Combien avez-vous de CC ?

Maevajosh

Complètement addict
Donateur <3
1 Janvier 2016
631
121
73
37
MC Command Center fait beug mon jeu snif
 

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
J'en avais des tonnes ( au moins 5Go si je me souviens bien). Puis j'en ai eu marre de voir mon jeu ramer ... Puis je me suis lancée à mon tour dans la création ...
Alors j'ai tout viré ! Je n'ai actuellement que les fichiers se reportant à ma simself et très peu d'objets que j'ai fait moi-même et qui me plaisent beaucoup.
Je trouve qu'ils ne me manquent pas aujourd'hui, sauf les coiffures. Je trouve que les coiffures officielles sont moches ....
 

  • Like
Reactions: Maevajosh

Jasims

Tient les murs
23 Janvier 2016
133
31
28
J'en avais quelques uns pour les bambins.. mais j'ai tout enlevé. Je suis un peu (beaucoup) maniaque de la propreté de mon ordinateur donc je culpabilisais d'avoir des fichier pas SI indispensables que ça... (n)
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
J'ai eu une crise passé un temps ou j'avais tout viré... mais je trouve que côté déco bibelot, on manque cruellement d'objet sympa avec les officiels...
Et je ne comprend pas comment les créateurs de contenu officiel arrive à chier des truc aussi moche en fringue alors que de faire de jolie truc est tout à fait possible...
Pour moi y a une abérration, c'est ces p**** de botte avec le bord super épais ! Elle me donne envie de vomir ! Et je comprend pas qu'il ne fasse pas plus d'effort...
 

titejeni

Prend ses marques
Original poster
11 Octobre 2016
50
10
8
Oh j'avais pas vu toutes vos réponses !

J'en avais des tonnes ( au moins 5Go si je me souviens bien). Puis j'en ai eu marre de voir mon jeu ramer ... Puis je me suis lancée à mon tour dans la création ...
Alors j'ai tout viré ! Je n'ai actuellement que les fichiers se reportant à ma simself et très peu d'objets que j'ai fait moi-même et qui me plaisent beaucoup.
Je trouve qu'ils ne me manquent pas aujourd'hui, sauf les coiffures. Je trouve que les coiffures officielles sont moches ....
Oh ba j'ai le temps :ROFLMAO: ça me rassure, je trouve le jeu tellement incomplet malgré qu'ils aient progressé tout de même !
 

Modelsearch

S4FRophile
13 Octobre 2018
333
66
28
www.fashionweekvirtuelle.com
par contre je sais pas s'il y a assez d'espace j'ai beaucoup de cc je fais ca aussi pour ma nièce, si l'envie d'y jouer a ce jeu lol ^^
les cc vont dans le c: ou dans le D: ? merci pour l'info

ps : dans le c: je dois rajouter beaucoup plus d'espace ?
 

Fichiers joints

Dernière édition: