Fanday - IV. Récap et impressions

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
1.png

Au début du mois d'Octobre, Sims4fr a eu la chance d'être invité pour la 1ère fois au Fanday.

Notre administratrice préférée, Dyokabb, s'est rendue sur place afin de pouvoir avoir un aperçu exclusif de la nouvelle extension Les Sims 4 Vie Citadine, voilà ses impressions !

- Fanday - I. Une journée au Fanday
- Fanday - II. San Mishuano et les festivals
- Fanday - III. Une journée avec Travis Scott
- Fanday - IV. Recap et impressions

Dyokabb : Comparé à Windenburg, je préfère nettement San Myshuno. Ville animée et colorée. Elle offre plus de possibilité de jouer. Les terrains festivals sont vraiment appréciables dans le gameplay. Les trois carrières sont différentes pour le peu que j’ai essayé, j’avoue que ça me plait.

Après il y a beaucoup de décorations, c’est un peu décevant surtout quand on regarde les trailers, on s’imaginait pouvoir prendre le métro ou parcourir l’autoroute cheveux aux vents dans son tout dernier cabriolé. Le producteur nous a expliqué son choix, il ne voulait pas d’une extension trop gourmande pour nos pc.

Bon, moi je n’ai pas été déçu par ce manque, je savais dès le départ qu’on aurait pas les voitures, je n’en vois pas l’intérêt sur un monde fermé. C’est clair que si nous comparons les sims 3 aux sims 4, revenir sur un monde fermé m’a quand même déçu mais savoir que le jeu tourne sur mes pc facilement, sans lags, me réjouis.

Dyo.png


Sites invités au fanday :
Forum Officiel Les Sims
Amaz’Sims
Chris Creations Sims
Direct Sims
Fezet
Game Guide
Les Sims Wiki
L’UniverSims
Sims Artists
SimCookie
Sims Minitroll
SIMSoucis
Sims Village
Sims4Fr
Studiosimscreation
The Daily Sims

Et les youtubeuses :

Découverte, par Pixia
Vie Citadine, par October21

Profitez également de la version intégrale joliment mise en forme sur image :

261556fanday.jpg
 

Dernière édition par un modérateur: