Clos [Concours avec un lot à gagner] Je veux cette maison

Mick002

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Pour faire le "machin blanc", un indice se trouve dans les messages qui défilent lors du chargement du jeu (ou de la partie ?) : Que voulons nous ? (n)
 

  • Like
Reactions: Mystie

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Moi aussi j'ai une question : Doit-on t'envoyer seulement les photos de la construction extérieure ? Ou doit-on les envoyer toutes si on a meublé/agencé/décoré ?

Je veux dire, si on ne t'envoie que les photos extérieures, est-ce que ça ne portera pas préjudice, par rapport à ceux qui ont envoyé aussi des photos de l'intérieur ?

PS : Je précise que je pose la question pour tout le monde, étant donné que perso, faisant partie du staff, je participe hors-concours (y)

EDIT : Et doit-on prendre des photos avec la grille apparente (pour que tu puisses vérifier) ?
 

Mick002

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Envoyez toutes les photos, si j'ai du mal à gérer, je crierai au secours dans les couloirs du staff...
Il serait préférable de prendre les 4 photos de l’extérieur avant que les murs ne soient éventuellement masqués ou décorés par des objets de décorations extérieur.
Ensuite, vous faite ce que vous voulez, pour meubler et décorer l'intérieur et l'extérieur de la maison ainsi que le terrain, cela servira à départager les ex æquo.
 

Dernière édition: