Sims 4 Défi de l'architecte - Novembre 2016

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
La première participation de Jehan :pomoomgirl::pomoomgirl::pomoomgirl::pomoomgirl:

C'est donc l'appartement de tes rêves !! Très joli et très moderne, j'aime beaucoup ! Joliment décoré, voilà un homme qui a du goût ! :) très fan de la chambre :woot: j'adore les lits avec les têtes de lits qui font étagères !

Super contente de voir enfin ta participation ! N'hésite pas si tu veux te lancer dans d'ancien défis ! :p
 

  • Like
Reactions: JehanGriffon

Mystie

Complètement addict
Donateur <3
22 Août 2016
593
347
93
29
Angers
auxese.wordpress.com
Wouaw .... c'est trop beau ! Je pensais pas que tu pouvais être aussi doué ! Idem qu'Elodie pour la tête de lit, j'aimerais bien savoir comment tu as fait (quels CC, etc). Magnifique en tout cas !
 

  • Like
Reactions: JehanGriffon

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Merci @3lodiie ! Oui, du goût... Mais frustré financièrement... :D:D

Merci à toi aussi, @Mystie , pour les CC, je suis passé essentiellement par TSR... Faudrait que je regarde pour éventuellement en faire la liste, mais ça va être long... :D
(entre nous, je ne relèverais pas ton scepticisme concernant mon aptitude de décorateur... :whistle: )
 

Mystie

Complètement addict
Donateur <3
22 Août 2016
593
347
93
29
Angers
auxese.wordpress.com
Ne t'en fais pas, je ne veux pas la liste complète, effectivement ! Mais peut-être juste l'étagère du lit ? :love:
(Ne t'inquiète pas, je viens de me rendre compte que mes préjugés sur les hommes étaient mal fondés. Que tu es un homme, et en plus, un excellent décorateur(y))
 

  • Like
Reactions: JehanGriffon