Les Sims ont 17 ans !

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 582
1 519
113
30
pffffffff moi j'ai démarré le jeu, réactivé les mods et il ne veut plus démarrer le jeu.... je sens le mod incompatible lol
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 582
1 519
113
30
bon, le fauteur de troubles c'était un qui permettait de boire tout le temps sur les sims, sans attendre qu'ils se rechargent en sang..... lol

sinon oui, le menu est moche je confirme
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
30
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bon et bien comme d'habitude, moi j'aime bien ! :D (Je sens que je vais encore me faire des amis ! :ROFLMAO:)

Déjà car j'aime bien le changement ! Je trouve que c'est sympa une petite touche de nouveauté visuelle ! J'aime bien les logos de la collection ! Après même si c'est dans un but "commercial" pour vous faire acheter c'est aussi aux fans de ne pas être névrosés car une étiquette est grisée ! :LOL: (Dit la névrosée ! Mais j'attends les promo Origin !!!) Après en soit c'est sûr que ça ne sert pas à grand chose ! Et je suis d'accord que l'outil de nivellement de terrain aurait été plus qu’apprécié ! On a eu nos bambins il faut bien qu'on râle pour autre chose ! :p
 

  • Like
Reactions: graindemais33

Maevajosh

Complètement addict
Donateur <3
1 Janvier 2016
631
121
73
34
J'aime bien le menu comme ça on voie sa qu'on a ou pas et les promo surtout :p
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
27
J'ai pas allumé mon jeu, mais c'est pas une mauvaise idée ce nouveau menu, comme ça, je sais en un coup d'oeil quels kits je n'ai pas ^^ . Après je le trouve quand même très carré, j'aimais bien l'ancien.

Le tshirt j'en vois même pas l'intérêt, ça aurait été mieux de ne pas en sortir plutôt que de sortir cette horreur.
 

  • Like
Reactions: Maevajosh

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 680
2 669
173
26
Annemasse
Ce que j'aime pas dans ce menu c'est qu'en terme UX je le trouve ZERO... il est imposant, il est pas franchement utile... Remplacer qqch de discret par un gros truc qui prend autant de place pour si peut d'utilité je comprend pas trop...
 

  • Like
Reactions: Sophie Stiquet