Chiens et chats

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Les Saisons en Sims 4 ça donnerait pas mal je pense. Je me souviens la 1ère fois qu'ils ont intégré les saisons avec les Sims 2... j'avais l'impression de découvrir un autre monde :)

Pour les animaux, à voir. En fait, j'aimerais ravoir un système un peu comme les Sims 2 avec des animaux non contrôlables (pour le côté un peu imprévisible, même si, à force de dressage, le chien ou le chat ne faisait plus de bêtises).
Pour les chevaux, un monde spécialement pour eux ne seraient pas si mal en fin de compte : les terrains Sims 4 sont assez petits donc je vois mal où faire un ranch (à part sur un grand terrain 64x64) même si ça irait à Windenburg dans la partie plus campagne. Et puis des chevaux au beau milieu de San Myshuno... non quoi XD (pas comme dans le 3)...
Et des nouveaux animaux (type NAC, genre furet, serpent, rat etc...), ça pourrait être intéressant. (ahah j'imagine le Sims qui a peur des serpents... comme moi XD)
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Ca va manquer de place et bonjour l'odeur de crottin pour les voisins du dessous XD
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Oui, c'est pas la première référence, je pense que ça nous donne un avis sur les deux prochains contenus :p Animaux et Saisons yahaa !

Surtout le "but it's coming".
J'aime bien l'allusion à GoT ! :LOL::LOL:

En tout cas Animaux et Saisons ce serait le must, à choisir un gamepack animaux (je pense que ça pourrait suffire) et un add-on Saisons, je pense que c'est celui qui demande le plus de ressources !
 

Milla17

De passage
25 Janvier 2017
20
9
3
J'ai entendu parler de ces rumeurs ! Je n'ai toujours pas acheté les Sims 4, mais avec les nouvelles mises à jour et l'arrivée probable des animaux.. je crois que je vais succomber haha !
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Les animaux ne me branche pas plus que çà ( sauf s'ils amènent avec eux les loups garous !) mais bon... Je disais çà pour les bambins et tout compte fait, ils sont si mignons que je craque quand je les vois :love: ( tu connais la fille qui ne sait pas vraiment ce qu'elle veut...)

Par contre, les saisons, j'ai toujours adoré cet additionnel . Les Sims 4 ayant un graphisme magnifique déjà sans elles, on va s'en prendre plein les yeux lorsqu'elles vont débarquées selon moi :inloveanim: