Avoir les nouveaux addons avant la sortie Européenne

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Vie Citadine est sorti hier hors Europe (et même avant hier à Hong Kong avec le décalage horaire), avec une petite astuce on peut débloquer le jeu en même temps qu'eux :) . A priori c'est toléré par EA, donc pas de soucis à se faire. Je ferai un tuto si j'ai le temps ou pour la prochaine extension.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Non en français, le jeu est international donc quelque soit l'endroit où tu le télécharges (en Chine, aux EU...) le jeu sera dans la même langue que ton jeu de base.

L'idée, c'est de te faire passer pour un américain / chinois pour lancer le téléchargement de l'extension. Dès que le téléchargement a démarré, tu repasses en Europe et le jeu se télécharge normalement. Mais il faut avoir acheté son jeu sur Origin.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Fermez Origin.
Téléchargez FlyVPN : https://www.flyvpn.com/fr/vpn-software/vpn-windows et créez vous un compte gratuit (y'a pas besoin de plus de 20 minutes).
Localisez-vous à Hong Kong.
Relancez Origin.

Normalement le téléchargement devrait se lancer. Quand vous serez à 2-3% vous pourrez fermer Flyvpn et le supprimer ;)

(J'ai séparé les topics, ça devenait le bordel)

[warning]Si cette méthode est tolérée pour pouvoir avoir accès aux jeux avant leur sortie Européenne, sachez qu'il est formellement interdit d'utiliser des VPN pour pouvoir avoir accès à des jeux moins chers à l'étranger.[/warning]
 

Dernière édition:

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
eeeeeeeeeeeuh et le télécharger gratuitement on fait comment?

edit j'ai trouvé je crois

re edit, ça charge, j'en ai pour 4h20 de chargement....... mon dieu..... je l'aurais à minuit quoi, heure prévue ^^ vive internet "rapide" de la région parisienne......
 

Dernière édition: