Photos insolites de vos Sims

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
:D
Vous en proposez déjà des bien sympas lol
Rakel et la fourchette sous la douche haha !
J'aime bien la simette de WasT qui doit se dire "mais va cramer plus loin, tu vois pas que je passe ?!"
Et puis le bébé mutant de Guigui sans téléchargement... eh ben ! J'espère que ça te fait pas ça à chaque fois !
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Haaan! :shock: Il fait peur ton bébé Guillaume! C'est clair que pour être mutant, il l'est! :lol:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
:lol: j'adore :yahoo:
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Excellent Mapomme! :D
J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à les décoller. Ils étaient combien? Trois, c'est ça? ^^
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Lol non non ils étaient que deux mais je crois que c'est parce qu'ils sont rentrés exactement en même temps de l'école :D
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Wouah, ça commence bien ! :lol:

Rakel, ta simette a juste dû abuser du dessin animé "La petite sirène", c'est tout :D

J'ai adoré la tête de la simette de Wast !

Du coup, avec les bébés mutants et les sims "entremêlés", on n'est pas trop dépaysés par rapport aux Sims 3.
Ou serait-ce un clin d'œil de la part d'EA ? :ninja:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ahahah Mapomme j'ai eu exactement le même bug avec mes jumeaux rentrés de l'école en même temps aussi, j'allais la mettre la photo mais vu que tu l'as mise.... ;) chaque jour d'école ça le fait en plus!!
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour :coucou:

Suite au tuto de Fuchie sur comment renommer un sim j'ai voulu le faire parce que ça fait deux fois que quand je marie mes simettes, elles gardent leur nom de jeune fille.
Mais le problème c'est que je ne peux pas modifier le nom car ça me dit ça :
848690cacaencolere.jpg


D'ailleurs, je ne peux pas non plus changer les traits ni même modifier les traits du visage de mes sims. En fait, l'outil fonctionne uniquement pour les tenues alors je comprends pas...

Est-ce que chez vous le code fonctionne correctement ou alors il y a quelque chose que je ne fais pas correctement ?
 

Dernière édition par un modérateur:

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
:lol: MDR Dyo, j'adore!
Et alors? Verdict? Il était en colère? :D