Carte postale - Le flyer du magasin de jouets

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Voir la pièce jointe 2188


Ce mois-ci, c'est encore et toujours le patron de la boutique de jouets qui a besoin de votre aide.
Comme vous le savez surement, la boutique ouvrira ses portes juste pendant les fêtes de Noël, il est donc nécessaire que les éventuels futurs clients en soient informés.
Et comme tout magasin qui se respecte, c'est avec des tracts/flyers/dépliants -appelez ça comme vous voudrez- qu'il a décidé de se faire connaître.
Il aimerait donc, chers membres, que vous le lui confectionniez !
Si vous relevez le défi, merci de bien lire les règles ci-dessous.
Prêts ? A vos flyers !


Règles :

- Vous devez créer [bcolor=#008000]un seul modèle[/bcolor] de flyer.
- Notez bien que le flyer doit faire penser à [bcolor=#008000]Noël[/bcolor].
- Vous pouvez choisir n'importe quel format pour votre création, mais elle devra faire maximum [bcolor=#008000]800 pixels de large[/bcolor] pour être validée.
- Vous avez carte blanche sur les retouches !
- Vous avez jusqu'au [bcolor=#008000]24 décembre 2016 à minuit[/bcolor], pour m'envoyer vos participations en MP.
- Les flyers seront soumises aux votes du [bcolor=#008000]25 au 31 décembre 2016 à 19h[/bcolor].
 

  • Like
Reactions: Mystie

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Euh... Le 24 décembre à minuit, on ouvre les cadeaux (enfin, pour ceux qui fêtent Noël :hihianim:)
Pour ma part, je ne sais toujours pas si je vais chez ma ":kawaiianim:soeur adorée" ou non (à penser avec l'accent de Sarcasme-sur-mer, bien évidemment...)


Bon, je vais essayer de participer, mais cela va dépendre si j'arrive à installer et à lancer Photoshop sur mon PC...