Sims 3 Launcher à cessé de fonctionner

Anais70-Anflogm

De passage
Original poster
12 Avril 2015
20
0
1
Bonjour,

Il y a un mois mon jeu sims 3 fonctionnait parfaitement, mais depuis un certain temps mon jeu refuse de se lancé pire encore mon launcher cesse de fonctionné alors que je viens de le lancer. Je pense que c'est dû à une Mise à jour qui a du s'installer entre temps et qui fait que mon jeu refuse de se lancer

S'il vous plait je meurs d'envie d'y rejoué mais j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne

Cordialement
 

SimOn^^

S4FRophile
Policier branché
18 Avril 2013
343
0
16
41
Anais70 a dit:
Bonjour,

Il y a un mois mon jeu sims 3 fonctionnait parfaitement, mais depuis un certain temps mon jeu refuse de se lancé pire encore mon launcher cesse de fonctionné alors que je viens de le lancer. Je pense que c'est dû à une Mise à jour qui a du s'installer entre temps et qui fait que mon jeu refuse de se lancer

S'il vous plait je meurs d'envie d'y rejoué mais j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne

Cordialement
Bonsoir Anais70,

Il est impératif que ton jeu sois à jour ainsi que ton ordi, pour jouer dans les meilleurs condition et ce, pour n'importe quel jeu, (ou autres applications) ;)
Tout d'abord, es-tu sur PC ou MAC ?
Quel est ton système d'exploitation ?
Ton jeu est un jeu officiel acheté en magasin ou sur Origin ou bien cracké ?
As-tu un message lorsque ton launcher cesse de fonctionner?
 

Anais70-Anflogm

De passage
Original poster
12 Avril 2015
20
0
1
J'ai des mises à jour net framework a faire il est possible que ça vienne de là. Sinon j'ai un PC avec Windows 8, concernant si mon jeu est officiel oui il l'est avec origin et je l'ai aussi en cracké pour les extentions que je n'ai pas les moyens de m'offrir mais les 2 ne fonctionne pas. Je n'ai aucun message lorsque mon launcher cesse de fonctionner juste Sims3 Launcher à cesser de fonctionner
 

SimOn^^

S4FRophile
Policier branché
18 Avril 2013
343
0
16
41
Anais70 a dit:
J'ai des mises à jour net framework a faire il est possible que ça vienne de là. Sinon j'ai un PC avec Windows 8, concernant si mon jeu est officiel oui il l'est avec origin et je l'ai aussi en cracké pour les extentions que je n'ai pas les moyens de m'offrir mais les 2 ne fonctionne pas. Je n'ai aucun message lorsque mon launcher cesse de fonctionner juste Sims3 Launcher à cesser de fonctionner
Re bonsoir Anais70,

Pour ce qui est des mises à jour de ton PC, oui il faut les faire, ça t'aiderais pour son bon fonctionnement.
Par contre, concernant les Sims 3, je ne pourrais, hélas, t'apporter aucune aide. Tu as certes le jeu officiel avec Origin, mais vue que tes add-on sont crackés, on ne pourra malheureusement pas te venir en aide.
C'est dans la charte du forum.
Enfin, je te dirais que ton soucis viens sûrement de là et des MAJ qu'il y a eut, cela a peut-être bloqué ton jeu.

Bon courage pour la suite. :)
 

Elynea

De passage
25 Février 2016
23
0
1
Bonjour, je rajouterais juste ceci

Soit tu joue tout en officiel, soit tu joue tout en cracké mais en général les deux versions ne sont pas compatibles l'une avec l'autre et ça entraîne beaucoup de problèmes.
 

Anais70-Anflogm

De passage
Original poster
12 Avril 2015
20
0
1
Bonjour,

Je n'utilise pas la version cracké mais la version officielle seulement je viens de reformaté mon pc du coup toute les mise à jour sont parties, et je sais que ce n'est pas possible d'utilisé les 2 ensemble c'est pour ça que j'ai testé séparément mais ni l'un ni l'autre ne fonctionne mais je ne me sers pas des extensions donc on peut dire que j'ai la version officiel
 

SimOn^^

S4FRophile
Policier branché
18 Avril 2013
343
0
16
41
Anais70 a dit:
Bonjour,

Je n'utilise pas la version cracké mais la version officielle seulement je viens de reformaté mon pc du coup toute les mise à jour sont parties, et je sais que ce n'est pas possible d'utilisé les 2 ensemble c'est pour ça que j'ai testé séparément mais ni l'un ni l'autre ne fonctionne mais je ne me sers pas des extensions donc on peut dire que j'ai la version officiel
Bonsoir Anais70,

Reformater un PC, ça ne se fait pas comme ça au premier incident venu. Il faut faire très attention.

Déjà je te conseillerais de faire toutes les mises à jour de ton PC.
En suite, vérifies que tu as bien la configuration requise pour installer ton jeu de base. Ici
Si tu reconnais, dans cette liste, les caractéristiques de ton PC, il pourra prendre en charge le jeu de base.

Quel CD des Sims 3 as-tu acheté ?
En magasins ou sur Origin?

Installe ton jeu et fais les mises à jour.

Il est possible que tu ais à faire les mises à jour Origin, en te connectant sur ton compte. La dernière mise à jour Origin, fera passer ton jeu de la 1.67, à la 1.69.
Tu trouveras quelques infos sur cette nouvelle MAJ, que je t'invites à lire avant. Ici

C'est là pour l'instant ce que je peux te conseiller, donc essaie de voir à ça dans un premiers temps ;)
 

Anais70-Anflogm

De passage
Original poster
12 Avril 2015
20
0
1
Bonsoir,

Je n'ai pas reformaté par plaisir ou juste pour un incident, je l'ai reformaté car j'avais un virus qui rendait mon ordi lent et impossible à utiliser, j'ai fait toute les mises à jour de mon ordi est toujours rien pour la configuration de mon ordi j'ai vérifié est ça à l'air d'être bon en tout cas mon jeu avant marchait donc mon pc l'accepte. J'ai acheté les Sims 3 pack de démarrage ( Sims 3 de bas + accès vip + aspiration loft) Et rien à faire origin considère le jeu à jour
 

SimOn^^

S4FRophile
Policier branché
18 Avril 2013
343
0
16
41
Anais70 a dit:
Bonsoir,

Je n'ai pas reformaté par plaisir ou juste pour un incident, je l'ai reformaté car j'avais un virus qui rendait mon ordi lent et impossible à utiliser, j'ai fait toute les mises à jour de mon ordi est toujours rien pour la configuration de mon ordi j'ai vérifié est ça à l'air d'être bon en tout cas mon jeu avant marchait donc mon pc l'accepte. J'ai acheté les Sims 3 pack de démarrage ( Sims 3 de bas + accès vip + aspiration loft) Et rien à faire origin considère le jeu à jour
Essaie d'installer uniquement ton jeu de base. Une fois fait, ouvres ton launcher. Sans être connecté à Origin.
Regardes dans le menu, et clique sur mise à jour pour vérifier que ton jeu est à jour. S'il t'en propose, fais les.
 

Anais70-Anflogm

De passage
Original poster
12 Avril 2015
20
0
1
Ca fonctionne ! J'ai pu mettre mon jeu à jour est mon launcher se lance sans problème... Mais pas mon jeu :? Quand je clique sur jouer mon launcher disparait mais mon jeu ne se lance pas :( Et mon launcher est considéré en version 0.0.0.0

mini_796583ss20160228at102137.jpg