Vie Citadine Vie citadine - Vos avis

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Moi je vais attendre tranquillement mon anniversaire pour me le payer car novembre pas glop financièrement (bonjour les impôts...)

En tout cas, il donne vachement envie (je bave devant le catalogue du mode achat car ça m'a l'air très varié)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Je dois avoir un bug alors, parce que j'avais réussi à modifier les pièces dans l'appartement que j'avais loué 0o
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Tu peux modifier les pièces d'un appartement, enlever les murs intérieurs pour en remettre, mais pas les 4 murs extérieurs, ni les fenêtres et porte d'entrée.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Ah ok, c'est un peu bizarre d'ailleurs, normalement dans une location on ne devrait pas pouvoir casser des murs ^^ .
 

  • Like
Reactions: Dyo

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Effectivement, on peut changer les fenêtres si il y a un balcon.
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
J'ai pas encore tout parcouru du coup je ne suis pas encore tombé sur ce fameux balcon ! J'aime bien trop jouer qu'à chaque fois j'oublie de visiter tout !! Il faut aussi que la prochaine fois que je suis sur le jeu je fasse les défis ! Demain c'est Samedi et c'est mon anniversaire alors personne m'emmerde si je veux jouer aux sims :langueanim: Ca me manque trop mais bon comme mon chéri à repris un travail qui lui prend beaucoup de temps perso (ouverture d'une boutique avec des potes) on essai de ce faire des soirées canap/film/couette... donc exit les sims
 

  • Like
Reactions: Dyo

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Ce que je vais dire va peut-être être très débile mais...

PUREE ENFIN DES RIDEAUX SOBRES !

(oui il n'en faut pas beaucoup pour me contenter)

Sinon, j'ai un peu joué et effectivement la ville est plutôt bien faite (avec l'autoroute et les voitures qui circulent, le métro etc...). Il y a beaucoup de nouveaux plats (26 je crois... ça va bien personnaliser les restos :D ) et de nouvelles décorations (beaucoup de tableaux avec des variations différentes). Après, je n'ai pas encore testé les festivals (y a juste eu celui des blagues mais je l'ai pas trouvé ^^'). Pour la vie en appartement, je m'attendais presque à avoir des appartements un peu plus petits (genre studio). Et les voisins sont bruyants en permanence (donc j'ai très souvent ma Simsette de très mauvaise humeur). J'avais peur de l'invasion perpétuelle des voisins mais ce n'est pas encore mon cas (ouf !... enfin faut dire que pour le moment, elle n'a pas encore beaucoup d'amies non plus).

Par contre, rien à voir avec l'extension mais plus avec un patch je présume, j'ai encore perdu presque la totalité des relations sur ma partie... (ma Simsette de l'avatar a encore plaqué son petit ami....) donc je suis BLASEE