Clos [Concours avec un lot à gagner] Je veux cette maison

Appim

Prend ses marques
1 Octobre 2016
49
39
18
19
Participations des membres​
  • 6 points pour la participation de Mostukei
  • 5 points pour la participation de Myu
  • 4 points pour la participation de Kiwiwi
  • 3 points pour la participation de Jehan
  • 2 points pour la participation de Mistye
  • 1 point pour la participation de Roxanne

Mostukei : La décoration exterieure est super belle (surtout autour de la terrasse !) Et j'aime beaucoup l'interieur.:giggle:
Myu : à la base je t'avais mis en 3eme, parce que j'ai pas adorer l'extérieur mais j'ai trop aimer l'intérieur du coup tu es passer 2eme.
Kiwiwi : l'extérieur est vraiment tres mignon mais je trouve l'intérieur vide et sombre mais bien ammenager quand meme
Jehan : Je n'ai pas trop aimer l'extérieur, il y a seulement de la verdure ca fait un peu vide. L'intérieur est sympa mais pas super bien assorti.
Mystie : l'extérieur n'a pas ete trop fait et la maison est trop vide.
Roxanne : la déco est un peu trop... je n'ai pas le mot mais en gros c'est le genre de maison avec des gros meubles et une famille très riche. Je n'ai pas trop les mots pour expliquer désolée

Participations du staff​
  • 3 points pour la participation de
  • 2 points pour la participation de
  • 1 point pour la participation de
(je m'en occupe cet aprem):sapin2:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
1- @3lodiie
2-@sophiestiquet
3-@mick002
Ca veut dire quoi ? 1 point pour moi ou que je suis la première dans le classement et ça me fait donc 3 points ? Tu pourrais éclairer ma lanterne pour que je puisse comptabiliser tes votes !

@aarlyl Merci de revoir tes votes, comme te l'explique Sophie :
Bonjour @aarlyl , ton système de notation n'est pas bon. Il faut attribuer :
-6 points pour....
-5 points pour....
-4 points pour....
-3 points pour....
-2 points pour....
-1 point pour....

Tu as le BBC code dans le post des participations. Il te suffit de le copier/coller.
De plus, tu as oublié de noter les participations du staff.
Peux-tu stp éditer ton post pour re-noter comme il faut ?
Merci de régler ça, que je puis comptabiliser tes votes ! :)

Participations du staff​
  • 3 points pour la participation de
  • 2 points pour la participation de
  • 1 point pour la participation de
(je m'en occupe cet aprem):sapin2:
L'après-midi est passé :D Merci de mettre à jour ! :)

[hr][/hr]

Voilà mes votes au passages !

Participations des membres​
  • 12 points pour la participation de @Mokusei : Reproduction qui m'a l'air à l'identique ! L'extérieur est cosy, j'adore ton coin d'eau, on a visiblement eu la même idée ! ^^ L'intérieur est colorée, chic et bien agencé ! Lumineux et pas trop chargé !
  • 10 points pour la participation de @JehanGriffon : Des problèmes avec les toits et la cheminée ?! L'extérieur laisse un peu à désirer, mais l'intérieur est bien agencé, pas trop de perte de place ! Le tout est cependant un peu sombre.
  • 8 points pour la participation de @Mystie : Toujours ces toits et cette cheminée ! Sinon j'aime bien ta déco mais je trouve que ta maison fait un peu vide à mon goût.
  • 6 points pour la participation de @kiwiwi : Bon OK ta cheminée est un peu noire, mais question taille on a pas l'air trop mal !! Après pour l'intérieur, c'est plutôt pas mal, c'est dommage que ce soit si sombre, le plus simple est de faire aménager un Sim puis d'allumer les lumières (pour faire les photos sans sim tu l'envoi se promener sur le trottoir d'en face !) tu peux même choisir la couleur et l'intensité des lumières pour apporter des effets ! ;) J'aime beaucoup ce bleu nuit utilisé. Mais j'ai craqué pour ton extérieur, simple, mignonnet et fleuri !!!
  • 4 points pour la participation de @Myu : Elle est toute riquiqui cette cheminée !! J'aime beaucoup l'intérieur, c'est très lumineux et malgré le fait que je ne sois pas une fana de rose, je trouve que ça rend plutôt bien ! Petit bémol pour les meubles de cuisines qui passe sur les fenêtres ! Ton extérieur à l'air plutôt simple mais c'est difficile de ce faire une idée de loin !
  • 2 point pour la participation de @Roxanne146 : Tu as le plus gros couac sur la cheminée, malheureusement je crois qu'on ne t'aura pas épargner avec ça :kiss: Et c'est tellement dommage car ton jardin est si magnifique ! L'intérieur est un peu sombre mais si moderne et chic !! Malheureusement comme pour moi, le but premier était de reconstruire la bâtisse à l'identique, la déco n'est qu'un petit bonus !

En tout cas, je vous remercie personnellement d'avoir participé à ce concours, et je remercie Mick au passage pour l'idée qu'il a lancé ! Et j'espère vous revoir participer à d'autres concours!! ^^

Participations du staff​
  • 6 points pour la participation de @Sophie Stiquet : Reproduction à l'identique et la déco et très jolie, sobre et clair ! J'adore ton jardin !
  • 4 points pour la participation de @Mick002 : Reproduction à l'identique ! J'aime bien ton aménagement mais la déco, c'est une question de personne ! :) Petit + pour l'étang !! ^^
  • 2 point pour la participation de 3lo : Même si je suis très fière de ma déco, le but premier était de refaire la maison à l'identique, appartement j'ai fait des boulettes, donc c'est logique de me placer là ! ^^