Les vampires de retour ? Une blague à propos des saisons et des animaux ?

Kinsei

De passage
17 Décembre 2016
16
14
3
Ayant tester les Sims 4 sur courte durée, je trouve que le plus important c'est les bambins ! J'adore les animaux, je trouve les saisons moins intéressant, il serait plus avantageux de faire les deux séparément à mon avis. Entre bambins et vampires, je préfère les bambins ! Les vampires ne sont pas inutiles en soit mais n'apporte pas énormément de chose .
 

Mokusei

Prend ses marques
23 Novembre 2016
52
67
18
31
Bonsoir ! :D
Dites avec ma soeur on vient de découvrir qu'à la fin de la bande annonce "Comme au cinéma", on peut voir l'apparition d'un chien :3
Cela pourrait suggérer une apparition prochaine dans le jeu nan ?, ^w^
Pour voir, voici le lien (à supprimer si besoin ;) ) et le chien est dans les toutes dernières secondes dans l'écran du film ;)

 

  • Like
Reactions: Mick002

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Ce sont les Sims 3 ^^ Mais peut-être que ca veut dire quelque chose...
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Je sens que je vais me faire des copines .... Mais pour ma part... J'adore le surnaturel dans les sims ! Vampires, loups garous, sorcières, fées, zombies , tout ce que vous voudrez ! Je suis preneuse à 1000% (bien plus que les bambins mais çà, je le garde pour moi ... ou pas... oupssss) :fouet1: allez y, frappez moi !!! Mais je trouve ingénieuse l'idée d'une option pour les désactiver pour ceux qui ne sont pas intéressés ou tout simplement, même si on les adore, pour pouvoir jouer quelques parties sans eux (y)

Mais comme je ne sais plus qui a dit : j'adorerai avant tout quelques trucs en plus en mode construction comme niveler les terrains et pouvoir faire des escaliers en paliers ou en colimaçon :)
 

  • Like
Reactions: Mystie

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Je sens que je vais me faire des copines .... Mais pour ma part... J'adore le surnaturel dans les sims ! Vampires, loups garous, sorcières, fées, zombies , tout ce que vous voudrez ! Je suis preneuse à 1000% (bien plus que les bambins mais çà, je le garde pour moi ... ou pas... oupssss) :fouet1: allez y, frappez moi !!! Mais je trouve ingénieuse l'idée d'une option pour les désactiver pour ceux qui ne sont pas intéressés ou tout simplement, même si on les adore, pour pouvoir jouer quelques parties sans eux (y)

Mais comme je ne sais plus qui a dit : j'adorerai avant tout quelques trucs en plus en mode construction comme niveler les terrains et pouvoir faire des escaliers en paliers ou en colimaçon :)
Hourra, je me sent moins seule :woot::woot::woot:

D'ailleurs, je pense qu'on aura bientôt un nouveau teaser pour les 3 prochains mois à venir. J'espère que y'aura que du bon :)
 

  • Like
Reactions: Jany Sims