Les Sims 3 ne fonctionnent plus

HeartsAMess

Original poster
6 Septembre 2015
1
0
1
Bonjour, je sais qu'il existe de nombreux posts comme celui là, mais j'en ai lu déjà beaucoup et aucun n'a pu m'aider. J'ai acheté il y a peu près 2 ou 3 ans en occasion :

- les Sims 3
- Accès VIP
- Animaux & Cie
- Inspiration Loft
- Vie Citadine

Pendant à peu près 2-3 ans j'ai joué aux Sims sans problèmes. Puis cette année le jeu a commencé à buger, donc j'ai tout désinstallé et ré-installé, et ça a été le début de l'enfer. Tout d'abord je joue sur un ordi Packard Bell sous vista, sur lequel j'ai installé Windows 7 car c'est mieux pour jouer aux sims je trouve (c'est un vieil ordinateur sur lequel il n'y a pas internet, je m'en sert uniquement pour jouer aux sims).

Après avoir tout désinstallé j'ai tout réinstallé, puis maintenant lorsque je lance le jeu, soit mon ordinateur affiche une page bleu marine avec pleins de chiffres et s'éteinds, ou alors il lance le jeu, puis une minute après l'avoir lancé pendant qu'il charge le fameux "les Sims 3 on cessé de fonctionner". J'ai tout tenté re-désinstaller et encore réinstaller pleins de fois, j'ai même réinitialiser mon ordi a de nombreuses reprise, et rien à faire c'est toujours le même problème. Je suis désespérée j'aimerais vraiment rejouer cela fait depuis noël dernier que cela me fait ça, et j'ai tout essayé, j'ai même démonté mon ordinateur et enlevé toute la poussière qui s'était accumulé a l'intérieur et ça ne marche toujours pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais reconnaissante!
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour,

Je ne sais pas du tout pourquoi tu as ce problème qui t'es apparu d'un coup, mais il faudrait voir si ton jeu n'a pas loupé une mise à jour. Tu devrais vérifier avec le [tutomaj][/tutomaj].
Et il faudrait aussi voir si ta carte graphique est à jour. Pour cela, il serait bien de faire un dxdiag et vérifier dans l'onglet Affichage.