Les Sims ont 17 ans !

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
La franchise Les Sims™ a 17 ans cette semaine et nous voulons profiter de cette occasion pour rendre hommage à tous les fans des Sims qui nous ont permis de franchir cette énorme étape. Sans notre incroyable communauté, nous ne serions jamais arrivés là où nous en sommes aujourd'hui ; par conséquent, toute cette semaine vous sera entièrement consacrée !

Nous avons préparé plusieurs choses amusantes en votre honneur, dont notamment :

  • Le lancement jeudi d'une mise à jour du jeu gratuite* pour Les Sims 4 incluant des modifications du menu principal ainsi qu'un T-shirt spécial 17ème anniversaire disponible pour les Sims de toutes tailles !
  • Des distributions quotidiennes de codes Les Sims 4 sur le compte Twitter anglophone qui vous procureront des récompenses allant du jeu de base au dernier pack d'extension ;
  • Une série de nouveaux articles Joueur en vedette sur LesSims.com présentant quelques-uns de nos fantastiques joueurs venant du monde entier ;
  • Une promotion Origin sur les titres Les Sims 4, des diffusions en direct sur Twitch par des membres de notre incroyable communauté, et quelques vidéos amusantes (et appétissantes) !
TS4_17TH_ANNIVERSARY_001.jpg

Êtes-vous prêt à célébrer les 17 ans de la franchise Les Sims ? Nous espérons que vous partagez notre enthousiasme pour cette semaine qui s'annonce particulièrement amusante et excitante !

Source : thesims.com/fr
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
J'ai pas vu beaucoup car me suis co une 15aine de minutes mais effectivement, à part le menu... En plus j'aime pas... trouve pas du tout logique de passer de quelque chose de discret à un gros pavé... enfin bon... Tout ça pour nous montrer ce qui nous manque et nous pousser à acheter...
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
Tout ça pour nous montrer ce qui nous manque et nous pousser à acheter...
Ouais... C'est çà ... Ils nous font miroiter une semaine de folie pour les 17 ans des sims et... Tu te retrouves avec un Tee-shirt immettable et un menu dont le seul intérêt est purement marketing..... Je voulais pas grand chose, juste pouvoir niveler les terrains m'aurait largement suffit....

Je les aime toujurs hein mais je boude...:(
 

  • Like
Reactions: graindemais33

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
J'ai pas encore mis à jour le jour ! Cette histoire de "menu" m'intrigue ! :humhumanim::mdranim:

D'ailleurs je sais pas si c'est moi mais sur le t-shirt ou dirait qu'il y a un cochon d'inde ? Nan ?
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Original poster
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Le jeu ! Oops ! Écrire trop vite est dangereux pour les yeux des autres ! Rajoute à ça le fait que j'aurais bien besoin de lunettes à cause d'une lecture abusive, voilà :cry:
 

  • Like
Reactions: Mick002