LES BAMBINS SONT LA !

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
C'est vrai que j'ai des soucis avec les cc miroir !
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Je viens de réaliser que j'ai fais plein de trucs pour les bambins... Sauf jouer avec... Bon, maintenant que j'ai de quoi leur mettre sur leurs jolies petites fesses, je devrais me lancer tout de même . Mais bon, j'appréhende !!! ( tu sens la mère là qui en a baver avec son petit dernier en vrai ??? :D)
 

  • Like
Reactions: Sophie Stiquet

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Ahah c'est un rythme à prendre... Je trouve que les actions ne sont pas encore assez fluide... certaine fois tu attends beaucoup trop de temps avant qu'elles soient réalisés, d'autre comme le mettre sur la chaise haute pour le faire manger est répété 3 fois avant que le bambins mange... Tu vas galérer un peu mais n'abandonne pas !!! Ils sont tellement craquant que depuis, je n'ai pas joué à une seule autre famille que celle de mon bambin !!!
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Déjà que t'es pas enfant :ROFLMAO:
Malgré tout je suis conquise ! Ils ont vraiment de super mou et réaction !! Mais j'attends quand même une mise à jour pour fluidifier le tout et surtout qu'il règle les problèmes annexes. Genre quand je veux prendre une portion de quelque chose, j'ai deux fois le même boutons mais un qui bug qui fait disparaître la part (des fois dans l'inventaire des fois nul part), le changement de métier mais l'uniforme qui reste le même, les bugs avec le temps....
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ben après moi c'est peut-être un mod aussi lol mais bon..... en tout cas celui de la nudité vu les images officielles de la page facebook des sims ben il bug un peu avec les bambins dans le bain ou sur le pot