Créé-moi un sim janvier 2017

Annie Matrice

Complètement addict
Original poster
Animateur
31 Juillet 2013
932
374
63
Voir la pièce jointe 2917

Jia Ling est une jeune adulte vivant à Pékin. Elle vient tout juste d'avoir 18 ans, et elle est arrivée en France récemment pour faire des études afin devenir traductrice-interprête.
Jia est donc chinoise, elle en a certains traits typiques : Cheveux noirs, yeux noirs également (ou marrons très foncés, on ne saurait vraiment dire), bridés juste ce qu'il faut pour savoir qu'elle est chinoise (et non japonaise...).
Elle est de corpulence mince, et adore les tenues traditionnelles chinoises. Mais comme en France, ce n'est pas facile à trouver, elle se contente de porter des habits colorés. Ça lui rappelle un peu son pays et ses traditions...


Les règles :

  • Vous devez envoyer votre participation à Annie Matrice avant le 24 janvier 2017, 19h.
  • Vous devez envoyer 2 photos du Sim en tenue quotidienne :
    -Une photo portrait sur laquelle on ne voit que le torse et le visage
    -Une photo en pied sur laquelle on voit le sim en entier
  • Seules les photos prises dans le CAS seront acceptées ! (Les photos se prennent en appuyant sur la touche C comme dans le jeu)
  • N'oubliez pas de respecter les dimensions obligatoires sur le forum, soit 640px de large ou 800px maxi pour les images sous spoiler.
  • Vos participations seront soumises aux votes du 25 au 29 janvier 2017, 19h.
  • Les résultats seront annoncés le 30 janvier 2017.
 

Roxanne146

S4FRophile
18 Avril 2015
363
126
43
25
Un chinois à les yeux plus bridés qu'un japonais. La Chine ne possède des vêtement colorés seulement lors de mariage la ou le japonais en porte pour presque chaque occasion comme les geisha par exemple. Pas de stéréotype voyons ! enfin voilà voilà je défend mon pays préférer qu'est le Japon :bizou::hihianim:
 

  • Like
Reactions: Claclaa and Adry

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
personne d'autre qu'elle même :whistle:

c'est moi qui ai posté mais j'ai fait copié collé, je vous dirais pas qui en était à l'origine, de toute façon on relit tous avant de poster alors tout le staff est fautif en théorie ;)
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
j'ai fait copié collé !!!! c'est pas moi qui l'ai fait le CMUS !! envoie ta participation au lieu de te moquer dis donc....
 

  • Like
Reactions: SIMSOU

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Hop hop hop ! On se calme par ici :fouet1:
Le but de ce topic n'est pas de savoir qui est/était derrière Annie. D'ailleurs pour le coup, si ça peut vous éviter une crise d'épilepsie à force de réfléchir, c'était moi. Voilà, mystère résolu ! Vous arrêtez de flooder maintenant, bandes d'indisciplinés ? :fouet1: