Sims 4 Défi de l'architecte - Novembre 2016

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
161017102111762588.jpg


On l'a tant attendu pendant des semaines et il arrive très bientôt, l'add-on "Vie Citadine" !
Pour célébrer sa sortie, nous avons décidé de mettre à l'honneur le nouveau type d'habitation : les appartements !
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, vous avez totalement carte blanche, enfin presque !
Il vous faudra dessiner l'appartement de vos rêves ; grand, petit, surchargé, minimaliste, coloré ou monochrome ; c'est vous qui décidez !
Elle est pas belle la vie !
Évidemment si vous n'avez pas encore l'add-on vous pouvez le créer sur un terrain de base !

Les règles :
  • Le contenu personnalisé est autorisé.
  • C'est un appartement donc pas de jardin pour ceux qui créent sur le jeu de base.
  • La taille des images doit impérativement être de 800 pixels de large maximum et sous spoiler.
  • Les retouches d'images sont interdites, sauf luminosité, contraste et netteté.
  • Pas de limitation d'images de présentation de la maison.
Les participants :
 

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Myu and Claclaa

Mystie

Complètement addict
Donateur <3
22 Août 2016
593
347
93
28
Angers
auxese.wordpress.com
Bonjour ! Voici mon appartement de rêve :)
Idéalement, un T2, assez cosy, pas énorme, avec un balcon !
J'ai bien redimensionné toutes les photos, donc j'espère qu'elles passent toutes ! (Désolée pour les pixels sur la première photo du salon .. j'ai d'abord redimensionné sur paint, et ça a fait des dégâts)

Plan.jpg
salon.jpg
Cuisine.jpg
chambre.jpg
salle de bain.jpg
 

Mystie

Complètement addict
Donateur <3
22 Août 2016
593
347
93
28
Angers
auxese.wordpress.com
Merci @JehanGriffon ! :LOL: Le dressing, c'est du CC... si j'arrive à retrouver le lien je te le donne, mais c'est pas gagné. Je ne classe pas mes CC :( En revanche, on pourrait croire que ce sont plusieurs CC ensemble, mais c'est juste une armoire avec des vitres. Et je trouve que ça rend très bien.
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Merci @JehanGriffon ! :LOL: Le dressing, c'est du CC... si j'arrive à retrouver le lien je te le donne, mais c'est pas gagné. Je ne classe pas mes CC :( En revanche, on pourrait croire que ce sont plusieurs CC ensemble, mais c'est juste une armoire avec des vitres. Et je trouve que ça rend très bien.
C'est pour ça que je trouve TSR super pratique... Avec ton compte, tu peux retrouver l'historique de tes téléchargements... et si tu as une bonne mémoire tu peux savoir plus ou moins avant ou après qu'elle CC tu l'as téléchargé ! Je trouve super pratique ! Surtout quand tu oublis de télécharger les mesh !!
 

  • Like
Reactions: Mystie