Les Sims 4 Accessoires Vintage

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bon, pour être honnête les saisons je m'en tape un peu ^^ Je trouve pas que ça soit un gameplay très intéressant, ça rajoute juste une touche de réalisme, mais rien de plus.
Tu rigoles ? :eek:

Changer les tenues de son sims en fonction des saisons, regarder la météo pour prévoir la journée du lendemain, les parapluies, les séances bronzette (avec les coups de soleil qui vont avec), les allergies etc... C'était sympa je trouve. Enfin perso, c'est un des add-ons qui m'a le plus plu dans Les Sims 3. :love:


Je préfèrerai les animaux d'abord.
Là, on est d'accord. :D

Moi aussi je préfèrerais les animaux avant tout (et surtout avant les bambins, mais y'a peu de chances que ça arrive).
C'est vrai quoi... les adorateurs de bambins ont déjà les bébés, c'est déjà ça. Nous, les amis des animaux, on n'a rien, si ce n'est du CC pas très réaliste, en guise d'animaux de compagnie... Comme dirait Maïs : :poop:

Et sinon, j'aime bien ce nouveau kit moi aussi. Mais j'aime beaucoup tout ce qui est vintage :love: alors je suis pas objective.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Majordome c'est du luxe :p

Les saisons je sais pas, ça m'avait bien amusé dans les S2, mais dans les S3 passé le "oh c'est super", finalement je trouvais que ça n'apportait pas grand chose. Je préfère du vrai contenu comme les vacances, les animaux, les bambins... quelque chose qui changera vraiment pas façon de jouer.

Pour les bambins, je pense savoir d'où vient le problème. Ils n'étaient pas prêts du tout au moment de la sortie du jeu (voir même pas du tout commencés). Ils demandent énormément de temps pour être créés, avec toutes les animations, les changements de gameplay, les nouveaux objets qu'ils introduisent... et doivent être disponibles gratuitement.

Du coup ça signifierai mettre toute une équipe sur les bambins, un contenu qui ne leur apportera potentiellement pas grand chose, et laisser de côté les contenus qui peuvent rapporter de l'argent. C'est triste, mais c'est une entreprise, et c'est la rentabilité avant tout...

On a 1 millions de kits parce qu'il faut peu de main d'oeuvre et de temps pour les développer, et finalement ça coûte quand même 10€. Je pense qu'en terme de rentabilité temps / argent, c'est le meilleur rapport. Ce qui explique qu'il y en ai autant.
 

Dernière édition:

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
les bambins j'espère qu'ils nous les mettront rapidement ET gratuitement dans un emise à jour pour que tout le monde puisse les avoir. pour moi c'est le plus urgent les bambins.... ils disent qu'ils sont à l'écoute des joueurs mais je trouve pas.... quelqu'un a demandé du vintage??
Tu m'as achevée :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Je suis bien d'accord !

Cher quand même le majordome !! :eek: J'avoue que pour les Saisons en attendant on a le Autum mod et le Snow mod ça compense un peu ! Mais bon toujours pas de pluie et de soleil et surtout de plage, bon dieu je veux la plage et les vacances !

Et les bambins personnellement j'arrête d'espérer ....
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Effectivement, c'est pas ce qui leur rapportera directement comme avec un kit que tu paie... mais peut être que des gens se mettront aux sims 4 en l'achetant ou en recommençant à jouer parce qu'ils ont vite abandonné et donc serait succeptible d'acheter des add-on. C'est clair que pour eux, ce serait mieux de les faire payer... mais c'est une erreur de leur part que de les avoirs enlevé... donc ils n'ont plus d'autre choix que de les faire gratuits...
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Je pense qu'ils ne sont pas certains de l'impact que pourraient avoir les bambins sur les joueurs. Est-ce que les anciens joueurs reviendront pour les bambins ? Est-ce qu'ils paieront pour du contenu ? Est-ce que le retour des joueurs suffira à compenser les XXXX heures passées par les X(X?) membres de la team dessus ?

Une bonne lueur d'espoir, ça serait de se dire qu'il n'y a eu qu'un seul addon l'année passée et (je pense) du retard dans la sortie des addons, ce qui peut signifier qu'une partie de l'équipe bossait sur quelque chose à côté.

Clairement, je ne sais pas qui était derrière ce choix, mais ça a été le pire de la série. On verra bien, Lindsay jesaisplusquoi a quitté l'équipe début Septembre, on peut espérer qu'avec un nouveau manager, les décisions changeront.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
On verra bien, Lindsay jesaisplusquoi a quitté l'équipe début Septembre, on peut espérer qu'avec un nouveau manager, les décisions changeront.
C'est elle qui ne voulait pas des bambins et des piscines, et vu comment les joueurs ont rouspété, maintenant tu connais la raison de son départ :p
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Non mais de quoi je me mèle celle là :p Pas de piscine non mais qu'est ce que ça peu lui foutre qu'il y ai des piscines ? Pis les bambins, si ils te font chier tu les fait évoluer directement !!! Non mais ces casses bonbons je vous jure !!!