Sims 4 comment réinstaller les sims 4 ??

Yumiko

Original poster
23 Novembre 2016
2
1
3
21
Quand j'ai installer les sims 4 il s'est installé sur le mauvais compte origin. Au début je pouvais jouer sur les sims 4 mais j'ai été déconnecté à un moment je peux pas me reconnecté.
Donc je me demande si on peux désinstaller les sims 4 pour les réinstaller sur un autre compte origin?
s'il vous plaît aidez moi.
Cela fait plusieur jours que je cherche une réponse a ma question. Merci de répondre si vous avez la réponse.
:cry::cry::cry::cry:
 

Mystie

Complètement addict
Donateur <3
22 Août 2016
593
347
93
29
Angers
auxese.wordpress.com
Bonjour Yumiko.
Pour répondre, il me semble que le jeu soit systématiquement lié à un compte origin.
Je ne pense pas que tu puisses changer de compte, car le code produit aura été utilisé sur l'autre compte origin. Si tu comprends ce que je veux dire.
Si tu as des précisions à m'apporter n'hésite pas, je serai plus à même de t'aider.

EDIT : En faisant mes recherches, je trouve ceci : "Votre jeu est relié a votre compte Origin et ne peut être dissocié. Si vous donnez ou vendez votre jeu la personne qui l'installera sera dans l'impossibilité de jouer. Cette notion est précisé dans les conditions générales de vente que vous acceptez au moment de votre achat."

> Autrement dit, une fois que tu as installé ton jeu sur le compte A d'Origin, tu ne peux malheureusement pas l'en dissocier pour le réinstaller sur le compte B.
 

Dernière édition: