Résolu Bug lancement du jeu sims 4

Camcam49

Original poster
1 Février 2017
3
1
3
28
Bonjour,
j'ai acheté les sims 4 avec plusieurs extensions, packs etc. en même temps sur Origin il y a 3 jours et je n'ai encore pas pu y jouer! Enfin pas vraiment...
En fait le jeu se lance normalement, j'ai créé ma famille, sélectionné le monde et la maison dans lesquels ma famille allait vivre et après ça, le jeu est en chargement perpétuel... J'ai réessayé avec un autre monde, une autre famille; J'ai lancé le jeux depuis Origin ou depuis mon bureau; Je n'ai pas de MaJ à faire à priori, j'ai déjà lancé le jeu en administrateur et essayer de le réparer ou autre et rien à faire!
Alors j'ai déjà quelques sims 3 sur ce PC là, est ce que ça bloquerait un peu? Dîtes moi qu'il y a quelque chose à faire autre que de tout réinstaller! ^^'

Merci pour vos réponses! :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour,

  1. Ta carte graphique est-elle à jour ?
  2. As-tu suffisamment de place que ton disque dur ?
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bonjour @Camcam49

Aux questions de Dyo, j'ajoute : As-tu installé du contenu personnalisé ou des mods de jeu ? Et si oui, as-tu essayé de lancer ton jeu à vide du coup ?
 

Camcam49

Original poster
1 Février 2017
3
1
3
28
Bonjour @Camcam49

Aux questions de Dyo, j'ajoute : As-tu installé du contenu personnalisé ou des mods de jeu ? Et si oui, as-tu essayé de lancer ton jeu à vide du coup ?
Non je n'avais rien installé encore. Mais j'ai tout désinstallé et réinstallé et allez savoir pourquoi, ça fonctionne maintenant... Le principal est que ça fonctionne quand même!

Merci pour votre aide! :)
 

  • Like
Reactions: Dyo