Rakeel Zone

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour!

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'ai écrit 5 histoires avec les Sims 3.
Récemment, j'ai crée mon propre site internet afin de les rassembler. Au passage, j'en profite pour re-corriger au mieux mes textes. Pour le moment, seules les histoires Le Bon Choix (n°2) et Un Cœur A Prendre (n°3) sont en ligne. Je travaille sur la quatrième histoire et j'attends d'avoir posté la cinquième pour me mettre sur mon Légacy, étant donné que je compte supprimer les codes couleurs, corriger, réécrire en parti certains dialogues peu fournis, et qu'il compte 615 épisodes. Ce sera une tâche de longue haleine...

Bref bref bref, quoi qu'il en soit, pour ceux qui veulent aller faire un tour pour voir à quoi ressemble mon site ou pour ceux qui ne connaissent pas mes histoires, c'est par là > Rakeel Zone

Bonne visite!
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour à tous!

Je viens de terminer ma sixième histoire avec les Sims!
Le premier chapitre sortira ce dimanche 10 décembre dans la journée sur mon site Rakeel Zone
Soyez au rendez-vous! :salut:

38198329304_c02c2d17c2_o.jpg
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Youhouuuuuuu :ouééé::ouééé::ouééé::ouééé::ouééé:
 

  • Like
Reactions: Rakel

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Salut tout le monde!

Je vous annonce avoir terminé une nouvelle histoire Sims 3, et je publierai le premier chapitre dimanche 25 mars dans la journée, sur mon site Rakeel-zone
Comme d'habitude, il y aura un nouveau chapitre chaque jour. Et n'hésitez pas à vous inscrire et à laisser des commentaires. C'est gratuit et ça fait toujours très plaisir.
Soyez au rendez-vous! :)

Nouvelle Vie (affiche).jpg
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Saluuuuuut! :)

@MrsJuliee : Le lien est sur mon message précédent. Mes histoires sont sur mon site : Rakeel Zone
Et quand tu es sur le site, tu cliques en haut à droite sur Rakeel Stories, puis, tu cliques sur l'histoire de ton choix ;)

@3lodiie : Ouiiiiii! J'ai été ravie de voir que tu t'es inscrite sur le site et de lire tes commentaires, ça m'a fait vraiment plaisir.
J'espère donc te revoir là-bas et avoir ton avis sur la suite :)

Rappel : La publication des chapitres a commencée aujourd'hui, et comme d'habitude, il y aura un nouveau chapitre chaque jour.

:salut: