Fanday - III. Le jeu - Une journée avec Travis Scott

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
1.png

Au début du mois d'Octobre, Sims4fr a eu la chance d'être invité pour la 1ère fois au Fanday.

Notre administratrice préférée, Dyokabb, s'est rendue sur place afin de pouvoir avoir un aperçu exclusif de la nouvelle extension Les Sims 4 Vie Citadine, voilà ses impressions !

- Fanday - I. Une journée au Fanday
- Fanday - II. San Mishuano et les festivals
- Fanday - III. Une journée avec Travis Scott
- Fanday - IV. Recap et impressions

Une journée avec Travis Scott.png

Calque 8.png

Le personnage que j’ai choisi, tout le monde le connait dans le jeu, Travis Scott de Willow Creek, il avait un métier et je lui ai fait changé pour tester la carrière politique. Les trois nouvelles carrières apportent de nombreuses possibilités, vous pouvez envoyer votre personnage travailler comme les autres carrières, ou simplement le faire travailler à domicile en effectuant des missions à la maison ou dans la ville. Là, il a pour mission de manifester pour la cause qu’il a choisi. Bon, pour l’instant y a pas grand monde et ceux qui le regarde sont plutôt sceptique sur sa cause. Mais c’est pas grave, il continue sa manifestation coûte que coûte, il croit en sa cause.

Calque 9.png



Sortant son mégaphone, il continue a manifester en soulevant bien sa pancarte, et surprise ! d’autres manifestants se joignent à lui pour crier pour la défense des arbres. Mission réussi même si les deux spectateurs n’ont pas bougé d’un iota, il n’a pas lâché l’affaire et s’est battu jusqu’au bout. Il fera un bon politicien.

[clear]sdsdsd[/clear]
Après cette journée épuisante Travis rentre dans l’appartement qu’il partage avec ses amies. Au programme, une partie de jeu en mode multijoueurs. Ce sont les voisins qui vont être content...

Calque 10.png
Appartement bon marché, meublé. Vous pouvez appercevoir, un nouveau lit, la console de jeu. Je n’ai pas pu faire de capture de tous les objets, mais beaucoup d’entre vous vont être content, il y aura de quoi participer au défi de l’architecte sans cc personnalisé, hein Sherling :)

La vue des appartements, est vraiment magnifique, on distingue la ville et de nuit c’est encore plus beau. Il ne fait pas sombre comme dans d’autres villes, donc pas besoin de mettre une quantité industrielle de lampes. Cloisons en carton, il vaudrait mieux éviter de faire trop de bruit, au risque que votre voisin vienne tambouriner à votre porte. Si l’envie de faire une fête vous prend, patientez jusqu’à ce que vos voisins partent travailler ou allez chez vos parents à Willow Creek.

Après une petite visite de la ville, je suis entrée chez des gens de haute société. C’est un appartement sur deux niveaux, spacieux et bien éclairé qui a une vue imprenable sur la ville. Je vous le fais visiter, mais j’imagine que c’est la première chose que vous ferez à la sortie du jeu, visiter les appartements disponibles dans la ville.

photos.png


Le quartier aux épices est l’un de mes préférés, le festival ressemble à un quartier asiatique, tout en couleurs et en saveurs. En effet, vous pouvez vous asseoir et déguster des saveurs épicées, mais attention à ne pas prendre trop épicé, ça pique un peu.

Calque 20.png

Calque 21.png


Une fois que votre estomac est bien rempli, et que vous avez goûté les fontaines à jus, vous pourrez vous détendre à la machine à bulles. [clear]dsfdsfdsf[/clear]

N’ayant pas pu prendre autant de capture que j’aurais souhaité, limité à 15 captures par personnes, j’ai choisi 4 tenues afin de vous montrer les nouveautés, nouvelles coiffures pour homme, femme et fillette, pas pour les petits garçons.

Calque 17.png

Et pour finir, des prises de vues de la ville de San Myshuno, admirez :)

fan day.png
 

Dernière édition: