Les sims 4 par rapport au sims 2 et 3

neith

Prend ses marques
Original poster
13 Juillet 2014
52
0
6
Il y a un truc que je ne comprends pas. J'ai acheté quelques pièces préfabriquées. Là en l'occurence une cuisine. Elle à des meubles hauts, dont un où à l'intérieur il y a de la vaisselle, mais si je le prends et que je le déplace ça le transforme en meuble haut simple sans vaisselle à l'intérieur Oo comment faire pour que ça soit le même meuble. EA games ont dû faire des manip', car j'ai vu qu'ils ont pas mal joué avec la hauteur des plafonds. Car ils ont mis un meuble haut au dessus d'une hotte aspirante, du coup ce meuble à été divisé en deux, mais quand je le déplace, pareil il redevient un meuble haut entier. En fait ils ont augmenté la hauteur du plafond, mis le meuble entier et quand tu rebaisse la hauteur du plafond, ben du coup ça divise le meuble en deux et ça en fait qu'une moitié. Je sais pas si je suis très claire (pas évident à expliquer). Donc si ça intéresse quelqu'un c'est la deuxième cuisine préfabriquée et si on pouvait m'expliquer le pourquoi du meuble avec et sans vaisselle quand on déplace ou si on pouvait me dire comment faire pour que ça reste pareil ou s'il faut rajouter quelque chose. Merci d'avance:innocent:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Coucou Neith :coucou:

Alors c'est tout simple !
1. Tu cliques dans le blanc au dessus des couleurs prédéfinies.
2. Tu Cliques sur les deux rouages (une fois que tu cliques dessus ça devient un rouage et une clé)
3. Tu choisis le modèle que tu veux, celui qui est en couleur c'est celui que tu cherches avec la vaisselle, mais il y en a d'autres ! D'ailleurs tu peux le faire aussi avec les comptoirs ! ;)

185958Capture.png


Voilà :happy:
 

neith

Prend ses marques
Original poster
13 Juillet 2014
52
0
6
Merci c'est cool ! :D à tout hasard tu ne saurais pas si les toit automatique ça existe toujours ? car je sens que je vais avoir dû mal sinon ^^
 

neith

Prend ses marques
Original poster
13 Juillet 2014
52
0
6
Je ne suis pas très doué alors ^^ car comme mes murs sont pas forcément tous carré (comme beaucoup j'imagine ^^), ben j'arrive pas à bouger juste un bout de toit pour qu'il aille à l'endroit indiqué. Mais bon je vais me faire la main, suffit que je m'entraîne
 

13 Septembre 2014
1
0
1
Mon avis perso. ... C'est vrai que au niveau des interactions, c'est carrément génial de pouvoir interagir en fonction des émotions que vivent les personnages. Par contre, mon GROS GROS GROS regret, c'est que nous ne pouvons plus modifier les meubles, vêtements, surfaces, etc.... Ce qui m'avait charmée chez les sims 3, c'est le fait de pouvoir changer de texture les tissus, les bois, les métaux, etc.... Sinon, le monde ouvert, j'adore. J'essaie d'être objective, malgré le fait que les voitures, les piscines, les bambins ainsi que les passe-temps soient disparus. J'ai hâte de voir les prochains add-on afin de me faire une idée plus objective de ce que les sims 4 nous offre. :)
 

neith

Prend ses marques
Original poster
13 Juillet 2014
52
0
6
c'est vrai que c'est dommage pour le fait qu'on ne puisse plus changer de style, mais j'avoue que moi ça ne me dérange pas trop non plus. Après on donne tous une importance différente aux choses. C'est vrai que les dialogues n'ont rien à voir mais je n'ai pas encore fait beaucoup le tour :)
 

neith

Prend ses marques
Original poster
13 Juillet 2014
52
0
6
Vous savez si des sites commencent à proposer des téléchargements pour les sims 4 du coup ?
 

neith

Prend ses marques
Original poster
13 Juillet 2014
52
0
6
Yeh trop cool :D merci beaucoup !
Dernière petite question (pour le moment... :innocent: ), y'a-t-il un tuto pour savoir où mettre les téléchargements ?