Clos [Concours avec un lot à gagner] Je veux cette maison

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
oui, refais si tu veux avoir plus de chances de gagner Djéhane, stp :)

(moi aussi j'ai du mal avec les maisons sans cc mais bon, c'est l'intérêt de ce concours, alors exceptionnellement...) pfffff va falloir que je m'y mette aussi là à cette maison....
 

  • Like
Reactions: Mick002

Mystie

Complètement addict
Donateur <3
22 Août 2016
593
347
93
28
Angers
auxese.wordpress.com
Oh, ce changement... Je suis perdue. C'est dommage pour ceux qui ont déjà rendu et qui n'ont pas mis de CC...
Je n'ai pas beaucoup de disque additionnels, mais je me suis quand même débrouillée. Allez, on se décourage pas !
 

Mick002

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
non @Mystie au final pas de changement à part pour djéhane, AUCUN CC nul part on dit pour tout le monde ;)
les disques additionnels on s'en fiche, c'est du cc qu'on veut pas
Bon, tout le monde est d'accord ? C'est sans CC ou faut-il faire un sondage ?
Je vais finir par devenir comme elle...
 

  • Like
Reactions: Sophie Stiquet

Roxanne146

S4FRophile
18 Avril 2015
363
126
43
25
Je suis contre le CC aussi parce que sa vas desaventager ceux qui n'en utilise pas et en plus ceux qui ont déjà envoyer leur participations ! ceux qui ont vraiment que le contenu de base peuvent l'utiliser en prouvant qu'il n'on que le jeux de base ! :mad::ideanim:
 

Mokusei

Prend ses marques
23 Novembre 2016
52
67
18
31
Bonjour :)
Je vais essayer ce concours sans prétention, je suis pas très forte en construction ha ha, c'est plus un défi contre moi même sur ce coup hi hi.
Par contre j'ai une question (un peu bête...), j'ai mis le mod Hiver sur mon jeu (car je rêve de voir revenir la neige). Dois-je l'enlever pour ce concours ? Niveau prise de photos ?