Les Vampires et le kit Bowling annoncés !

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Le nouveau teaser du mois de Janvier est sorti avec l'annonce d'un nouveau Gamepack et d'un nouveau kit !
Les vampires et le bowling arrivent bientôt :coolanim:

Les vampires sont annoncés pour cet hiver (probablement Février) et le kit Bowling pour le Printemps. Sachant qu'un teaser "tease" les trois prochains mois, il devrait donc sortir pour fin Mars.
 

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3lodiie and SIMSOU

Siana44

Prend ses marques
27 Juin 2016
69
26
18
29
Bouches-du-Rhônes - 13
Alors je suis contente, mais perso, je vais arrêter de les acheter. Je trouve qu'on paye vraiment cher pour les Sims 4 alors que ça ne complète pratiquement pas le jeu au final. Il manque toujours quelque chose. Du coup je suis comme Fuchie pour ça, je préfère jouer aux Sims 2 et 3. Déjà avec les Sims 3 ils commençaient à fonctionner comme ça, c'est de en plus en plus commerciale, ce qui en soi est logique, mais je trouve ça abusé sur les Sims 4.

J'ai l'impression qu'on m'a servi un plat, non fini, et que le cuisto me rajouter sans cesse des ingrédients pour l'améliorer, mais que malgré tout je trouve ça fade.

Donc je suis contente pour les vampires, le bowling moins, j'aime ça, mais je me dis que y'avait peut-être pas besoin de faire un kit pour ça. Et j'attends moi aussi avec impatience les bambins.

Donc pour l'instant j'arrête d'acheter, je vois pas l'intérêt. Dommage :(

PS : je donnais juste mon avis perso', on pourrait croire que je m'énerve XD.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Les Sims 3 sont encore pires je trouve, ils profitaient à fond du succès commercial et sortaient des addons vides ou juste avec 2-3 fonctionnalités en plus (Ile de Rêve par exemple, ou En Route vers le Futur...). Ils jouaient avec la boutique et sortaient un pack à 10€-15€ pour avoir une vache et un costume de fermier (sans rire, il existait vraiment ce pack) ou 1 pull à 5€. Là, pour 10€ il y a quand même un minimum de contenu. Après l'avantage de ce système, c'est qu'on pouvait en profiter pour avoir le contenu de manière pas très très légale. Dans les Sims 4 ça me semble impossible vu que ce sont de réels packs.

Les Sims 2 étaient déjà beaucoup plus poussés, les meilleurs je trouve . D'ailleurs je pense que c'est en grande partie grace à eux que le jeu a eu le succès qu'il méritait, et on avait pas encore 43 kits et 62 packs haha.

Sinon j'ai déjà donné mon avis. Les vampires j'en suis très contente, c'était ma créature préférée depuis les Sims 2, et ça l'est toujours. Le bowling, je m'en fiche déjà un peu plus, mais ça reste un contenu sympa, c'est juste dommage qu'il ai pas été intégré dans Vivre Ensemble qui s'y prêtait bien.

J'attend surtout l'annonce du prochain add-on, j'espère qu'on va pas attendre décembre une fois encore... Je reste persuadée qu'on aura quelque chose avant Juin, mais j'ai quand même un peu peur. Parce qu'avec 4 addons en 3 ans, je considérerai que les Sims 4 seront out pour moi et j'attendrai les Sims 5 s'ils sortent. Marre d'attendre 300 000 ans pour avoir le contenu vraiment intéressant.

Par contre, je trouve abusé que tout ça sorte en kits alors que tout pouvait entrer dans Vivre Ensemble. Cet addon est tellement vide et inutile ...
 

Dernière édition:

Mokusei

Prend ses marques
23 Novembre 2016
52
67
18
31
:cry::cautious::(
Je ne suis pas fan des vampires, je n'ai pas pris cet addon sur les 3, je ne le prendrai pas non plus sur les 4. Je rejoins vos avis, sur le coût que tout cela engendre pour si peu de nouveautés.
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Ayant fait du bowling plus jeune, j'aime bien mais de la à faire un kit maintenant... j'en vois pas trop l'intérêt... Il n'a pas été demandé et je pense que c'est un peu à l'opposé de ce que tout le monde demande... Perso c'est comme le karaoké dans vie citadine, je passe pas ma vie à en faire...
Je le met dans la même catégorie que :
- les groupes
- le karaoké
- la chicha
- le spa (vue que ça bug toujours chez moi)
Des choses que j'ai payer pour quasiment rien
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53