Rakeel Zone

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour à toutes et tous!

Je vous annonce la sortie de ma toute dernière histoire pour le dimanche 1er Septembre 2019.
Comme je le dis à chaque fois, et ça n'a pas changé, un nouveau chapitre sera en ligne chaque jour.

Petit détail, mais non des moindres, je déconseille aux moins de 18 ans de s'y aventurer, parce que le contenu pourrait choquer.
Pour ceux qui veulent s'inscrire, ce sera toujours un plaisir, et pour les commentaires, c'est pareil.
Cependant, je rappelle qu'il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour laisser un commentaire.

J'espère vous y voir nombreux, et à très vite dans la Rakeel Zone !:pomoomgirl:
117203


@Dyo : C'est étrange ça, puisque l'histoire est bien en ligne. Je suis désolée pour mon temps de réponse. Avant, je recevais des mails quand j'avais un nouveau message, mais ce n'est plus le cas :shockedanim:
Tu as réessayé depuis? As-tu ce même souci sur une autre histoire de mon site?
 

  • Like
Reactions: haryboo21

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
J'avoue ne pas y être retournée vu mes vacances :D
 

  • Like
Reactions: Rakel

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour à toutes et tous!

Le premier chapitre de ma nouvelle histoire : Inconditionnel, est sortie aujourd'hui, sur mon site Rakeel Zone.
Un nouveau chapitre sera en ligne chaque jour.

Et n'hésitez pas à aller y faire un tour, et laissez un commentaire, ça me fera toujours vraiment plaisir :)
Bonne lecture! :pomoomgirl:
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonsoir à toutes et tous!

Pour fêter les 9 ans de ma "carrière" d'auteure dans les Sims, ma nouvelle histoire va sortir le mardi 10 décembre sur mon site Rakeel Zone.
Il s'agit de la suite de l'histoire La Force De L'Amour.

Un nouveau chapitre sera en ligne chaque jour, et ce, jusqu'à la fin de l'histoire, comme toujours.
Je compte sur vous pour découvrir cette nouvelle histoire, et n'hésitez pas à me laisser un commentaire!

À très vite :salut:

Michael et Sydney (27).jpg
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour!

Le premier chapitre de ma nouvelle histoire est en ligne sur mon site Rakeel Zone.
Je serais ravie de vous y voir passer et commenter, alors n'hésitez pas.

À très vite! :salut:
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour tout le monde!

Pour ma dernière histoire dans les Sims 3, je suis ravie de vous annoncer la sortie de ma treizième histoire.
Le premier chapitre sera en ligne dès le Dimanche 24 Mai 2020 sur mon site Rakeel Zone.

Je n'ai pas changé mes habitudes, donc il y aura un chapitre en ligne chaque jour.
N'hésitez pas à passer la découvrir et la commenter, cela me ferait vraiment plaisir.

J'espère à bientôt! :salut:
Cover - Copie.jpg
 

  • Like
Reactions: Nannie

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour tout le monde! :salut:

Je ne sais pas s'il y a encore des gens qui passent par ici, mais je garde mon rituel en venant ici pour vous annoncer la sortie de ma toute dernière histoire, évidemment, sur les Sims 3.

Le premier chapitre sera en ligne le 16 Juillet 2021 sur mon site Rakeel Zone, et bien sûr, un nouveau chapitre sortira chaque jour.

Si vous souhaitez aller la lire, j'insiste sur le fait que vous devez être majeur. Les chapitres "à risques" sont signalés avant d'y accéder.
Merci d'en tenir compte.

N'hésitez pas à vous inscrire et à commenter si le cœur vous en dit, j'en serai heureuse.

En attendant, prenez soin de vous, et peut-être à bientôt!
Rakel/Rakeel/Meghan :rougiranim:

Cover - Copie.jpg
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bien le bonjour!

Je reviens vous rappeler que ma nouvelle histoire "Ce Lien Unique" sortira demain sur mon site Rakeel Zone. Et comme je ne pourrais pas passer demain, je vous le redis aujourd'hui. J'espère que cette histoire vous plaira, et peut-être à bientôt! :salut: