Sims 3 supprimer une partie d'un vetement grâce à tsr workshop

ayaba44

De passage
Original poster
9 Avril 2014
17
0
1
Bonjour à tous

Je recherche une âme compatissante s'il vous plait :hello: et qui s'y connaît qui serait m'expliquer comment puis enlever la jupe de cette tenue que j'ai acheter via le store :
mini_658708Thumbnail300x300.png

ou enlever tout autres partie d'un vêtement car je n'ai pas réussi à trouve de touches " supprimer" ou alors la forme de la texture reste et par exemple on ne voit pas les jambes. :ranting: :twisted: :ranting:

merci d'avance :kisshug:

Lucille
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonsoir,

J'ai dû supprimer le doublon que tu as fait sur l'autre post. Si tu n'as pas de réponse, c'est qu'il y a peu de personnes qui passent encore sur le forum depuis la sortie des Sims 4. Personnellement, je ne saurais pas te dire ce qui est possible de faire là-dedans, mais si quelqu'un qui sait passe par là, il ou elle viendra te le dire. Sois patiente, et sinon, essaie de voir sur d'autres forums ou sur Google si tu peux être renseignée.
Bon courage ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
ayaba44 a dit:
Bonjour à tous

Je recherche une âme compatissante s'il vous plait :hello: et qui s'y connaît qui serait m'expliquer comment puis enlever la jupe de cette tenue que j'ai acheter via le store :
mini_658708Thumbnail300x300.png

ou enlever tout autres partie d'un vêtement car je n'ai pas réussi à trouve de touches " supprimer" ou alors la forme de la texture reste et par exemple on ne voit pas les jambes. :ranting: :twisted: :ranting:

merci d'avance :kisshug:

Lucille
Bonjour,

Tu ne peux pas supprimer le haut ou le bat d'un ensemble sans toucher au mesh 3D et encore moins modifier un mesh acheté sur le store, vu que c'est une base, si les autres joueurs ne l'ont pas, ça leurs sera inutile. ;)