suggestions d'amélioration

bleuchamel

Original poster
22 Novembre 2015
1
0
1
bonjour,

Je suis une grande utilisatrice des sims depuis la création du tout premier, j'aimerais vous faire part de mon "expérience" en vous suggérant quelques petites choses qu'il manque je trouve par rapport aux anciens dans les sims 4 . Tout en sachant que votre jeu est très performant sur pas mal de points comparés aux anciens .

Je trouve qu'il manque :

- l'apprentissage de la marche, à parler et à manger des enfants comme il y avait dans le 3 , c'était vraiment bien et vraiment plus réaliste si je puis dire .

- pas de jeux extérieurs pour les enfants a part l'échelle tandis qu'avant il y avait des toboggans et une balançoires , même si de nouveaux exister ce serait top tel que une piscine gonflable, jeux gonflables lors d'organisation de fêtes , un bac à sable enfin des choses comme cela .

- le petit canard jaune avec lequel les adultes pouvait s'amuser dans le bain et augmenter ainsi leur niveau de divertissement ou autre choses....

- que les bébés puissent souffler leur bougies afin de changer d'âge .

- que l'on puisse voir les humeurs du bébé..


Enfin voila globalement , il faudrait à mon avis personnelle revoir surtout les fonctions au niveau des bébés et enfants


Merci de votre coopération,

Mélissa
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour et bienvenue sur le forum

Pour te répondre, nous ne sommes pas les concepteurs du jeu ( si c'était le cas, je peux te certifier que la première chose que j'y mettrais c'est bien les bambins :danse: ).

Nous sommes une communauté, comme beaucoup sur le web, nous apportons les réponses à certaines questions, que ce soit, le jeu ou technique ( quand on peut ).

Mais tu as raison, dans tout ce que tu marques, il manque cruellement de jeux pour les enfants. ;)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

Et du coup, je précise, parce que Dyo est tellement enthousiaste à propos des bambins qu'elle en a oublié de le faire : cette section "suggestions et réclamations", c'est pour les suggestions et réclamations qu'on pourrait avoir à faire sur ce forum. Pas sur le jeu... ;)
 

27 Mars 2016
1
0
1
Bonjours:coucou:,vous aver résont les sims 3 et mieux que les sims 4:colère:.dans les sims 4 ses vraiment pas comme les sims 3:eusathink:.Il ny a pas de bambin,pas d'animale,pas de lis super-poser,il y a pas de jeux d'éxtérieure (apare des échelle )il ny a pas de peluche pour jouet :confused5: (souf les grosse peluche ) il ny a pas de saison :pleure:! quent on va al la plage dans les sims 4,on ne pas pas jouet dans le sable ni se baigner dans la mer :'( pas de préférence :pout:Et se quait domage ses quil ny a pas de fée ny sorciére ny loup-garou ny vampire et ny génie :doubt: et on peut pas crée de famtome dans notre foyer :hmmm:il ny a pas de male a déguisement et on ne peut pas faire poser nos sims :jsaispas:! puis sa me manque les licorne et les siréne et l'amie imaginére :panique: et de voyager dans les paye :simtriste:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
:eek:mg:


:modé: Juste pour info, l'abus de smiley est interdit par le règlement du forum à lire ici

3°-Les majuscules et l'usage excessif des points d'interrogation et de smileys.


Pourquoi n'avons nous pas le droit d'utiliser des majuscules ?
Nous pouvons communiquer calmement sans hurler (car les majuscules se traduisent par un élèvement de la voix)

Pourquoi devons nous limiter les points d'interrogation/exclamation et les smileys ?
Cela s'apparente à du flood ou un ordre donné, entre autres.

Les posts de ce genre seront édités, et en cas de récidive, effacés.
Quand à l'orthographe, grammaire et conjugaison, j'en suis perplexe :shock:

A part ça, tu es dans la section " suggestions et réclamations du forum " pour la discute sur les sims c'est par ici

Et comme je suis administrateur....je ferme ce sujet :modé: