Chiens et chats

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Un render de plus concernant les animaux, et une probable date de sortie, qui serait pour Novembre. On reste quand même sur ses gardes pour ne pas être déçu, mais ce render fait un peu plus professionnel et colle bien avec les render fournis par EA .

animsims4.jpg


Source : DotSim
 

  • Like
Reactions: Sophie Stiquet

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Le render est un fake apparemment (les sims portent des vêtements qui existent déjà, et un Guru l'a confirmé), par contre la date de sortie je pense qu'elle est bonne, niveau timing ça correspond !
 

Naturesims3

Tient les murs
10 Juin 2009
201
52
28
c'est un fake, mais il faut reconnaître qu'il est bien fait. J'ai hâte d'en savoir plus et surtout si ça se confirme, j'espère qu'il y aura des interactions entre les animaux, les enfants et les bambins parce que dans le 3, les animaux pouvaient seulement renifler les bambins...ou les faire tomber.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
C'est bien un fake le render, ça n'empêche pas que les rumeurs sur les indices dans le script du jeu soit toujours sur la toile. Et comme je dis toujours, parfois les rumeurs vont dans le vrai.

Voilà l'article de SimVip concernant ce render et le site qui propage de fausses informations

Plus tôt aujourd'hui, j'ai signalé à un détaillant qui a téléchargé un soi-disant Sims 4 Pets rendu à la liste de pré-commande de leur site. À partir d'hier, il a été déconsidéré au niveau officiel, donc il n'y a pas non plus de raison de croire que la liste elle-même était du tout fiable.

ya.png


SimGuruGraham a sauté sur Twitter ce soir pour officiellement débiter le rendu, et indiquer clairement pourquoi ce rendu est un faux. Il est regrettable qu'un détaillant énumère même une image fausse sur son site Web, mais encore une fois, ils n'étaient pas un site bien connu.

download-1-300x243.jpg download-213x300.jpg

pets-1.png

Ma décision de supprimer l'article original est de s'assurer que SimsVIP ne désordre pas les joueurs et notre communauté. Au cours des années, nous avons été heureux de vous fournir des fuites et des rumeurs, mais ce n'est pas un point sur le site.
Une chose est certaine, que ce soit des rumeurs ou pas, nous avons toujours eu des animaux dans les anciens opus, y a pas de raison qu'on ne les ai pas dans celui-ci.