Les Sims 4 Vampires ! [24 Janvier 2017]

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30

image007.png
Comme promis, voilà quelques informations croustillantes sur les Sims 4 "Vampires" !

Voilà le trailer du nouveau Gamepack :


Sul Sul!

Une nouvelle année s’est terminée et une autre nous attend, mais avec chaque année qui s’écoule, vos Sims ne sont-ils pas fatigues de vieillir ? Peut-être préféreraient-ils la jeunesse éternelle ? Ou encore peut-être voudraient-ils explorer un aspect plus… nocturne, de la vie ? Eh bien si c’est le cas, c’est leur jour de chance ! Le pack de jeu Les Sims 4™ Vampires arrive ce 24 janvier 2017 – et nous sommes ravis de vous proposer d’ymordre à pleine dents.

TS4_GP4_Screen4.png

Dans Les Sims 4™ Vampires, de toutes nouvelles expériences de création et de nouvelles histoires arrivent dans une nouvelle aventure de vampires comme jamais auparavant. Vous voulez un vampire plus traditionnel comme Nosferatu ? C’est possible ! Un vampire plus passe-partout ? C’est également possible ! Vous pouvez maintenant créer et personnaliser vos looks de vampire avec tout un assortiment de vêtements, coupes de cheveux, couleurs de peaux, couleurs d’yeux et même dents à thème ! (Parce que quel genre de vampires seraient-ils sans petites canines sympathiques ?) Sans oublier que vous pouvez même leur donner un look alternatif avec leur toute nouvelle forme sombre.

GP4_Secondary_Render.png

Votre amour sombre pour l’immortel ne s’arrêtera pas là. Passez du temps avec d’autres Sims vampires dans le nouveau monde de Forgotten Hollow, où toutes les apparences sont trompeuses et où la nuit dure un peu plus longtemps qu’ailleurs… Les Sims peuvent également remporter des points pour débloquer une pléthore de pouvoirs, qui les aideront à devenir le plus puissant Maître vampire.
Pour les constructeurs, appréciez une grande variété de nouveaux objets de construction, incluant des statues, des autocollants muraux (pour donner à vos maisons cet aspect vieilli), des toiles d’araignée (avec un adorable ami à huit pattes inclus) et des papiers peints, le tout accompagné de nouveaux objets de gameplay comme l’orgue (qui contribue vraiment à se mettre dans une bonne ambiance bien sinistre) et bien plus encore…

Avec le pack de jeu Les Sims 4™ Vampire, votre nouveau vampire est voué à adorer sa nouvelle demeure bien sombre et nous avons de nombreuses informations à vous partager.

Bon jeu !
L’équipe Les Sims

*Les enfants Sims auront de nouveaux cheveux et vêtements bien à eux, mais leur côté vampire ne se révélera pas avant qu’ils ne soient adolescents.

Merci à EA pour ces informations :)

Et vous, quel vampire êtes-vous ? https://www.thesims.com/fr_FR/quizzes/what-kind-of-vampire-are-you/result/noble
 

Dernière édition:

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Vous trouverez sur le blog un descriptif complet avec tout plein d'informations supplémentaires :) N'hésitez pas à y faire un tour pour en savoir plus !

TS4_Vampires_img_1.jpg
TS4_Vampires_img_2.jpg
TS4_Vampires_img_3.jpg

Pour Les Sims 4, nous voulions plus que jamais développer les vampires, et nous pensons que vous allez les adorer. Les vampires ont leurs motivations et leurs besoins propres, qui tournent principalement autour du plasma, des pouvoirs et du sommeil. Le plasma est la boisson des vampires et il en existe différentes variétés. Votre Sim peut acheter des packs de plasma pour avoir sa dose rapidement, ou faire pousser des plasmafruits pour une solution à plus long terme. Si vous voulez faire dans le conventionnel, vous pouvez aussi prendre le plasma des Sims sans défense pendant qu'ils dorment.  Ou leur demander gentiment, mais c'est beaucoup moins marrant.

Vous dites ? Les pouvoirs ? Oui, les vampires ont des pouvoirs ! Ces pouvoirs vous permettront de transformer d'autres Sims en vampires, de vous déplacer sous différentes formes et plus encore. Nous y reviendrons dans les semaines qui suivent, c'est promis. Pour l'instant, disons juste qu'ils enrichissent votre expérience en tant que vampire et vous confèrent à la fois des forces et des faiblesses qui affectent votre scénario et la façon dont vous jouez avec votre vampire.

Les vampires peuvent avoir deux formes : standard et sombre. Si vous avez les deux, votre Sim pourra prendre la Forme sombre pour effectuer des actions de vampire. Les vampires ont aussi une démarche lugubre, que vous allez adorer. Ah, et il est préférable de ne pas les laisser à la lumière du jour. Au bout d'un moment, ils risquent de... prendre feu [...]

Pour en savoir plus, allez sur le blog des Sims !
 

  • Like
Reactions: Dyo

Kinsei

De passage
17 Décembre 2016
16
14
3
Ouiiiiii :giggle:
Ces vampires ont l'air tellement cool, rien à voir avec leurs ancêtres sympathoche!
Si on peut se transformer en chauve-souris j'achète direct !
 

  • Like
Reactions: Mystie

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Convaincue pour moi, il est vraiment bien travaillé, rien à voir avec ceux des Sims 2 ou 3 =) Belles animations, belles ambiances !
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
J'étais pas convaincue au départ avec cette idée de vampire car j'attends vraiment autre chose dans le jeu, mais j'avoue que les vidéos me donne de plus en plus envie, je ne suis pas contre un peu plus de fantaisie (seulement ce serait bien qu'ils sortent des choses prioritaires avant selon moi...) nouveau monde et des vampires différents des autres opus ! Franchement ça donne envie rien que pour se transformer en chauve-souris :D j'aimerais bien faire le tour de ce nouveau monde, il me rappelle Midnigh Hollow dans les Sims 3 !!! Je trouve ça dommage qu'il sortent que les vampires dans le pack, ils auraient pu faire une fournée de créatures !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Nouvelle vidéo pour les fans des vampires :)

 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Oui, c'est le prix d'un gamepack :)