Gamepack [Review] les Sims 4 Vampires

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Bonjour à tous,

C'est très loin d'être parfait et j'ai bien galéré à faire cette review, mais la voilà :) Désolé pour la voix un peu monotone, j'essayerai de faire un peu mieux la prochaine fois !

Des bisous :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
comment je ferais jamais ça ^^ mais c'est bien (encore faut-il avoir le temps de regarder la vidéo....)
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Excellent bilan sur ce pack que moi aussi j'attendais avec impatience. Je suis d'accord sur toutes tes remarques :)

Pour ce qui est de ta vidéo, Je trouve le montage et la présentation super ! Quel travail !!! Bravo.

Pour ta voix, elle est claire et on entend bien ce que tu dis ( or, l'ouie est mon point faible... trop de métal... :LOL: ) mais il est vrai qu'elle est monotone, surtout sur la fin :) bref, rien de grave ;)

Merci à toi pour ce partage et je suivrais tes prochaines vidéos avec plaisir ;)
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
moi au final à la sieste je me pose sur le canapé, et je lis..... en rigolant devant les tentatives de bébé de foutre ma liseuse par terre avec ses coups de pieds ;) mais sinon elle dort 1h pile, je passe 1/4h dans la chambre avec elle pour qu'elle s'endorme, j'ai la vaisselle à faire... bref, l'heure passe très vite!!
 

  • Like
Reactions: Dyo

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Elle est pas monotone ta voix, elle est apaisante et relaxante :love: (Sauf à 6.52m, ou tu parles des "potions qui leurs permettront de se "faliciter" la tâche" :D là, me suis marrée)

Bien cette review sinon, ça donne une bel aperçu assez complet de ce qu'offre le gamepack. Merci Fu' :)
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hey ! Merci pour cette vidéo Fuchie :) Je sais enfin à quoi m'en tenir avec ce game pack ! Si il était possible de le désactiver , je le prendrais mais je ne suis pas assez interessé pour que des vampires se ballade en permanence dans ma ville ! En tout cas, super vidéo :) Merci d'avoir pris le temps de la faire !!!!
 

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Il y a des mods qui permettent de faire en sorte qu'ils restent à Forgotten Hollow si tu veux :)
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee