Chiens et chats

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
J'adore !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
L'arrivée des animaux se confirme...

pets-feat-218x150.png


Merci à community modder TwistedMexican , nous avons maintenant un code de jeu supplémentaire référençant The Sims 4 Pets. Comme il a frappé le code du jeu, il a découvert un extrait d'animation qui indique que les chats et les chiens pourront marcher sur certains objets:

Les animaux de compagnie pourront marcher sur les objets suivants:
Compteurs
Barres
Frigo
les tables
Des lits
<? Xml version = "1.0" encoding = "utf-8"?>
<I c = "SurfacePortalDefinition" i = "snippet" m = "snippets" n = "surfacePortalDefinition_ Bar" s = "155512">
<U n = "valeur">
<L n = "animation_mapping">
<U>
<E n = "clé"> CAT </ E>
<U n = "valeur">
<T n = "factory"> 151822 </ T>
</ U>
</ U>
<U>
<E n = "clé"> DOG </ E>
<U n = "valeur">
<T n = "factory"> 151822 </ T>
</ U>
</ U>
</ L>
<L n = "portal_pairs">
<U>
<U n = "portal_end_offset">
<T n = "y"> - 0.25 </ T>
</ U>
<U n = "portal_start_offset">
<T n = "x"> 0 </ T>
<T n = "y"> - 1 </ T>
</ U>
</ U>
<U>
<T n = "is_internal"> True </ T>
<U n = "portal_end_offset">
<T n = "y"> 0,25 </ T>
</ U>
<U n = "portal_start_offset">
<T n = "x"> 0 </ T>
<T n = "y"> - 0.25 </ T>
</ U>
</ U>
</ L>
</ U>
</ I>
Ce n'est pas certains que les animaux de compagnie seraient restreints uniquement à ces objets, mais il s'agit d'une nouvelle information qui semble être ajoutée au dernier patch de jeu. Nous n'en avons pas encore entendu parlé au niveau officiel, mais nous avons beaucoup de preuves. Les animaux domestiques sont en train d'être travailler dans le jeu.

Source : SimVip
 

  • Like
Reactions: graindemais33

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Ouiiii, j'ai vu l'info aussi !! Bon je dois avoué que j'avais les sims 3 animaux & Cie et que j'avais pas trop accroché, mais au sims 3 en général... comme j'ai eu l'addon en même temps que le jeu de base, j'ai essayé de tout découvrir en même temps, j'étais un peu perdu, pas familière au monde ouvert, ni à la galerie... Pis j'étais toute seule sans forum... mais bon comme je trouve que le jeu à besoin de neuf, ça ferai du bien... par contre, ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite... sachant qu'il ne s'agit encore que de trace de code et qu'il n'y pas d'annonce officiel...
 

  • Like
Reactions: graindemais33

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
J'avais pas tellement accroché non plus aux animaux... En faite, je crois que je suis tellement surmenée à m'occuper des autres dans ma vraie vie que j'ai absolument horreur d'avoir la moindre charge dans les sims .... Dans le jeu, ma simself est libre comme l'air pour faire tout ce qu'elle a envie !!! ..... ???? ( je devrais peur être rencontrer un psy moi ... :D )
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Les saisons et les animaux :pomoomgirl: je crois bien que c'est tput ce qu'il me manque pour adhérer un peu plus au gameplay...
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Clair, je trouve qu'il n'y a pas assez d'extensions, si on continue à suivre leur pattern, on aura animaux en Novembre, et saison en Novembre 2018... C'est trop loin, surtout qu'ils ont indirectement commencé à les teaser... J'espère encore une surprise, mais ça devient long, il y a trop de contenu "inutile".
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Il est vrai que certain Add on pour moi sont inutiles. Vivre ensemble est pour moi utile simplement niveau objet, tenu, coiffure. J'ai une sainte horreur des groupes. Au travail, le principe est pas mal, mais je le trouve relativement nul, il n'y a que 3 carrières ce que je trouve peu pour le prix. Le temps de chaque journée de travail est relativement cours quand on vois le temps que certain jeu met à assimiler les actions et à les faire. Ensuite dans les packs, destinations nature est assez raté également. Je trouve que Granite Falls est totalement vide d'activité ou de chose vraiment intéressante qui nous donne envie de donner des vacances à nos sims. Détente au spa est vraiment une bonne idée et je le trouve relativement complet, malheureusement, dès que je l'utilise mon jeu plante et impossible de faire quoi que ce soit !! Au restaurant est vraiment pas mal, même si je n'ai jamais géré de restaurant par contre le temps des actions est bien trop long... il faut arrivé à 9h du mat et repartir à 1h du mat pour prendre entrée plat dessert tellement c'est long !! Vampire même si ce n'est pas du tout mon truc, je trouve que c'était nécessaire pour ceux qui aime ce style de jeu, sinon il risquait de s'en lasser assez vite ! Après les kit d'objet, c'est compliqué mais appart Bowling ou vraiment il n'est pas très utile si on aime pas ce genre d'activité, les autres amènes pas mal de contenu niveau objet et sims qui sont assez sympa, on en a besoin si on ne veux pas mettre que des CC !
Enfin voilà mon avis :D
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Le temps de chaque journée de travail est relativement cours quand on vois le temps que certain jeu met à assimiler les actions et à les faire.
Ah ! Donc je ne suis pas seule à avoir ce soucis (moi qui pensais que ça venait de mes CC trop nombreux). Hier, il a fallu 9h (sims) à un de mes sims pour aller aux toilettes ! Incroyable ! Il a presque eu le temps de se faire pipi dessus le pauvre...
Une des raison qui fait que je ne joue que très peu. C'est lent, ça rame (mes CC n'y sont pas pour rien à mon avis, mais voilà quoi...) et ça me saoule.

Concernant le sujet initial sinon, je te rejoins un peu . A part pour l'add-on "Au travail" que j'apprécie particulièrement perso. Mais c'est mon âme de créatrice qui parle, cet add-on m'a fait construire teeeeeeeellement de boutiques différentes, je me suis régalée et je me régale encore.
Pareil pour le kit "Détente au spa" et "Ambiance patio", ils m'ont apporté pas mal de contenus super sympa pour mes créations en archi.

Le reste en revanche, bof bof. Faut en effet vraiment aimer les activités proposées dans les kits/add-ons pour y trouver son compte. Perso, le cinéma, le bowling, les feux de camp et autres vampires, c'est pas trop mon trip, et je n'ai acheté certains add-ons/kits que pour avoir les maps et le contenu finalement...

Les Sims, c'est un jeu de simulation de vie. Et une vie sans saisons et sans animaux, elle vaut pas le coup d'être vécue quoi... :shifty:
Je comprends pas pourquoi ça prend autant de temps...
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Je suis assez d'accord avec toi également, ces activités, on a tendance à les oublier... et c'est clairement pas ce qui donne de l'impression de vrai !!