Chiens et chats

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
header.jpg

Jamais une bonne nouvelle sans deux ? :) Les rumeurs sur les Sims 4 Animaux courent déjà depuis une bonne année, la logique voudrait donc qu'ils soient dans le prochain Gamepack / Addon à venir.


Les développeurs semblent prendre plaisir à vouloir nous donner des indices du prochain contenu dans le code du jeu. Les joueurs seront-ils les plus rapides ?


[information]
Les informations ci-dessous sont à prendre avec des pincettes, rien n'est complet et tout n'est que suggestions ;)
[/information]

Des traces des animaux ont apparemment été trouvées dans le code par nos confrères de SimsCommunity, une fois encore grâce à notre ami Zerbu !

Pas grand chose de très intéressant pour le moment, mais assez pour savoir ce sur quoi travaillerai l'équipe ;) .
  • Le code en question mentionnerai des références aux Chiens et aux Chats
  • Un autre évoquerai des grands chiens et des petits chiens.
Pour l'instant ce sont les seules informations qu'il a pu trouver, il semblerait également qu'il ai trouvé à un endroit du code des références aux Chevaux, mais seulement à un endroit, donc à voir s'ils reviendront ou non, pour l'instant tout n'est que rumeurs et le code est loin d'être complet, il est donc trop tôt pour faire des conclusions hâtives.

S'ils agissent comme pour l'addon Vampires, nous pouvons supposer que nous auront dans les prochains mois des informations sur ce contenu, et éventuellement une sortie en Juin ?

Maintenant la grande question reste : Gamepack ou Addon ? Logiquement Addon, mais sait-on jamais.

Si la théorie du Gamepack s'avère correcte, cela signifierai qu'un Addon autre qu'Animaux serait en préparation, une autre bonne nouvelle en perspective !
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Cool !!!! Perso je trouve leur gamepack vraiment pas mal, ils sont généralement complet, comparé à un add-on ... ils ajoutent juste ce qu'il faut ! J'ai peur que s'ils font un gamepack par contre ils s'en tiennent qu'à chien et chats !
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
S'ils font vraiment un truc complet avec des Chiens et des Chats (et surement des péruches, des hamster et compagnie, tous les petits animaux qui n'en sont pas vraiment), moi ça me va un Gamepack, les chevaux étaient vraiment mal faits dans les Sims 3 :/ . Mais je pense que ça sera une extension, ça rapporte quand même plus.

J'ai hâte de voir ce qu'ils réservent, on a eu de belles surprises avec Vie Citadine, Restaurants, Vampires et les bambins, je pense qu'ils peuvent encore nous surprendre en proposant quelque chose de nouveau :) (carrière vétérinaire ? des concours ?)
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee and Myu

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
En Add-on ça me ferait mal... ça coute cher quand même et sachant que c'est pas ce que je kifferai par dessus tout avoir... Ce serai à voir suivant quand il sort si je boss encore en suisse ou pas...
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Généralement les rumeurs sont souvent les bonnes. Donc je dirais un gamepack sur les animaux, un add-on sur les saisons. De toute façon, je suis comblée, j'ai mes bambins chéris et cerise sur le gâteau, ils sont encore plus mimi que les sims 3 :pomoomgirl:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Oui, c'est pas la première référence, je pense que ça nous donne un avis sur les deux prochains contenus :p Animaux et Saisons yahaa !

Surtout le "but it's coming".
 

Mokusei

Prend ses marques
23 Novembre 2016
52
67
18
31
@MrsJuliee les saisons, c'est un must have pour moi :D Ca donne encore plus de vie aux vies parfois routinières et ternes de nos sims. Et surtout, ça apporte de nouvelles activités typiques des saisons (faire du ski, du patin à glace l'hiver et des pique nique au printemps :D )
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee