Sims 3 Nouveau Départ

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
774809250.jpg

Introduction

Bienvenue sur ma nouvelle histoire, très simplement intitulée : Nouveau Départ.
Pour ceux qui connaissent mes précédentes histoires, je précise qu'il s'agit d'une suite alternative de l'histoire Le Bon Choix.

Le premier chapitre reprend donc une partie du dernier de cette histoire-là, afin de resituer les événements, avant de passer à la suite.

J'espère que cette histoire vous plaira, comme il m'a énormément plu de la faire.
Et sur ce, bonne lecture.

Rakel

SOMMAIRE :

 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Chapitre 1 : Dernière Chance (partie 1)
892249440.jpg

Nous sommes à Colorado. Holly, dixième héritière de la grande lignée des Davis, a été kidnappée, séquestrée et frappée par Blade Coors, un dangereux criminel relâché par un juge véreux.

Jack Smith et Riley Murphy, deux ex petits copains de la jeune femme, sont partis à sa recherche quand ils ont appris sa disparition avec l'inquiétude qu'elle soit entre les mains de Blade. Les doutes ont été confirmés hier soir, lorsque le criminel a envoyé une photo de Holly, le visage marqué de coups, à Jack.

Pendant la journée d'aujourd'hui, Jack a reçu un nouveau message de Blade, lui donnant une adresse pour le rejoindre. Sachant pertinemment qu'il s'agit d'un piège, Messieurs Smith et Murphy s'y rendent sans hésitation.

Arrivés sur place, ils inspectent les lieux, une arme en main. Alors qu'il se trouve à découvert pendant quelques instants, Riley se fait tirer dessus par Blade Coors. Lorsque celui-ci repart au sous-sol, satisfait de son coup, Jack aide son meilleur ami à se relever et l'emmène dehors, jusqu'à la voiture du blessé.

262072611.jpg

- Ça va? Demande Jack quand ils sont dehors.
- Ouais... répond Riley en difficulté.

961524502.jpg

- Allez vieux, encore un p'tit effort, on y est presque, annonce Jack.

Après quelques minutes, Monsieur Smith a fini de faire un bandage à son meilleur ami.
584122213.jpg

- On y va, donnes-moi un flingue, recommence Riley.
- Arrêtes, t'es pas en état, je vais y aller seul maintenant, dit Jack.
- Pas question, t'y vas pas sans moi, lance le blessé.
- Je te demande pas ton avis, insiste Jack, tu v...

616852464.jpg

- C'est pas à toi de me dire ce que j'ai à faire, l'interrompt Riley. J'ai pris une balle comme un débutant, c'est vrai, mais Blade va me le payer. Et il va surtout payer pour ce qu'il a fait à Holly.
- Et qu'est-ce que tu vas faire? Interroge Jack inquiet.
- Y'a quelqu'un? Intervient Blade en criant joyeusement. J'attends ma revanche!
- Allez... c'est le moment, chuchote Riley en se levant doucement.

Jack s'avance seul, tandis que le blessé reste en arrière.
863007915.jpg

- Jette ton arme! Ordonne Blade.

Monsieur Smith s'exécute et lève les mains en l'air.
773946616.jpg

- Voilà... voilà... mais s'il te plaît, ne lui fais rien, supplie Jack en découvrant enfin la jeune femme.

591052937.jpg

- Où est l'autre connard? Demande Blade.
- Il est blessé, il ne peut plus se lever, répond instantanément Jack.
- Quelle triste sort hein? Ta meuf... ton pote... et maintenant c'est ton tour, annonce Blade. Mais je veux voir Murphy avant la suite.
- Je peux pas le traîner jusque là... il a perdu trop de sang, tente de l'embrouiller Jack. Holly... Holly est-ce que tu vas bien? Demande Jack à la jeune femme.

770280388.jpg

- Jaaack... lance t-elle difficilement en le regardant.
- Laisse-la partir Blade. Je suis prêt à faire tout ce que tu veux, mais laisse Holly partir d'ici, par pitié, réclame Monsieur Smith de plus en plus angoissé.
- C'est pas c'que j'ai prévu, rétorque froidement le criminel. Tu vois... j'ai plus aucune confiance en toi ni en ce con de Murphy qui se prenait pour un grand flic. Suffisamment pour m'arrêter en tout cas. Et qui rigole maintenant?

Plus loin, un homme arrive par derrière un arbre et observe la scène.
880777309.jpg


Il s'agit de Luc. Le dernier ex petit-ami en date, de Holly. Il fait signe à Jack, qui le remarque. Ce dernier comprend qu'il faut que Blade se concentre sur lui pour éviter qu'il se retourne afin de laisser à Luc la possibilité de s'approcher.
3904625410.jpg

- Regarde-moi... je suis désarmé devant toi. Riley est hors d'état de te nuire, alors qu'est-ce qu'il te faut de plus? Holly ne te fera rien, affirme Jack. Laisse-la partir, je t'en supplie. Fais ce que tu veux de moi.
- T'en fais pas... j'ai pas besoin de ta permission pour ça, maintient le criminel, seulement avant de te faire la peau, j'ai envie de te voir souffrir à travers cette cruche que Murphy et toi aimez. Je sais exactement comment t'atteindre Smith.
- Ne lui fais rien, redemande Jack, pitié!

Blade Coors jette violemment la jeune femme à bout de force par terre, et pointe son arme sur elle, prêt à tirer.
6222273611.jpg

- Allez Smith, dis adieu, lance Blade.

C'est à ce moment là que Riley se révèle de derrière le mur et tire sur Blade sans aucune hésitation...
6544254612.jpg


… tandis que Luc arrive en courant et intercepte le criminel en le faisant tomber par terre alors qu'il est déjà mortellement blessé. Jack se dépêche de retrouver Holly...
6827379013.jpg


… alors que Blade est désormais hors d'état de nuire.
5958168714.jpg


4728261215.jpg

- Il est mort, annonce Luc en prenant le pouls du criminel.
- Comment tu as su où on était? Demande Monsieur Murphy.
- J'étais chez le mec de ma demi-sœur quand on lui a téléphoné, et il est flic, on l'a appelé à cause de deux gars qui étaient à la recherche de Holly, répond Luc.
- Prends son arme et viens avec moi, on va voir s'il y avait quelqu'un d'autre avec lui, ordonne Riley.

Luc s'exécute en ramassant le revolver de Blade, puis avec l'ex Lieutenant de police blessé, courent jusqu'à l'intérieur pour fouiller la totalité des lieux.
1714406616.jpg


Pendant ce temps, Jack arrive auprès de Holly qui agonise.
6083256517.jpg


Il l'aide à se tourner, tandis qu'elle ouvre difficilement les yeux.
2498925718.jpg

- Jack, commence la jeune femme, Jack...
- Oui... je suis là... je suis là, dit-il en lui prenant la main. Ça y est... c'est fini... Blade est mort... tout va s'arranger maintenant. Tout... tout va s'arranger.

8158895619.jpg

- J'aurais dû accepter, continue t-elle.
- De quoi tu parles? Demande Monsieur Smith.
- Ta demande, répond Holly, j'aurais dû dire oui... parce que... parce que...
- Ne te forces pas, les secours vont arriver et... on va te soigner, mais il faut que tu économises tes forces, lui dit-il au bord des larmes.
- Jack... Jaaack, s'efforce t-elle, tu es vraiment le seul... le seul amour de ma vie... et j'aurais aimé m'en rendre compte avant...

Au même moment, Riley et Luc ont fini de faire le tour des lieux en arrivant au sous-sol.
4209282820.jpg

- Il était vraiment seul, rétorque Riley.
- Tant mieux... il a fait assez de dégâts comme ça, lance Luc en regardant partout.

7913276521.jpg

- Riley... Riley... je crois que j'ai trouvé un truc, s'inquiète Luc en découvrant des récipients.

6415631822.jpg

- Bon sang! Moi aussi j'ai trouvé quelque chose, dit Riley en découvrant une seringue par terre.
- Qu'est-ce que c'est? Demande Luc en se retournant encore plus angoissé.

6372675423.jpg

- Du poison... découvre l'ex Lieutenant de police.
- Quoi? Interroge Luc en s'approchant.
- Il l'a empoisonné! S'exclame Riley en se relevant. Viens!

5016298124.jpg

- Dana avait raison, poursuit la jeune femme blessée de plus en plus difficilement, j'aurais dû te pardonner... parce que j'aurais pu... être si heureuse avec toi... alors je suis désolée... désolée d'avoir tout gâché... sans me rendre compte avant... qu'il n'y avait que toi... que toi dans... dans mon cœur. C'est en restant avec toi que j'aurais fait le bon choix. Je t'aime Jack, soupire t-elle en perdant connaissance.
- Holly me laisse pas... me laisse pas! Supplie t-il dévasté.

Riley et Luc arrivent en panique...
6238061825.jpg


6031965126.jpg

- Je suis désolé Jack... je suis désolé, dit Riley en lâchant de douloureuses larmes.

Luc est tout aussi chamboulé et se sent incapable de prononcer le moindre mot.
5915747627.jpg


Peu après, les secours arrivent...
9786827628.jpg


… et ils se précipitent tous auprès de Jack et les autres.
2677906829.jpg


Jack serre Holly contre elle, persuadé qu'il est trop tard pour la sauver, après que Riley lui ait dit qu'il a trouvé une seringue et que la jeune femme a été empoisonnée.
1861231430.jpg


Pendant ce temps, un des ambulanciers apporte un brancard...
3785519931.jpg


… tandis que son coéquipier approche de Jack et Holly, et qu'un des policiers prend le pouls de Blade Coors, avant de constater qu'il est mort.
7798684532.jpg


5861276633.jpg

- Monsieur? Commence l'ambulancier. Est-ce que...
- Vous pouvez la sauver? L'interrompt Jack en levant les yeux sur lui.
- Laissez-moi l'ausculter, dit l'ambulancier en se baissant.

Pendant ce temps, un des policiers téléphone pour que quelqu'un vienne chercher Blade.
4819365834.jpg


À quelques mètres de là, les autres policiers interrogent Luc et Riley.
1732057335.jpg

- […] Alors je suis sorti de là-bas, et j'ai tiré, termine d'expliquer Riley en montrant où il se trouvait.
- En tant qu'ex-Lieutenant de police, je présume que vous savez que vous n'aviez aucun droit de faire ça, comme le fait de posséder une arme, lance le policier.
- Oui, j'en suis conscient, mais il allait tirer, s'énerve Riley, vous comprenez?

2598863936.jpg

- Je vais vous demander de me suivre, poursuit le policier en sortant les menottes. Nous allons tout reprendre depuis le début au commissariat.
- Je comprends, répond simplement Monsieur Murphy.
- Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous. Vous avez le droit de vous faire assister par un avocat, si vous n'en avez pas, vous pourrez en avoir un commis d'office. Avez-vous compris ce que je viens de vous dire? Interroge le policier en lui passant les menottes.
- Oui, lâche Riley.

Après quelques instants, pendant que Riley se fait embarquer...
5640768037.jpg


… les ambulanciers commencent à emmener Holly, qui respire encore. Un des policiers rappelle son supérieur à côté de Blade, tandis que sa coéquipière se fait abandonner en plein interrogatoire par Jack qui court rejoindre Holly, toujours inconsciente.
7814051838.jpg

- Attendez! Crie Monsieur Smith.

Alors qu'il se remet à pleurer en voyant la jeune femme dans cet état, Jack l'embrasse tendrement sur le front.
6032531239.jpg

- Je t'aime Holly, lâche t-il effondré.

Au bout de quelques minutes, Jack finit par convaincre les policiers de le laisser partir dans l'ambulance avec Mademoiselle Davis. Ils partent ensuite en direction de l'hôpital, dans l'angoisse et la panique que la jeune femme ne puisse être sauvée.
3510756540.jpg

>>> Chapitre 2 : Dernière Chance (partie 2)
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
Une nouvelle histoire de notre chère Rakel ! Je ne pensais pas que tu en refferai une avec la désertion du forum.

En tout cas, n'ayant pas suivis l'histoire d'Holly dans ton autre histoire, je trouve ça très bien que tu ai fait un chapitre qui expliquais un peu , pour qu'on puisse suivre. Et c'était très bien écrit encore une fois :) , je ne manquerai pas de lire la suite !
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Je suis contente que tu refasses une histoire, je croyais qu'avec les Sims 4 tu n'en ferais plus du tout !
Super début, c'est toujours aussi génial, et bien expliqué.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Une suite alternative !!!!! :youpi: :youpi: C'est Noël !!!!!!!!!!

Trop contente de voir que tu ne peux résister à écrire encore ! :D Et contente que ce soit cette histoire qui nous à tous choqué pour le reste de notre vie ! :eek:
Super heureuse de retrouver mon Riley ♥ et Jack, Holly et tous les autres ! Hâte de lire la suite ! :yahoo3:
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Ptitesimsette : Oh ça n'explique pas tout, car dans l'autre histoire, il y a quelques autres événements qui seront cités dans cette histoire-ci, mais si ça aide déjà un peu, c'est toujours ça ^^ Ravie que ça te plaise en tout cas, et merci pour ton commentaire.

> Effyes : Effectivement, je n'avais pas l'intention de refaire une nouvelle histoire après ma quatrième, mais celle-ci, je l'avais en tête depuis ma seconde histoire, et finalement, j'ai eu envie de la faire, au risque que personne ne la lise :D Merci pour ton commentaire.

> 3lodiie : Ah non, c'est pas Noël, c'est encore loin :mrgreen: Mais ça me fait plaisir de te voir par ici, et je suis contente si l'idée de cette histoire te plais. Merci pour ton commentaire :)
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Chapitre 2 : Dernière Chance (partie 2)
172261930.jpg

Transportée d'urgence à l'hôpital, Holly a été emmenée rapidement en soins intensifs, tandis que Jack a longuement attendu d'avoir des nouvelles.
871904171.jpg


Quelques heures plus tard, Luc Fuller, qui vient de sortir du commissariat, arrive à l'hôpital. Après être passé par l'accueil, il va jusqu'à la salle d'attente et y découvre Jason et Lucie.
825669262.jpg


645859443.jpg

- Salut, commence Luc, vous avez des nouvelles?
- Pas encore, répond le petit frère de Holly, mais c'est normal, un accouchement c'est long. Mais euh... pourquoi tu es là?
- Je comprends pas là... vous n'êtes pas là pour Holly? Demande Luc.
- Holly? S'étonne Jason. Qu'est-ce que tu sais?
- Elle a été retrouvée, et elle a été emmenée ici normalement, explique Luc.

961826344.jpg

- Quoi? Se lève Lucie d'un bond.
- Comment tu as pu savoir ça? Réclame Jason. Tu sais comment elle va?
- Non, je ne sais rien, je sors du commissariat et je suis passé prendre des nouvelles pour savoir si elle s'en est sortie, répond Luc. Elle a été empoisonnée.

Après encore quelques précisions auprès de Jason et Lucie, qui étaient là pour l'accouchement de la meilleure amie de Holly, ils vont tous les trois jusqu'à l'accueil pour tenter de savoir si Mademoiselle Davis va s'en sortir.
648480945.jpg


Après presque une demi-heure d'attente, le médecin qui s'est occupé de la patiente annonce aux visiteurs que Holly a pu être sauvée du pire, mais qu'elle est dans le coma. Le médecin ajoute qu'il espère qu'elle en sortira rapidement après leur avoir indiqué dans quelle chambre ils peuvent la trouver. Jason, Lucie et Luc s'y rendent aussitôt...
420892856.jpg


… et découvrent Jack aux côtés de la jeune femme.
170371997.jpg


Luc et Lucie restent en retrait au fond du lit de la patiente, dans le silence.
379131828.jpg


Jason observe sa grande sœur avec beaucoup de peine. Il la voyait comme quelqu'un de fort et d'indestructible. Et la voir dans cet état lui fait beaucoup de mal.
358736729.jpg


Et c'est encore pire pour Jack. Celui-ci ne peut s'empêcher de tenir une des mains de Holly tendrement, de la fixer en espérant qu'elle sorte du coma, alors que de douloureuses larmes coulent le long de ses joues.
9305004310.jpg


Jason se décide à approcher doucement de Jack.
8401961611.jpg

- Tu devrais sortir un peu, suggère Jason en posant ses mains sur les épaules de Jack. On pourrait prendre un petit café, ça te ferait du bien.
- J'ai pas envie, répond Jack. Je veux pas l'abandonner.
- Mais tu ne l'abandonnes pas, c'est juste pour quelques minutes, appuie Jason.
- N'insiste pas, je la laisserai sous aucun prétexte, affirme Monsieur Smith.
- Comme tu voudras, cède le jeune Davis en quittant la pièce.

Lucie et Luc le suivent dans le couloir, et ce dernier commence.
4895091712.jpg

- Je pense que je vais rentrer. J'ai encore des choses à préparer pour mon déménagement, et j'aimerais me reposer un peu.

2040882813.jpg

- Aucun problème, je comprends. D'autant que nous ne pouvons rien faire de plus tant qu'elle ne sort pas du coma, répond Jason.
- Vous pourrez m'avertir de l'évolution? Réclame Monsieur Fuller.
- Bien sûr, compte sur moi, appuie Jason. Tu n'as pas changé de numéro?
- Non, c'est toujours le même. Merci et... à plus tard, termine Luc en partant.

9364516714.jpg

- Excusez-moi, intervient l'infirmière en arrivant, vous êtes bien le couple qui attend pour Madame Hobbs n'est-ce pas?
- Oui absolument, affirme Lucie.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez aller la voir. Tout s'est bien passé, dit la blonde.

2956015215.jpg

- Merci beaucoup, dit Jason. Dans quelle chambre est-elle?
- C'est la chambre 19, au premier étage, renseigne la blonde.

Après avoir pris l’ascenseur afin de descendre jusqu'au service de maternité, le couple cherche et trouve la chambre de la jeune maman. Ils y découvrent celle-ci endormie, tandis que Sven tient son fils dans les bras.
5683049916.jpg

- Ah, vous voilà, chuchote Sven en se levant.
- Dana va bien? Interroge Lucie en parlant tout bas.

6732782217.jpg

- Oui, elle va bien, aucun problème. Ça a été assez long, mais tout s'est bien déroulé, confirme Sven. Vous avez des nouvelles de ta sœur?
- Elle a été retrouvée, annonce Jason. Je ne sais pas encore ce qui s'est passé, mais elle est ici, au quatrième étage. Et... dans le coma.
- Ah merde, lâche Sven en perdant son sourire. Vous avez vu le médecin?

1852839518.jpg

- Oui. Il dit qu'elle a été sauvée de justesse. Elle a été empoisonnée. Et il a dit que si les secours n'étaient pas arrivés à temps, elle aurait pu... s'interrompt Jason.
- Il ne sait pas si elle va s'en sortir, c'est ça? Demande Sven.
- Il dit espérer qu'elle se réveille rapidement, car plus c'est long et moins il y a de chance, intervient Lucie.

Pendant que Jason et Lucie continuent d'expliquer ce qu'ils savent au jeune père, pendant ce temps, à son domicile.
7527009319.jpg


Dans la chambre d'amis, Jean-Paul et Sam, ainsi que Titi et Mimie, sont en train de se reposer. Au bout d'un moment, à travers le baby-phone, ils sont réveillés par les pleurs de Stéphanie, la petite fille de Jack.
9297209220.jpg

- Non, ne bouge pas, réagi Sam en se détachant de son petit-ami, j'y vais.
- T'es sûr? Demande Jean-Paul. Je peux y aller, ça ne me dérange pas.
- Non non, t'inquiète, reste tranquille, poursuit Sam en se levant du lit.

Sam Hobbs va dans la chambre qui appartient au nouveau-né, et trouve Stéphanie, debout dans le berceau avec une petite mine.
2738865421.jpg

- Alors ma belle, qu'est-ce que tu as? Tu as faim? Demande t-il.
- Oui! J'ai faim! Affirme la petite fille.

2526543022.jpg

- Allez, viens par là, dit Sam en la prenant dans ses bras.
- Il est où papa? Interroge t-elle.
- Ne t'en fais pas, tu vas bientôt le voir, appuie Sam en l'installant dans la chaise haute. Mais en attendant, il faut être sage, d'accord?

Tandis que la petite fille prend son biberon, soigneusement préparé, Jean-Paul arrive.
3519585223.jpg

- Je t'avais dit que je m'en occupais, dit Sam, pourquoi t'es pas resté couché?
- C'est pas à cause de ça que je me suis levé, rétorque Jean-Paul.
- Alors qu'est-ce qu'il y a? Demande Sam.

8768558024.jpg

- Je viens d'avoir la copine de Jason au téléphone, Holly a été retrouvée, annonce Jean-Paul. Par contre... elle a été apparemment empoisonnée par l'autre enfoiré. Elle ne sait pas tout, puisque à la base, ils étaient là-bas pour Dana. Mais en tout cas, Holly serait dans le coma.

3405257625.jpg

- Oh non, j'espère qu'elle va s'en sortir, s'inquiète Sam.
- Moi aussi, ça fait des années que je la connais, c'est trop tôt pour qu'elle meure, elle est si jeune et tellement adorable, appuie Jean-Paul.
- On devrait y aller, même si elle n'est pas consciente, peut-être qu'elle peut ressentir nos présences et ça l'aidera à se réveiller, enfin je sais pas, dit Sam.
- Je comprends ce que tu veux dire, réplique Jean-Paul. Alors préparons-nous.

En tout début de matinée, alors qu'il neige...
9923108426.jpg


… le couple et la petite Stéphanie quittent le domicile de Dana et Sven, et se dirigent jusqu'au parking de l'hôpital. Quand ils sont à l'intérieur, ils vont jusqu'à l'accueil afin de se renseigner sur la chambre dans laquelle se trouve Holly Davis.
3341439727.jpg


Arrivés dans la chambre, ils découvrent Jack auprès de la patiente, tandis que Jason est assis à l'écart.
1227397828.jpg

- Salut, dit doucement Sam à Jason.
- Bonjour, répond Monsieur Davis.
- Papa! S'écrie Stéphanie en le voyant.

Immédiatement, Monsieur Smith se lève et prend sa fille dans les bras.
3845861229.jpg


Malgré tout, il ne peut s'empêcher de se tourner encore vers Holly en espérant qu'un miracle la sorte du coma.
6519168530.jpg

- Maman dort? Demande Stéphanie.

2835024531.jpg

- Oui, répond douloureusement Jack en versant de nouvelles larmes tout en serrant sa fille entre ses bras. Elle a besoin de se reposer parce qu'elle va pas bien.
- On ira jouer au parc? Demande t-elle.
- Pas aujourd'hui ma chérie, poursuit Jack.

1802942032.jpg

- Tiens, Jean-Paul, continue Monsieur Smith, tu veux bien t'en occuper encore un peu? Je voudrais pas partir d'ici et... je voudrais pas que la petite reste trop.
- D'accord, je comprends, acquiesce Jean-Paul en la prenant dans ses bras.
- On s'occupera d'elle autant que nécessaire, intervient Sam, sois tranquille.
- Merci beaucoup, termine Jack en retournant s'asseoir.
8253731433.jpg


8652768034.jpg

- Vous voudriez voir Dana? Elle est au premier étage, lance Jason.
- Oui, bonne idée, répond Jean-Paul, j'ai hâte de voir son bébé.
- Moi aussi, affirme Sam.

Pendant ce temps, dans la chambre des jeunes parents, ces derniers ne cessent d'admirer leur petit Léon, adorable et si attachant.
1751084735.jpg


Après quelques minutes, les visiteurs arrivent dans la chambre, où Lucie est déjà avec Dana, Sven et Léon.
2265731836.jpg


Ils s'installent et discutent. Dana pose des tas de questions concernant l'agression de sa meilleure amie, ainsi que son état de santé. Ils n'ont pas toutes les réponses à ses questions, mais ils sont tous d'accord sur une chose, ils espèrent qu'elle va s'en sortir.
5650858637.jpg


Plus tard, après être repassé par la chambre de Holly, tous les visiteurs quittent l'hôpital. Quand ils sont dans le parking, ils se mettent d'accord sur certains points...
8616827638.jpg


… puis ils quittent les lieux très simplement.
4586214139.jpg


Et pendant ce temps, sans jamais lâcher la main de la jeune femme et la fixer continuellement, Jack Smith reste auprès d'elle, envers et contre tout, gardant espoir.
8191437340.jpg

>>> Chapitre 3 : Dernière Chance (partie 3)
 

Elowiin

S4FRophile
21 Juin 2012
466
0
16
Oh ça fait bizarre de voir stephanie bambine! Mais bon dieu quel plaisir de tous les revoir.....
 

ptitesimsette

Complètement addict
29 Mars 2012
606
0
16
J'aime toujours autant la façon dont tu prend les photos avec les poses, et la façon dont tu raconte l'histoire :)
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Elowiin : Oui, j'imagine qu'après avoir lu la précédente histoire avec son évolution, la revoir bambine ça doit faire bizarre :)
Merci pour ton commentaire.

> Ptitesimsette : C'est gentil et ça me fait bien plaisir, merci pour ton commentaire :)