Problème de CC sur mes sims 4

xoxococonut

De passage
Original poster
2 Novembre 2016
13
0
1
28
Bonsoir,
Je viens ici car j'ai un problème qui coincide bizarrement depuis la dernière mise à jour (même si je ne suis pas sûre que ce soit lié).
En Aout j'avais ajouté pas mal de vêtements, objets... Ceux-ci marchaient parfaitement avec quelques vêtements transparents,
mais depuis quelques jours, je me me suis connecté sur Origin, une mise à jour s'est effectuée et puis je suis retournée sur mon jeu et tout à disparu !
J'ai recommencé la manipulation pour en ajouter de nouveaux, rien.
J'ai tout effacé et recommencé, rien non plus. J'ai désactivé les CC puis réactivé, rien non plus..
Je ne sais plus quoi faire ^^
HELP SVP.
Merci beaucoup :)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonsoir,

Si tu vas dans les options du jeu et que tu coches "activer les mods" (ou quelque chose comme ça), ça devrait régler ton problème. Le jeu les désactive automatiquement à chaque mise à jour. Relance bien ton jeu ensuite.
 

xoxococonut

De passage
Original poster
2 Novembre 2016
13
0
1
28
oui j'ai d'abord déplacé le dossier, et hier j'ai tout supprimé.
Aujourd'hui j'ai réessayé avec des nouveaux (une robe de TSR) mais rien non plus...
 

Roxanne146

S4FRophile
18 Avril 2015
363
126
43
25
Tu es sur Window 10 ? Quand tu mes des CC tu supprime les 5 Dossiers qu'il faut ? (cache, cachestr, onlinethunmbnailcache, clientDB.package et localthumbcache.package ?)

En tout cas bonne chance moi j'ai window 8 ou 7 donc je sais pas si je peux t'aider, mes CC marchent bien ... Peut-être que tu en avait beaucoup ? Perso j'ai 44CC en tout et ceux que j'utilise rarement (pour mes histoire) ils sont au nombre de 90, je les met dans un autre dossier.