Fanday - I. Une journée au Fanday

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
1.png

Au début du mois d'Octobre, Sims4fr a eu la chance d'être invité pour la 1ère fois au Fanday.

Notre administratrice préférée, Dyokabb, s'est rendue sur place afin de pouvoir avoir un aperçu exclusif de la nouvelle extension Les Sims 4 Vie Citadine, voilà ses impressions !

- Fanday - I. Une journée au Fanday
- Fanday - II. San Mishuano et les festivals
- Fanday - III. Une journée avec Travis Scott
- Fanday - IV. Recap et impressions

2.png
J'ai eu le plaisir de tester le jeu lors du Fan Day du 6 octobre avec quelques personnes de la communauté française.

Une journée vraiment attendue, réveil programmé sur 5h30 pour prendre mon train à 6h57, jusque là, tout va bien, ça se déroule comme je l’avais prévu. Donc, me voilà dans le train direction Paris. Une petite appréhension, vu que la capitale et moi, on fait pas bon ménage, et pour cause, je devais prendre le métro.

Me voilà donc arrivée à la gare, je prends le premier métro puis le second, comme Soham, mon correspondant de chez EA me l’a indiqué. C’est là que tout se complique. Un laché de Dyo dans les rues parisiennes... Je fais confiance à mon téléphone et je prends mon application map, je rentre l’adresse et je commence à marcher. Au bout de 25 minutes, mon gps me recalcule l’itinéraire, alors j’attends, ça m’énerve, je demande mon chemin mais personne ne connait la rue où je dois aller. J’envoie un sms à Caro pour lui dire que je suis perdue dans Paris tout en retournant à mon point de départ, en attendant qu’elle me réponde, mon gps se remet en route, et ô surprise, la rue de ma destination est à 5 minutes de la sortie du métro alors que j’ai marché pendant 45 minutes.

Finalement, j’ai trouvé la rue est la communauté sims aussi. Direction l’espace EA où on retrouve le Producteur de Vie Citadine.

Calque 4.png

Après toute cette marche forcée, je dois avouer que j’étais bien contente d’être enfin arrivée. L’espace est douillet, un peu comme à la maison, mais avec plus d’ordinateurs. Nous avons été très bien accueilli et après les présentations, un petit déjeuner nous attendait.

Calque 5.png
On est bien reçu hein ! C’est le moment de prendre des forces, ensuite, le producteur nous a montré les teasers déjà publiés et il nous a expliqué pourquoi il fait ça et pas ça et répondu à nos questions. Nous y reviendrons plus tard, mais quand la question sur les buildings décoratifs a été posé, il nous a répondu qu’il avait préféré avoir de la décoration afin que l’extension soit moins gourmande pour nos pc. Un bon point \o/
 

Dernière édition:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Et moi donc, même si tu étais en manque de caféine :p:love:
 

  • Like
Reactions: Caroline83