LES BAMBINS SONT LA !

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Si vous avez le Wicked apparemment il n'est pas compatible.
Moi j'ai gardé le MC Command Center, aucun soucis dans le jeu pour l'instant, après j'ai pas eu l'occasion de tester vraiment puisque j'ai recommencé une partie :) .
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Oui parce que perso j'ai pas désactivé et ça fonctionne !!! Et oui les cochonnes !!! Ca va pas avec les bambins le kamasutra :mdranim:
 

Siana44

Prend ses marques
27 Juin 2016
69
26
18
29
Bouches-du-Rhônes - 13
Je me suis embêter à ré installer les Sims 4 exprès pour les bambins :D je désespérais à force ! Super ! ça m'a l'air pas mal du tout, bien que j'aurai voulu garder les apprentissages de la marche etc et je vois que le bambin sait déjà marcher :/ mais bon on peut pas tout avoir ! C'est top quand même ! :pomoomgirl:
 

  • Like
Reactions: Myu

Myu

Tient les murs
Donateur <3
21 Juillet 2016
245
150
73
21
bien que j'aurai voulu garder les apprentissages de la marche etc et je vois que le bambin sait déjà marcher :/
Peut être qu'avec la compétence mouvement, notre bambins améliore la marche à chaque niveau, parce que pour l'instant ils tombent souvent :hihianim:
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
@graindemais33 non moi aussi ça m'énerve. Effectivement c'est une MAJ gratuite mais c'était une erreur de leur part à la base... et puis déjà que pour les enfants je trouve pas exceptionnel...
 

  • Like
Reactions: Myu

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Ils ne marchent pas à 4 pattes, mais doivent quand même apprendre à marcher, c'est pas comme dans les Sims 2/3 c'est plus progressif :) Ils sont maladroits, se redressent, marchent, courent...

Pour les CC, faut aller faire un tour chez LanaSims elle a fait une liste, y'a déjà pas mal de jolies coiffures MM, des tototes :)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Il faut enlever les mods, ils ne sont plus compatible. J'ai déplacé mon dossier avec les mods de jeu, pas les cc et le jeu fonctionne bien. :whistle:
Oui je me doutais bien que c'était un Mods, mais j'avais mis quelqu'un à jour apparemment yen a d'autre qui ne doivent pas l'être ! J'ai mis à jour le Mc Command Center par contre j'ai pas le Wicked contrairement à ce que pense certains ! :langueanim:

Il va falloir que je fasse un tableau spécial Bambins sur Pinterest du coup !
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee