Résolu Bug Créer un Sim

Roxane000

Original poster
2 Décembre 2016
3
3
3
Bonjour à tous!

Voila j'ai un petit problème. Quand je fais une nouvelle partie et que j'arrive dans créer un Sim je ne peux pas supprimer les vêtements / accessoires qu'il a sur lui ( en cliquant sur la croix soit du menu accessoires soit vêtement, etc ) C'est assez gênant je dois tout faire "manuellement" cet à dire trouver le vêtement et le supprimer en cliquant sur la croix du vêtement ( en haut à droite ) et pour les hommes je ne peux même pas supprimer les barbes par exemple.

J'ai la dernière mise à jour du jeu, j'ai aussi essayé de réparer le jeu ( deux fois ) Mais rien à faire le bug persiste!

Est ce que quelqu'un aurait une solution? Ou alors est ce que je vais devoir réinstaller le jeu?
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
coucou Roxane, as tu du contenu personnalisé dans ton jeu? si oui essaye de lancer ton jeu sans et reviens nous dire si ça venait de là ou pas.....?
 

Roxane000

Original poster
2 Décembre 2016
3
3
3
[information][/information]

Salut graindemais33 ! Alors hier soir après avoir posté le message j'ai tout de même essayé de trouver d'où venait le problème.
J'ai enlevé totalement le dossier Mods du dossier Sims 4. J'ai relancé le jeu est ça fonctionnait très bien, plus de bug. J'ai remis mes dossiers vêtements, maquillage etc dans le dossier Mods est ça fonctionnait également. Je pense que le problème venait du Mod pour ajouter des colonnes dans le CAS, celui ci : More_CAS_Columns_(4_Columns)_v1.4.package

En tout cas le jeu n'a plus le bug que j'avais décris!