Crée-moi un Sim n°25 - Novembre 2016

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Voir la pièce jointe 1721

Papy Tonic est un grand-père heureux. Il a plusieurs petits-enfants et il adore aller faire du sport avec eux. Il va courir, joue au basket, au baby-foot, au yoga..... Papy Tonic est un papy qui touche à tout, tant que c'est pour ses petits-enfants "chéris d'amour".
Du coup, Papy est resté très svelte et musclé, il a les cheveux courts et adore les casquettes (surtout les casquettes américaines). Il arrive encore à mettre des lentilles donc surtout pas de lunettes !
Niveau vestimentaire, il faut qu'il soit à l'aise pour être partant pour une séance de sport surprise, on ne sait jamais.

Les Règles :

759944pucecmus.png
Vous devez m'envoyer votre participation par MP avant le 24 novembre 2016.
759944pucecmus.png
Vous devez réaliser 2 photos du Sim en tenue quotidienne :
Une photo portrait sur laquelle on ne voit que le torse et le visage
Une photo en pied sur laquelle on voit le sim en entier
759944pucecmus.png
Seuls les photos prises dans le CAS seront acceptés ! (Les photos se font par la touche C comme dans le jeu)
759944pucecmus.png
La taille des images doit impérativement être de 800 pixels de large max et sous spoiler.
759944pucecmus.png
Vos participations seront soumises aux votes du 25 au 30 novembre 2016.


 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Claclaa

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Rappel : Toutes les participations qui ne comporteront pas d'images aux bonnes dimensions ne seront pas prises en compte. Et ce, pour tout les concours à venir. Merci de bien lire les règles, et de vous assurer que vous les respectez toutes.
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Les participations sont closes ! Il est temps de passer aux votes !
(Sondage dans le post initial)
Vous avez jusqu'au 30 novembre pour voter.


----------------------------------------------------------------
Simsou :
1.png

Sophie :
2.png

Graindemaïs :
3.png

 

SIMSOU

Tient les murs
17 Août 2015
181
123
43
Windenburg
@graindemais33 Coucou oui mon papy Tonic a été pris dans le crée un sims !! :LOL:
Mais comme je ne sais pas comment vous faites pour enlever la barre de personnalité (et tout) ben c'était moche, du cou j'ai préféré tous enlever et mettre un fond blanc !! :oops::)
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
@Mystie c'est écrit dans les règles du jeu qu'on peut prendre la photo en appuyant sur C :hihianim: mais bon je dirais rien parce que je crois qu'avec les filles on s'en est rendues compte ya pas longtemps qu'on pouvait faire C directement (enfin il me semble que c'est Dyo ou 3lo qui savait pas?? je sais plus)
 

  • Like
Reactions: Mystie