Les vampires de retour ? Une blague à propos des saisons et des animaux ?

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
on s'en fout des vampires sérieux....... pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :mad: ils vont finir par me dégoûter des sims 4 franchement...... ils disent qu'ils nous écoutent mais que dalle........ ça m'énerve.
Je plussoie.

Des vampires, sans déconner... :shifty:
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Bon, les bambins, si vous le souhaitez... Les Vampires, franchement, je ne vois pas l'intérêt, si ce n'est de vivre la nuit...

Non, ce qu'il manque, c'est la possibilité d'avoir des escaliers à pallier et en colimaçon ! Surtout quand on met les murs à leur taille maximale ! Quand on fait un étage, bah il en faut de la place pour en mettre un et ce n'est pas du tout esthétique !
Ah oui, et la possibilité de faire un garage en sous-sol... Bref, pouvoir agir sur le terrain (comme les sims 3). Je comprends pas pourquoi ils ont abandonné ces options...
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Me souviens plus du tout comment c'était sur les sims 3... pas assez joué... Me souviens seulement dans les 2 quand on devais applanir le terrain ! Qu'est ce que ça m'énervais ça !!
 

  • Like
Reactions: graindemais33

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
@Sophie Stiquet, comme j'étais un foetus à l'époque... j'avais du mal... Surtout que les 3, je les ai eu à leur sortie et m'ont ordi se coupait toujours au bout de 10min de partie donc j'ai abandonné et un jour mon chéri ma offert le base et animaux et cie... et j'ai du y jouer 2/3mois seulement... pas trop accroché...Du mal à m'adapter je suppose...
 

Mokusei

Prend ses marques
23 Novembre 2016
52
67
18
31
Les animaux a toujours été mon addon préféré et ce depuis le 1er opus alors un retour de nos amis à quatre pattes je dis oui. Mais alors les vampires très peu pour moi ... Je n'ai quasi jamais joué avec l'addon superpouvoirs des Sims 3 ce n'est surement pas pour m'y mettre aux Sims 4.

Moi aussi je ne comprends pas pourquoi, ils ont supprimé les interactions de constructions de terrain comme le disent JehanGriffon et Sophie Stiquet :shifty:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
D'ailleurs sur un groupe Facebook, ils parlaient même d'un addon surnaturel. Mais là c'est vraiment de la rumeur complète.
Par contre les vampires, c'est confirmé à 99%, y'a un teaser en Janvier :)