Résolu Mes Sims ne veulent pas entrer dans une maison construite :s

Ts4 Juju

Original poster
19 Mars 2017
4
1
3
24
Bonjour tout le monde :p
Je suis confronté à un problème concernant Les Sims 4 (sachant que j'ai les packs d'extension Vivre Ensemble et Vie Citadine...)
J'ai construit moi même une maison sur un terrain de Oasis Spring. J'ai mis des fondations, ect... J'ai même suivit les étapes ect... Lorsque j'ai placer un foyer sur le terrain, Au moment ou je leur demande par exemple de s'asseoir ou de se coucher peu importe, ils ne veulent pas... Toutes les pièces de la maison sont inaccessible, peu importe ou elle soit. J'ai cru que le problème venait des escaliers (à cause des fondations) mais non, rien ne change. C'est vraiment énervant, puisque j'ai pris énormément de temps à la construire... Et comme "message d'erreur" il me mettent que c'est impossible d'y aller.
-Il y a des escaliers.:whistle:
-Il y a des portes :LOL:


~~~~~~

Il y avait donc, une marquise au dessus de la porte d'entrée ce qui empêchait à ma sims de rentrer !
Peut être que j'aiderais certaine personne ;)


Merci encore aux deux réponses :)
 

Dernière édition:

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonjour Juju

Tu as essayé de mettre la maison sur un autre terrain ?
 

  • Like
Reactions: Ts4 Juju

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Bonjour @Ts4 Juju,
J'ai déjà été confronté à ce problème. J'avais placé une marquise au dessus de la porte d'entrée, ce qui empêchait les Sims de pouvoir entrer dans la maison.
Vérifie bien si tu n'as pas un objet de décoration de placé sur, sous ou dessus l'emplacement extérieur ou intérieur de la porte, ou si cette porte n'est pas verrouillée.
 

  • Like
Reactions: Ts4 Juju

Ts4 Juju

Original poster
19 Mars 2017
4
1
3
24
Bonjour @Ts4 Juju,
J'ai déjà été confronté à ce problème. J'avais placé une marquise au dessus de la porte d'entrée, ce qui empêchait les Sims de pouvoir entrer dans la maison.
Vérifie bien si tu n'as pas un objet de décoration de placé sur, sous ou dessus l'emplacement extérieur ou intérieur de la porte, ou si cette porte n'est pas verrouillée.

Saluut !
Merci de ta réponse :)
Je vais aller voir ça, c'est possible...
Je vous tiens au courant :p
 

Ts4 Juju

Original poster
19 Mars 2017
4
1
3
24
Bonjour @Ts4 Juju,
J'ai déjà été confronté à ce problème. J'avais placé une marquise au dessus de la porte d'entrée, ce qui empêchait les Sims de pouvoir entrer dans la maison.
Vérifie bien si tu n'as pas un objet de décoration de placé sur, sous ou dessus l'emplacement extérieur ou intérieur de la porte, ou si cette porte n'est pas verrouillée.

Merci beaucoup ! :)
J'ai enfin trouver la solution grâce à toi !
Il y avait une marquise au dessus de la porte d'entrée. Tout comme toi !
Merci encore une fois :)
 

  • Like
Reactions: Mick002

Mick002

A cassé son clavier
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
@Ts4 Juju, merci du retour d'info, je pense que ça va servir. Amuse toi bien avec tes Sims. ;)

Edit : Tu peux passer le sujet en résolu.
 

Dernière édition: