Chiens et chats

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
J'ai vu des photos du nouveau monde et la nouvelle ville est juste superbe <3
Finalement, j'ai hâte même si ce n'est pas l'add-on que j'attendais avec le plus d'impatience
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Ah mon Dieu ... çà y est.... Je suis amoureuse !!!! Je Veux cette nouvelle ville dans mon jeu !!!! :inloveanim::inloveanim::inloveanim:

Pour une fois, les chiens et les chats me donnent vraiment envie !

Et je vais direct tester cette nouvelle carrière de vétérinaire ! Bref, je suis impatiente ( et je retire tous mes propos disant que je n'étais pas tenter par cet add on. Comme quoi, vaut mieux attendre d'en savoir plus avant de se prononcer !)
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hahahah @3lodiie tu m'as tué !!! j'adore ce passage !

Je dois avouer que la ville à l'air magnifique, j'ai hâtes de l'avoir !!! Mais bon les chats et chiens, ils se sont pas foulé haha
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
8133976omh7fqtv66a.png

Y a celle-là aussi sur Origin ^^ Sur la bande-annonce, vers la fin, tu as le visuel aussi... au début, j'ai cru qu'ils nous avaient remis Sunset Valley... (bon pas du tout mais j'aime beaucoup le cadre quand même)
Je vois qu'ils soignent de plus en plus les nouveaux mondes et ça c'est cool (Willow Creek me parait bien fade à coté)
Côté construction, j'ai lu qu'il y aurait des résidence riveraine (au bord de l'eau ? ça serait SUPER !) et apparemment, le retour des toits octogonaux (pour faire de belles tourelles). Et dans le trailer, pas mal de nouveaux meubles qui me plaisent beaucoup (style bord de mer, maison de famille...)
Je ne suis pas très animaux (généralement je l'achète mais j'en mets pas ou peu dans mes familles), mais là, j'ai l'impression qu'ils ont pas mal développé le lien chien/chat et le maître. Et du coup... je fonds ^^
(même si les costumes pour animaux ce n'est pas mon délire)
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Plus je vois des photos de la ville plus j'ai envie de l'avoir !! Par contre j'ai pas eu le temps de fouiner pour voir autre chose :(
 

Naturesims3

Tient les murs
10 Juin 2009
201
52
28
Moi j'avoue que je le trouve pas mal, le CAS pour animaux à l'air ben développé on pourra peindre une couleur directement sur nos animaux, les vêtements c'est pas trop mon délire, mais après-tout pourquoi pas ça peut-être mignon. Les interactions entre maîtres et animaux ont l'air plus poussée et la ville est juste magnifique, moi j'adhère complètement. Par contre, moi la seule chose qui me manque vraiment c'est la notion de quatier ouvert...je sais que c'est pas les sims 3, mais je prenais plaisir à envoyer mes sims à l'autre bout de la ville sans temps de téléchargement. Après, l'add-on a l'air complet, je ne sais pas si ils vont se pencher sur les chevaux ou pas, mais j'ai lu dans un article qu'on pourrait créer un chaton ou un chiot directement dans le CAS et qu'on aurait aussi droit à des renards et des ratons-laveur qu'on pourrait aussi créer dans le CAS et devenir des animaux de compagnie. Après la carrière vétérinaire à l'air vraiment chouette. C'est un Add-on qui me tente, mais j'ai hâte d'en savoir plus.
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee