Les Sims 4 Accessoires Vintage

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Le trailer du mois d'Octobre nous l'annonçait et bien aussitôt dit aussitôt fait, vous pourrez retrouver les Sims 4 Accessoires Vintage !

[hr][/hr]

Source : https://www.thesims.com/fr_FR/news/sims-4-vintage-glamour-stuff-announce

Votre Sim a envie de tenues et de meubles dignes du glamour luxueux d'autrefois ? Eh bien tenez-vous prêt, car Les Sims™ 4 adopte un look rétro avec le kit d'objets* Les Sims 4 Accessoires vintage, disponible la semaine prochaine le 6 décembre !


Ce kit contient de fantastiques nouveaux objets pour donner à la maison de votre Sim une ambiance tout droit sortie de l'âge d'or d'Hollywood. Avec la nouvelle coiffeuse, votre Sim peut désormais prendre son temps pour se refaire une beauté et obtenir un look parfait sans aller dans Créer un Sim ! Les enfants peuvent également jouer avec la coiffeuse, avec des résultats légèrement plus aléatoires. Une fois prêts, vos Sims peuvent se servir un verre avec leur élégant nouveau bar Globe de Monte Vista du 16ème siècle.

TS4_752_SP09_SCREENS_01_009.jpg


Ce kit comprend des objets décoratifs et des meubles raffinés vraiment superbes pour la maison de vos Sims, dont une lampe girafe particulièrement extraordinaire que tous les Sims voudront mettre à la place d'honneur de leur salon. Il y a également de superbes nouveaux papiers peints à l'aspect métallique réfléchissant ; vous allez les adorer !

TS4_752_SP09_SCREENS_03_006.jpg


Dernière petite chose : votre Sim pourra mener une vie facile sans avoir à lever le petit doigt. En effet, le kit d'objets Les Sims 4 Accessoires Vintage comprend également un PNJ Majordome que votre Sim peut engager pour faire ce qu'il n'a pas envie de faire, comme cuisiner, faire le ménage, réparer des objets cassés et s'occuper du jardin. Si votre Sim le surprend en train de se détendre pendant ses heures de travail, le majordome est même embarrassé. Ne soyez cependant pas trop désagréable avec lui, car il peut aussi saboter des objets...
Le kit d'objets Les Sims 4 Accessoires Vintage sera disponible le 6 décembre ! Vous avez hâte de tester ce kit d'objets ? Venez-nous en parler sur Twitter et Facebook avec le hashtag #LS4AccessoiresVintage.

[hr][/hr]
Alors, ça vous plaît ? Que pensez-vous de ce nouveau kit ?
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Pas mal ce nouveau kit ! Enfin bon le vintage c'est pas ce que j'aime le plus, mais j'avoue que la coiffeuse et le globe sont sympa ! Le majordome ça c'est cool ! ^^

Par contre ils sont vachement en retard quand même ... Comparativement entre les Sims 2 et Sims 3 à la place de Vie Citadine à la même époque pour les autres opus ils nous sortaient les animaux ... où sont-ils ? Ben toujours dans la tête des joueurs, je trouve ça dommage qu'ils n'écoutent pas plus leurs joueurs, certes du monde va acheter ce kit mais depuis combien de temps tout le monde cri pour avoir les saisons, les animaux et les bambins ... ça devient lassant de répéter continuellement la même chose.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Pas mal ce nouveau kit ! Enfin bon le vintage c'est pas ce que j'aime le plus, mais j'avoue que la coiffeuse et le globe sont sympa ! Le majordome ça c'est cool ! ^^

Par contre ils sont vachement en retard quand même ... Comparativement entre les Sims 2 et Sims 3 à la place de Vie Citadine à la même époque pour les autres opus ils nous sortaient les animaux ... où sont-ils ? Ben toujours dans la tête des joueurs, je trouve ça dommage qu'ils n'écoutent pas plus leurs joueurs, certes du monde va acheter ce kit mais depuis combien de temps tout le monde cri pour avoir les saisons, les animaux et les bambins ... ça devient lassant de répéter continuellement la même chose.
Au vue des dernières rumeurs (enfin, de celles qui avaient circulées au début de l'année...), je pense que les animaux seront la prochaine extension. Ou les saisons. Après la grande question est quand ? S'il faut encore attendre 1 an... Je pense plutôt à une sortie pour Mai/Juin, mais on a été plutôt surpris cette année...


Bon, pour être honnête les saisons je m'en tape un peu ^^ Je trouve pas que ça soit un gameplay très intéressant, ça rajoute juste une touche de réalisme, mais rien de plus. Je préfèrerai les animaux d'abord.

Pour revenir sur le kit, il me plait bien. Le retour du majordome, c'est cool ça ! La coiffeuse aussi est sympa.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
J'aime bien ce nouveau kit. :pomoomgirl:

Bon, pour être honnête les saisons je m'en tape un peu ^^ Je trouve pas que ça soit un gameplay très intéressant, ça rajoute juste une touche de réalisme, mais rien de plus. Je préfèrerai les animaux d'abord.
Ben tu vois, j'ai réinstallé les sims 3 pour avoir les saisons, 1 er jour d'été et il a plu :pomoomgirl: et les bambins, mon dieu qu'ils sont mignons, je les avais oublié. :kawaiianim:
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Alors alors !!
Je trouve super pour la coiffeuse !!! En faire qui ne sont pas utilisable c'est super dommage parce que j'adore ça !!
Le Majordome, mais alors là je dis OUIIIIII !! Bon faudra voir le prix vu que je joue bcp sans motherlode !! Et j'espère pouvoir lui changer de tenue : Genre boxer pour une de me simsette :p Non, restons sérieux, simplement quelque chose de moins formel...
J'aime quand même beaucoup avoir de nouveau objet d'origine ! Même si on ne fait pas souvent de Défi sans CC je trouve sympa de pouvoir faire un maison sans rien pour la mettre sur la Galerie :)

Il est vrai que j'aurai préféré les saisons ou les bambins... les animaux why not mais bon payer 20.00€ minimum pour les avoir, ça me fera un peu mal !
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
les bambins j'espère qu'ils nous les mettront rapidement ET gratuitement dans un emise à jour pour que tout le monde puisse les avoir. pour moi c'est le plus urgent les bambins.... ils disent qu'ils sont à l'écoute des joueurs mais je trouve pas.... quelqu'un a demandé du vintage??
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
:ROFLMAO::ROFLMAO:

SimGuruGraham a répondu à quelques questions sur twitter, voici les petites informations concernant ce nouveau kit :

  • Le majordome est un PNJ (personnage non jouable)
  • Pas de nouveaux maquillages
  • Le majordome coûte 2000§
  • Vous pouvez assigner un lit à votre majordome
  • Pas de nouvelles stations radios, mais une nouvelle chaîne télé appelé ‘chaîne classique »
  • Les Sims utilisent la tablette de maquillages pour se maquiller temporairement
  • Les enfants utilisent la table de maquillages pour jouer avec !
  • Le majordome peut répondre aux sims qui frappent à la porte, les laisser entrer, leur dire de partir, ou bien les ignorer

les-sims-4-accessoires-vintage-2.jpg