Clos [Concours avec un lot à gagner] Je veux cette maison

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Attirée par la pub sur FB je suis passée ici voir de quoi il retournait, et là vraiment c'est un défi qui pourrait me faire revenir (temporairement du moins) aux Sims. Je vais essayer de participer, ne serait-ce qu'histoire de ne pas perdre complètement la main avec nos p'tits pixels chéris.

Je trouve que c'est une excellente idée et bravo à l'équipe pour y avoir pensé et l'avoir mis en œuvre.(y)
 

Mick002

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Merci Nannie, mais tout le mérite revient à Mick. (y)
Je ne suis pas d'accord ! Sans l'équipe, cette animation ne serait pas là. :sneaky:

[Dyo : rectification @Mick002, c'est ton idée à la base et tu as bossé dur pour qu'elle voit le jour :love:]
 

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3lodiie

Mystie

Complètement addict
Donateur <3
22 Août 2016
593
347
93
29
Angers
auxese.wordpress.com
Je m'incruste dans tous ces petits mots mignons, mais j'ai fait la maison à l'identique, et est-ce que @Mick, tu peux vérifier qu'elle fasse bien 18x11 et pas 18x10 ? Parce que malgré tous les aménagements possibles, il me semble que c'est x10 (c'est à dire de gauche à droite en regardant la façade).
J'espère ne pas trop m'avancer mais je n'arrive pas à faire x11 et pourtant je ne suis pas dégueu niveau architecture et reproduction de maison.

Merci d'avance !
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Pour avoir eu le même problème, (sauf que j'avais 20 carreaux de large au lieu de 18), j'ai retourné le problème dans tout les sens, et j'ai trouvé où j'avais m*rdé.

Je peux donc confirmer que c'est bien 18x11 (y)
 

  • Like
Reactions: Mystie

Mick002

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
@Mystie : Tu n'as pas pas tout à fait tort, la maison fait bien 10 cases de large mur à mur, mais hors tout, elle fait 11 cases avec la cheminée. :cigar:
Merci de l'avoir signaler, je vais mentionner cette cheminée de suite.
 

Dernière édition:
  • Like
Reactions: Mystie