tu vas bien après ce qui t'est arrivé. Est-ce que tu t'en es remise?
- Oui... oui plus ou moins, réplique t-elle.
- Est-ce que... ça te semblerait déplacé de demander à te prendre dans mes bras? Ose t-il dire timidement.
- Non, ça ne l'est pas, lance t-elle en lui souriant.

Doucement, Luc s'approche d'elle et la prend entre ses bras. L'un et l'autre ne disent rien, jusqu'à ce qu'elle se détache de lui et propose d'aller boire un verre.
2742763238.jpg


Lorsqu'ils sont installés, ils se font servir un café et discutent.
9736231939.jpg

- Je voudrais en profiter pour te remercier de ce que tu as fait, dit-elle.
- Quand ça? Demande Monsieur Fuller.
- Le jour où Jack, Riley et toi m'avez retrouvé, précise la jeune femme.

5846266440.jpg

- Tu n'as pas à me remercier... je n'ai rien fait. Le temps que j'arrive jusqu'à vous, ton ex avait déjà tiré, rétorque le blond.
- Tu es quand même venu pour m'aider, relance Mademoiselle Davis, ça compte. Et pourtant ça ne s'était pas très bien passé entre nous quand on s'est quitté.

7994566041.jpg

- C'est le passé, on peut oublier et passer à autre chose, poursuit-il. D'autant que... je me disais que... si le cœur t'en dit, on pourrait peut-être... je sais pas mais... réessayer tous les deux? Maintenant que tout est fini avec ce Blade Coors, tu auras enfin la paix. Parce que... j'ai pas cessé de penser à toi depuis que c'est fini... et j'ai gardé espoir que quelque chose soit encore possible.

7735166742.jpg

- Oh euh... Luc... je suis vraiment touchée, commence Holly mal à l'aise, mais entre toi et moi... c'est réellement et définitivement terminé. Je sais que je t'ai fait du mal, que je n'ai pas été la petite-amie idéale pour toi... mais c'est avec Jack que je me vois finir ma vie, pas un autre. Il est l'homme de ma vie.

9758618043.jpg

- Je comprends, lâche Luc déçu en reprenant sa tasse et en buvant.

Pendant ce temps, Jack et sa fille sont en ville. Ils s'apprêtent à quitter l'enceinte du dépôt-vente, quand le téléphone portable de Monsieur Smith sonne.
7668722944.jpg


5447338645.jpg

- Allô? Dit Jack en décrochant.
- Salut vieux, c'est Riley, s'annonce t-il.
- Riley! Qu'est-ce que je suis content d'avoir de tes nouvelles! S'exclame Jack. Comment tu vas? Comment ça se passe?
- Je vais bien, merci. Et je suis désolé de pas t'avoir appelé avant... mais j'avoue qu'avec mon avocat, on fait le maximum pour que mon dossier soit en béton, explique Riley. Ça nous prend vraiment beaucoup de temps.

7399275946.jpg

- Je comprends bien. Tu penses t'en sortir? Qu'en dit ton avocat? Réclame Jack.
- Il pense qu'au pire, je devrais m'en tirer avec la légitime défense, mais l'idéal serait d'avoir un témoin, rétorque Riley. Tu penses que...
- Absolument, l'interrompt Jack, je viendrais témoigner, tu peux compter sur moi.

Le lendemain, Holly Davis se rend chez sa meilleure amie, avec Mimie.
8502873247.jpg


Pendant que le petit Léon s'exerce seul à la marche dans son trotteur, les deux jeunes femmes sont tout à côté et discutent.
6081937248.jpg

- Dis, lance Dana en regardant attentivement son visage, ça va finir par cicatriser?
- Oui, affirme Mademoiselle Davis, on ne dirait pas comment ça, mais le médecin m'a assuré que d'ici peu, il n'y aurait plus rien.
- Tant mieux. Mais je peux pas en dire autant de ton déménagement, dit Dana.
- Nous en avons déjà parlé hein? Avant que je vienne m'installer ici, j'étais sur l'Île Sunlit, et tout se passait bien entre nous, n'est-ce pas? Interroge Holly.

8081698449.jpg

- Bien sûr oui, rétorque Madame Hobbs, mais je m'étais habituée à ta présence proche de chez moi, comme au début.
- Je sais bien, moi aussi. Mais Roaring est plus proche d'ici que l'Île, et surtout, c'est un bien meilleur climat pour les chevaux que si nous étions retournés vivre sur l'Île, appuie Holly. Et tu as ton petit Léon maintenant, tu seras toujours occupée.

1377601150.jpg

- Oui, c'est certain, appuie la propriétaire des lieux, mais tu me manqueras quand même beaucoup ma puce.
- Tu me manqueras énormément aussi, affirme Mademoiselle Davis.

7621098251.jpg

- Et dis-moi... avec Sven, vous en êtes où? Interroge Holly.
- Pas très loin, avoue Dana. Je suis persuadée qu'il me trompe avec sa secrétaire.
- Je sais, tu me l'as déjà dit, mais vous en avez parlé? Demande Holly.

3543458552.jpg

- Il se braque à chaque fois que j'aborde le sujet, mais je suis convaincue que j'ai raison, insiste Madame Hobbs. Il me trompe, mais il est trop lâche pour l'avouer.
- Et tu es certaine de ça? Sans absolument aucun doute? Réclame Holly.
- Oui, persuadée. Avant la naissance de Léon, Sven et moi passions beaucoup de temps sous la couette et on faisait très souvent l'amour, mais je suis tombée enceinte et petit à petit, il m'a délaissé. Si bien que... ça fait des semaines qu'il ne m'a pas touché, explique Dana.

En début de soirée, juste avant l'heure du repas, les deux meilleures amies décident de se changer les idées et partent faire une promenade avec Léon et Mimie. Dana demande à ne plus parler de ses problèmes avec Sven, parce qu'elle n'en peut plus, et elles discutent alors de tout, sauf de ce sujet-là.
7466034153.jpg


Trois semaines plus tard. Holly et Jack se sont occupé du plus gros de leur déménagement et sont allés à Roaring, dans leur nouvelle maison, pour régler quelques papiers, avant de revenir à Colorado. Ils ont laissé les chevaux là-bas, sous la surveillance de Lucie et Jason, qui eux sont enfin installés et sont restés sur place.
3785239254.jpg


Dans la maison, pendant que Stéphanie s'amuse dans son parc et que Mimie mâchouille son jouet favori, Holly continue de mettre ses affaires dans des boîtes...
6657609455.jpg


… tandis que Jack fait de la mécanique sur la voiture de sa petite-amie dans le garage.
9775578756.jpg


Environ une heure plus tard, Riley Murphy arrive à la ferme Davis.
4800727657.jpg


Lorsqu'il est stationné, il constate que son meilleur ami se trouve là, et va à son encontre le plus discrètement possible pour lui faire la surprise.
9804283158.jpg


5141629359.jpg

- Mmmh... mais quelles jolies jambes, dit l'ex-Lieutenant de police.
- Quoi? Lance Jack en sortant de dessous la voiture.

1705452360.jpg

- Riley! Qu'est-ce que je suis content de te voir! S'écrie Jack en le prenant dans ses bras. Je commençais à trouver le temps long sans avoir de tes nouvelles.
- Je suis content de te voir, moi aussi vieux frère, réplique Monsieur Murphy.
- Qu'est-ce que tu viens faire par ici? Interroge Jack.

2459357161.jpg

- Hé bien je vais t'expliquer, commence Riley, j'ai voulu faire une pause dans...

2593745862.jpg

- Jack, ta fille cherche son doudou partout, les interrompt Holly en entrant, est-ce que tu sais où... Riley?
- Bonjour Holly, dit simplement Monsieur Murphy en souriant.

Sans attendre davantage, la jeune femme se précipite jusqu'à lui...
3813191363.jpg


… et ne s'arrête que dans ses bras.
1214531564.jpg

- Je suis heureuse de te voir, dit-elle.
- Moi aussi ça me fait plaisir, lance Riley.
- Merci infiniment de m'avoir sauvé la vie! Depuis le temps que j'attendais de pouvoir enfin te le dire, continue t-elle en se détachant de lui. Merci, vraiment.
- Je t'en prie, j'aurais jamais pu laisser Blade aller jusqu'au bout, appuie Riley.

4296906865.jpg

- Comment... enfin... qu'est-ce que tu viens faire par ici? Demande t-elle.
- J'étais justement sur le point de l'expliquer à Jack quand tu es arrivé, répond l'ex-Lieutenant de police.
- C'est grave? Réclame Monsieur Smith.

3731056866.jpg

- Hé bien... comme j'allais le dire, j'ai voulu profiter d'une pause dans la constitution de mon dossier avec mon avocat, commence Riley, et je suis parti en voiture pour me vider un peu la tête. Alors que j'étais à une centaine de kilomètres d'ici, sur le point de faire demi-tour pour rentrer à Riverview, mon avocat m'a appelé pour m'annoncer que mon procès commence demain. J'ai alors décidé de venir jusqu'ici, et de voir si tu étais toujours d'accord pour témoigner.

3236447767.jpg

- Bien sûr que je le suis, confirme Jack. Quand il faut que j'y sois?
- Si je suis venu jusqu'ici, c'est pour t'emmener avec moi, car ce serait bien que tu voies mon avocat avant le procès, s'organiser et tout ça, réplique Riley.
- Alors pas de problème, le temps de prendre une douche et me changer, et je serai prêt pour te suivre, assure Monsieur Smith.

4769956168.jpg

- Oui non mais attendez... je suis d'accord pour qu'il t'aide, mais ça veut dire que je vais me retrouver seule avec Stéphanie? Ça va pas le faire ça, panique t-elle.
- Pourquoi ça? Elle t'adore, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, certifie Jack.
- Mais elle va sans doute te réclamer si tu es absent trop longtemps, dit Holly.
- Ne t'en fais pas, je vais lui parler, tu n'as aucune inquiétude à te faire, lance Jack.
- Bien, espérons que tu aies raison, je veux pas tout faire de travers, dit-elle.

Deux heures plus tard, lorsque Jack est prêt, tout le monde vient jusqu'à l'avant de la ferme pour les au-revoir.
6256095369.jpg

- Tu seras sage avec Holly, d'accord? Réclame Jack en l'embrassant.
- Oui, je serais très sage! S'écrie Stéphanie.
- Riley, je te souhaite bonne chance, réplique Holly.
- Merci, il va m'en falloir, dit Monsieur Murphy en souriant.

Après que Jack ait tendrement embrassé sa petite-amie, il monte en voiture avec son meilleur ami et commencent à partir, tandis que Holly et Stéphanie les regardent partir.
9734247170.jpg

>>> Chapitre 7 : Prévus Et Imprévus
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Même si ça fait égoïste, je comprends l'agacement de Jason. Il vient d'annoncer qu'il va être papa et juste derrière, on change de sujet pour parler de la grossesse de Céline. Enfin, je suis tout de même contente qu'au final, tout le monde l'ait bien pris. Et j'espère que Céline pourra aller au bout de sa grossesse.
J'aime beaucoup le lien fraternel qu'il y a entre Holly et Jason. J'adore Lucie, elle est tellement douce et compréhensive avec l'homme qu'elle aime. Je trouve la dernière photo de leur discussion sur le lit très belle !

J'aimais bien Luc... J'espère qu'on pourra le revoir même si Holly lui affirme que c'est définitivement terminé entre eux.

Ohlalala... pauvre Dana... J'espère qu'elle a tort et que Sven est droit avec elle. C'est vrai que ça commence à durer les cicatrices sur le visage d'Holly ! Elle les a depuis la naissance de Léon et celui-ci est déjà un bien grand bonhomme :mrgreen:

Ça y est ! Le procès de Riley va commencer. J'espère qu'il va s'en sortir ! Mais j'y crois ;) Et je suis sûre aussi qu'Holly va très bien se débrouiller avec la petite Stéphanie.
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
J'espère que le procet va bien se passer! C'est pas comme si il l'avait tuer de sang froid (enfin si) mais pas sans raison !! , donc la , il doit réellement avoir la légitime défense.

Moi aussi je comprend l'agacement de Jason, j'aurai du mal à m'imaginer annoncer ma grossesse en même temps que celle de ma mère :lol:

On n'a pas beaucoup vu la bouille de León, dommage, il a l'air trop choupinou :p

Hâte de voir la suite, et j'irai voir le chapitre que tu m'a conseillé pour mieux comprendre l'histoire avec Stéphanie.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
:hello:

Oui c'est mon Riley chou c'est pour ça ! ♥ :D C'est sur je comprends qu'il veuille être sur mais la façon dont il est je trouve ça trop mignon ! :)

Chapitre 5
Comme Holly doit être contente de retrouver son chez elle et tous ses enfants ! J'adore le sourire qu'à Holly en retrouvant sa voiture :mrgreen: C'est sur que si c'est une belle voiture on est bien content de la retrouver ! ^^
Moi je trouve ça bien qu'ils déménagent ; pour une fois c'est sensé, comme dit Jack ils ont des souvenirs dans chacun des lieux où ils ont vécus et se ne sont pas toujours de bon souvenirs, ça peut faire du bien de repartir sur du nouveau !
J'ai trouvé bizarre qu'Holly dise "Il faudrait vraiment qu'elle sache que je ne suis pas sa mère" Je trouve ça mignon qu'elle l'appelle maman et la considère tout comme :)
Oh je suis super contente pour Jason et Lucie ! :youpi: Ça m'a fait tout drôle que Céline soit aussi enceinte :eek: Je m'attendais pas à ça, je pensais qu'il allait dire qu'ils aillent divorcer ! Lol !

Chapitre 6
Franchement même si je trouve que c'est "abusé" la réaction de Jason, je veux dire il peut être déçu mais il était pas obligé de le montrer à ce point, j'approuve son ressentit, si le jour où j'avais annoncé ma grossesse, quelqu'un d'autre l'aurais annoncé juste derrière je peux te dire que ça m'aurait bien fait ch*er et je serais devenue comme ça : :evil: C'était leur moment, Terence et Céline pouvais attendre au moins quelques jours !
Par contre je trouve ça chouette la complicité qu'il y a entre Jason et Holly, c'est très beau ! Ah Lucie elle est tellement douce et charmante, il a bien de la chance ce Jason ! :)
Oh pauvre Dana, j'espère qu'elle se trompe mais bon ... c'est vrai que ça peut être dur quand un homme décide de ne plus faire attention à vous ... j'espère que Sven va ouvrir les yeux et être sincère avec Dana !
Oh mon Riley j'espère que tout va se passer au mieux pour lui !!!!!! Lol, Holly est si apeurée que ça de rester avec Stéphanie ... je la voyais pas si trouillarde à l'idée de rester seule avec un enfant en bas âge ! :D J'espère qu'elle va gérer, je voudrais pas que la petite Stéphanie se retrouver à l'hôpital parce qu'elle aura avaler une bille *Ninja2* :mrgreen:

Trop hâte de lire la suite :youpi: :youpi: :youpi: :kisshug:
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Mapomme : Moi aussi j'aime le lien entre Jason et Holly. Pour ce qui est de Luc, je ne t'en dirais pas plus, je préfère te laisser découvrir. Juste, ne t'attends pas à le voir de si tôt. Même chose pour Dana et Sven ;) Merci beaucoup pour ton commentaire ma puce ♥

> Ptitesimsette : Non non, on est d'accord, c'est pas un meurtre de sang froid ^^ Ne t'en fais pas pour Léon, tu auras bien assez le temps de le voir par la suite ;) Merci pour ton commentaire.

> 3lodiie : Oh mais la voiture n'a pas forcément besoin d'être sublime pour être content de la retrouver, j'en sais quelque chose ^^ Oui c'est sûr que c'est mignon que Stéphanie dise naturellement ''maman'' à Holly, mais il faut quand même qu'elle sache la vérité, et c'est normal. C'est sûr que c'est pas évident d'être délaissé par son compagnon, mais je te laisse découvrir ce qu'il en est. Pour Holly et sa peur de se retrouver seule avec la petite, c'est surtout le fait de faire des bêtises qui l'inquiète, après tout, comme ce n'est pas sa fille, c'est normal je pense.
Merci beaucoup pour ton commentaire :kisshug:

> Elowiin : Merci pour ton commentaire amusant :mrgreen: