Les Sims 4 ont cessé de fonctionner (Options du jeu)

yungmee

Original poster
30 Octobre 2016
1
0
1
Bonjour,

J'ai les Sims 4 et j'ai installé plusieurs Mods, le jeu fonctionne très bien, sauf quand je veux aller dans "Options du jeu", dès que je clique dessus, j'ai un message "Les sims 4 a cessé de fonctionner".

En fait j'ai deux questions :

La première, c'est de savoir si les Scripts modifiés sont autorisés par défaut à la base (en fait c'est pour ça que je voulais accéder aux options du jeu)

La deuxième, c'est de savoir comment je peux faire pour éviter ça, sans avoir à tester tous les mods 1 par 1 :/ (est-ce qu'il existe par exemple un gestionnaire de mods qui permettraient de vérifier la compatibilité ? J'ai téléchargé TS4 Mod Manager, mais il dit qu'il ne trouve pas le dossier de mon jeu alors qu'il est bien dans Documents, mais je ne peux pas copier le chemin d'accès.)


Merci de votre aide :)
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Coucou Yungmee,

Pas défaut, les scripts modifiés ne sont pas autorisés, d'ailleurs à chaque mise à jour du jeu il faut aller les réactiver.


Pour ta deuxième question je pense que si il faut que tu testes tes mods, tu dois en avoir un qui te fait planter le jeu. après au lieu de faire un par un si tu en a beaucoup tu peu faire 50 par 50 puis 10 par 10 et ainsi de suite......
Il y a un logiciel qui détecte les conflits sur mts mais je ne suis pas sûre qu'il t'aidera. je ne sais plus le nom....
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
J'ai les Sims 4 et j'ai installé plusieurs Mods, le jeu fonctionne très bien, sauf quand je veux aller dans "Options du jeu", dès que je clique dessus, j'ai un message "Les sims 4 a cessé de fonctionner".
Bonjour,

J'ai soulevé le problème qui apparaît depuis la mise à jour du 28 octobre, il faut patienter et jouer sans mods.